Nouveau Flerien à 40k
4 participants
Page 1 sur 1
Nouveau Flerien à 40k
Bonjour !
Un nouveau commandeur T'au se présente à vous !
J'm'appel Nils, je viens de Flers, j'ai 16 ans et suis ami de Mortelmort, qui se fait battre par mon armée d'ailleurs... Il a eu beau me faire découvrir le jeu, il sera toujours moins fort que moi.
J'ai pour l'instant une armée tourant dans les 900 points mais vais rajouter prochainement quelques enfants du bien suprême pour me diriger vers une force à 1500 points. Enfants recrutés au Valhalla bien sûr
Encore un peu beaucoup de peinture et je me lancerai peut-être dans une phase d'expansion dans différents tournois...
Un nouveau commandeur T'au se présente à vous !
J'm'appel Nils, je viens de Flers, j'ai 16 ans et suis ami de Mortelmort, qui se fait battre par mon armée d'ailleurs... Il a eu beau me faire découvrir le jeu, il sera toujours moins fort que moi.
J'ai pour l'instant une armée tourant dans les 900 points mais vais rajouter prochainement quelques enfants du bien suprême pour me diriger vers une force à 1500 points. Enfants recrutés au Valhalla bien sûr
Encore un peu beaucoup de peinture et je me lancerai peut-être dans une phase d'expansion dans différents tournois...
Retoris- Convive occasionnel
Re: Nouveau Flerien à 40k
Bienvenue à toi, ami et ennemi!
Je t'assure que la prochaine partie, tu ne me prendra pas l'initiative et tu te prendras une sacrée bran**!^^
Je t'assure que la prochaine partie, tu ne me prendra pas l'initiative et tu te prendras une sacrée bran**!^^
Mortelmort- Convive occasionnel
bienvenue
curtis- A sa place à la table
Bon, j'avoue que te prendre l'initiative et te tuer 11 orks en faisant exploser un Truk, c'était un peu chanceux... Mais faut provoquer la chance ! Et puis tu peux rien faire face au bien suprême tu devrais l'avoir compris non?
Merci de l'acceuil curtis
Merci de l'acceuil curtis
Retoris- Convive occasionnel
Bienvenue à toi noble commandeur !!
hellbrandt grimm- Admin
Page 1 sur 1