champignon
3 participants
Page 1 sur 1
curtis- A sa place à la table
Re: champignon
En vrac, le yeux sont mal gaulés, la clope ne ressemble pas à une clope, il manque peut être un nez et tu devrais séparer les sourcils...
hellbrandt grimm- Admin
Salut Curtis!
Je tenais à te féliciter car tu as déjà sauté le pas! Je n'ai jamai vraiment sculpter et je sais que chacun doit trouver sa pate de prédilection. Pour les essai je te conseilerais la fimo, elle durcit au four donc aucun problème de timing. Je ne sais pas non plus ce que tu utilise comme outil mais il est très facil de s'en faire; pour ma pars je recycle mes vieux pinceaux, je vire les poiles, les remplace par unt tige métalique, milipute la jonction pour une meilleur tenu et travail au marteau ou à la lime pour avoir le forme souhaité... Enfin voilà, bonne continuation
Je tenais à te féliciter car tu as déjà sauté le pas! Je n'ai jamai vraiment sculpter et je sais que chacun doit trouver sa pate de prédilection. Pour les essai je te conseilerais la fimo, elle durcit au four donc aucun problème de timing. Je ne sais pas non plus ce que tu utilise comme outil mais il est très facil de s'en faire; pour ma pars je recycle mes vieux pinceaux, je vire les poiles, les remplace par unt tige métalique, milipute la jonction pour une meilleur tenu et travail au marteau ou à la lime pour avoir le forme souhaité... Enfin voilà, bonne continuation
Invité- Invité
déjà merci à toi pour les encouragements!
pour les outils je n'en ai pour l'instant pas beaucoup j'ai juste l'outil de games workshop, une aiguille planté dans un vieux pinceau et deux pinceaux gomme un plat et un conique.
pour les outils je n'en ai pour l'instant pas beaucoup j'ai juste l'outil de games workshop, une aiguille planté dans un vieux pinceau et deux pinceaux gomme un plat et un conique.
qu'a tu comme pates ? je me remet à la sculpture depuis hier avec un buste et j'utilise de la fimo lissée à la térébentine et c'est magique ! si tu peut mettre la main sur un ravage hors série 10 fait le, c'est plein de bon conseils
comme pate j'ai du green stuff et du grey stuff.
et pour le ravage HS je viens de l'acquérir il y a seulement deux heures
et pour le ravage HS je viens de l'acquérir il y a seulement deux heures
je ne connait pas le grey stuff mais apparament c'est proche du miliput, j'aurais donc, à ta place, fait l'intégralité de la sculpture avec (pour pouvoir le ponçer) et ensuite les détails (bouche, yeux, cigarette) au green stuff
Page 1 sur 1