Rumeurs Skavens
5 participants
Page 1 sur 1
Rumeurs Skavens
Queek coupe tête !!
Skweel le rongeur
Snitch
Les Vermines plastique !!
Les nouveau Guerriers de Clan.
La boite vous permettra de monter 10 Guerriers des Clans et 10 Esclaves pour seulement 26€ (23.40€) avec les 10% qui vont bien !! Alors qui a dit que GW n'arrêtait pas d'augmenter ses tarifs ???
Et enfin l'inespéré retour de la Roue Infernale !!
Skweel le rongeur
Snitch
Les Vermines plastique !!
Les nouveau Guerriers de Clan.
La boite vous permettra de monter 10 Guerriers des Clans et 10 Esclaves pour seulement 26€ (23.40€) avec les 10% qui vont bien !! Alors qui a dit que GW n'arrêtait pas d'augmenter ses tarifs ???
Et enfin l'inespéré retour de la Roue Infernale !!
Dernière édition par hellbrandt grimm le Mer 5 Juin - 19:43, édité 1 fois
hellbrandt grimm- Admin
Re: Rumeurs Skavens
sympa les figouz, c'est moi ou GW essaie de se faire un style graphique un peu comme rackam ou les croniques de la lune noire, je dit ça en voyant la cape de stitch.
Ah, bien, très bien même cette petite Roue Infernale. Voilà une machine que je ne manquerais pas d'ajouter à mes rangs. Les vermines sont bien simpas également, mais je suis moins fan des guerriers de base.
Les persos sont bien dynamiques, surtout Queek. Skweel peut donner une base interressante pour un perso en virant ce fouet démesuré et en retouchant la patte avant du rongeur à ses pieds.
N'oublions pas non plus la Cloche Hurlante qui envoit du bois, elle aussi rejoindra mes rangs dans peu de temps...
J'attends novembre avec de plus en plus d'impatience pour le coup.
Les persos sont bien dynamiques, surtout Queek. Skweel peut donner une base interressante pour un perso en virant ce fouet démesuré et en retouchant la patte avant du rongeur à ses pieds.
N'oublions pas non plus la Cloche Hurlante qui envoit du bois, elle aussi rejoindra mes rangs dans peu de temps...
J'attends novembre avec de plus en plus d'impatience pour le coup.
Morskit- A sa place à la table
La clochette...
hellbrandt grimm- Admin
je dirai enfin des skaven qui ressemble ... a des skavens
Bien que snitch soit trop en cape a mon gout on vire enfin vers le coté oriental du maitre assassin, Queek coup'tete ben rien a redire il fait enfin peur quant au fig de base et au vermine de choc ben bravo. Rapellez vous des guerrier des clan plastic de la premiere edition puis les suivant des premiere mouture plastique du boulversement de GW. moi suis fan... reste que mon armée est assez etoffée pour ne pas a reinvertir dans tout mais a l'occasion je prendrai qq piece ( la cloche hurlante mouwwwwaaaaaaa)
Bien que snitch soit trop en cape a mon gout on vire enfin vers le coté oriental du maitre assassin, Queek coup'tete ben rien a redire il fait enfin peur quant au fig de base et au vermine de choc ben bravo. Rapellez vous des guerrier des clan plastic de la premiere edition puis les suivant des premiere mouture plastique du boulversement de GW. moi suis fan... reste que mon armée est assez etoffée pour ne pas a reinvertir dans tout mais a l'occasion je prendrai qq piece ( la cloche hurlante mouwwwwaaaaaaa)
MatDub- A sa place à la table
a y est craquage pour le creuset de la peste
Voici l'abo !!
Un nouveau technomage je suppose...
Le nouveau Malfoudre
Qui ne fait qu'un avec la catapulte de la peste...
Et enfin la ratasphère.
Ca fait du bien en peu de nouveautés Battle...
Un nouveau technomage je suppose...
Le nouveau Malfoudre
Qui ne fait qu'un avec la catapulte de la peste...
Et enfin la ratasphère.
Ca fait du bien en peu de nouveautés Battle...
hellbrandt grimm- Admin
Très sympa ces nouvelles figs...
Ce que tu appelles le nouveau techno, ce ne serait pas une GB vu qu'il a un grand truc dans le dos^^...
On a les dates de sortie et le coût? (ou je crois encore au Père Noël )
Ce que tu appelles le nouveau techno, ce ne serait pas une GB vu qu'il a un grand truc dans le dos^^...
On a les dates de sortie et le coût? (ou je crois encore au Père Noël )
vince- A sa place à la table
non je vais vous dire le technomage dont vous parlez si vous etes vieux joueurs skaven comme moi c'est un technomage de niveau 4 avec un lance feu integré j'ai nommé Ikit la griffe, il a toujours Malfoudre ( sa lance a la base dans le BG) un main en acier tendue vers l'avant avec des griffes et un lance-feu dans la paune ... moi j'ai aucun doutes!
vince a écrit:Ce que tu appelles le nouveau techno, ce ne serait pas une GB vu qu'il a un grand truc dans le dos^^...
Ah oui c'est possible, j'ai confondu le lance feu du mec derrière avec un éventuel pistolet de Techno...
On a les dates de sortie et le coût? (ou je crois encore au Père Noël )[/quote]
Pas encore...
hellbrandt grimm- Admin
C'est trop cruel la vie... J'adore la fig d'Ikit, il fait une gb très convaincante comme ça. L'abo me plaît un peu moins, je vais sûrement lui sculpter un max de poil, j'aime pas le look "j'ai plus de poil mais je reste un gros rat dégeu hein !". Ce qui m'inquiète plus, c'est la taille du socle. Ça ressemble pas à un socle de char ça ?
Je sens que tout ça va finir dans mon armée...
Je sens que tout ça va finir dans mon armée...
Morskit- A sa place à la table
L'abomination
Le canon Malfoudre/Catapulte de la peste
Tretch la queue qui frétille (je n'y suis pour rien pour le nom)
Ikit la Griffe
La Ratasphère
Et la foreuse de malpière
Le canon Malfoudre/Catapulte de la peste
Tretch la queue qui frétille (je n'y suis pour rien pour le nom)
Ikit la Griffe
La Ratasphère
Et la foreuse de malpière
hellbrandt grimm- Admin
Messieurs, les Skavens sont arrivés, et pour info, les figurine blister (a savoir, Ikit, Tretch, la Ratasphère et la foreuse) sont en one shot !! Une fois le stock vendu, elle passeront en VPC et fini les 10%... pour autre info, j'ai n'ai plus qu'un ratasphère, 2 foreuse et 3 perso de chaque...
hellbrandt grimm- Admin
Arg...
hellbrandt grimm- Admin
c'est du warhammer forge ça non? tu as les profils?
Page 1 sur 1