Encore un nouveau :)
4 participants
Page 1 sur 1
Encore un nouveau :)
Bonjour à tous,
Brièvement, j'ai 35 ans, je suis de Caen et bosse dans l'informatique.
Je suis passé au magasin hier, pour la premiere fois, tres sympa!
Je suis passionné par les jeux de strategie plateaux, mais essentiellement figurines.
Il y a longtemps +- 9 ans, je m'etais mis à warhammer 40000 et epic 40000, faute de joueurs et les années passant, j'ai tout revendu sauf certaines figurines que je garde dans ma collection.
Toujours passionné, j'ai pris un dreadnought ironclad, magnifique POUR MA COLLECTION.
Je vais me remettre en route et refaire une armée.
Je ne sais pas encore ou me guider, soit reprendre warhammer 40000, mais à ce moment là je ferais un choix entre les space marine ou les eldars, sachant que je dois encore avoir des escouades (araignées spectrales, faucheurs, gardes fantomes etc...)
J'ai vu aussi d'autres jeux de figurines dans le magasin, qui m'interesse aussi, donc j'ai un petit budget et je me demande comment m'orienter en fonction de mon budget et mes envies.
Voila, @bientot
Brièvement, j'ai 35 ans, je suis de Caen et bosse dans l'informatique.
Je suis passé au magasin hier, pour la premiere fois, tres sympa!
Je suis passionné par les jeux de strategie plateaux, mais essentiellement figurines.
Il y a longtemps +- 9 ans, je m'etais mis à warhammer 40000 et epic 40000, faute de joueurs et les années passant, j'ai tout revendu sauf certaines figurines que je garde dans ma collection.
Toujours passionné, j'ai pris un dreadnought ironclad, magnifique POUR MA COLLECTION.
Je vais me remettre en route et refaire une armée.
Je ne sais pas encore ou me guider, soit reprendre warhammer 40000, mais à ce moment là je ferais un choix entre les space marine ou les eldars, sachant que je dois encore avoir des escouades (araignées spectrales, faucheurs, gardes fantomes etc...)
J'ai vu aussi d'autres jeux de figurines dans le magasin, qui m'interesse aussi, donc j'ai un petit budget et je me demande comment m'orienter en fonction de mon budget et mes envies.
Voila, @bientot
Vitux- Convive occasionnel
Re: Encore un nouveau :)
bienvenue
curtis- A sa place à la table
Bienvenue à toi!
Mortelmort- Convive occasionnel
Bienvenu à toi par ici,
Comme tu risques de t'en douté au nombre de posts sur le forum, c'est moi le tenancier de cette affaire...
Pour ce qui est de la décision de reprendre 40k, ou de t'orienter sur autre chose, je t'invite à essayer tout les jeux qui t'intéressent aux magasin !!
Comme tu risques de t'en douté au nombre de posts sur le forum, c'est moi le tenancier de cette affaire...
Pour ce qui est de la décision de reprendre 40k, ou de t'orienter sur autre chose, je t'invite à essayer tout les jeux qui t'intéressent aux magasin !!
hellbrandt grimm- Admin
hellbrandt grimm a écrit:Bienvenu à toi par ici,
oui merci, j'aimerais beaucoup reprendre warhammer 40000, il faut que je vois en fonction de mon budjet ce que je peux avoir pour jouer rapidement, les eldars, j'ai quelques figurines encore, peintes , par contre il m'en faudra d'autres
J'ai vu AT74? je me trompe peut être de "nom", ce sont des figurines, peinte, par contre je me demande quel budget il faut? j'ai l'impression que c'est assez chere et aussi voir la perenité du jeux sur le moyen long terme, car je pense que warhammer 40000 ca va encore durer longtemps
Vitux- Convive occasionnel
Page 1 sur 1