Des motivé pour se mettre à la guerre de l'anneau ?
+4
Cpt-Soviet
Korialstrazs
thortof
hellbrandt grimm
8 participants
Page 1 sur 1
Des motivé pour se mettre à la guerre de l'anneau ?
Gna meuh les gens, comme vous ne le savez surement pas, il y a eu un partie de Guerre de l'Anneau samedi dernier à la boutique...
Et pour ne rien vous cacher, de voir c'est gens jouer avec leur bonshommes m' fortement donné envie de me remettre à ce jeu, qui parmi le population foroumienne, serait dans le même cas que moi ?
Et pour ne rien vous cacher, de voir c'est gens jouer avec leur bonshommes m' fortement donné envie de me remettre à ce jeu, qui parmi le population foroumienne, serait dans le même cas que moi ?
hellbrandt grimm- Admin
Re: Des motivé pour se mettre à la guerre de l'anneau ?
Pas moi
J'adore le livre et l'histoire mais je n'apprécie pas le jeu et les figurines
J'adore le livre et l'histoire mais je n'apprécie pas le jeu et les figurines
thortof- A sa place à la table
j'ai toujours eu envis de jouer homme du rhun mais le budjet me le permet pas, puis pour le moment je pourais y jouer qu'à la boutique commes mes potes ne font que du 40K. donc peut être un jour mais pas dans les prochains mois à venir dsl ^^'
Korialstrazs- Convive occasionnel
Boah... une armée de haradrim et d'orientaux m'a toujours un peu tentée... avec beaucoup de Mumaks!!!
Cpt-Soviet- A sa place à la table
pourquoi pas il doit me rester quelques guerriers et cavaliers du rohan.
curtis- A sa place à la table
chuis super fier d'avoir (re?)lancer une communauté du seigneur des anneaux et on dirait de GDA^^
(mais j'aime bien aussi le 2ème post de ce sujet^^)
(mais j'aime bien aussi le 2ème post de ce sujet^^)
maximouss- Convive occasionnel
Salut!
Je suis en cours de montage d'une armée galadrimesque, et j'espère qu'elle sera jouable d'ici le mois de juillet! Je recontacterai quand elle sera prête si il y a des joueurs dispo
PS: t'aurais pas fais le TOS GDA par le plus grand des hasards ( vu qu'un certain maxime de caen y est arrivé 3ème...)??
Je suis en cours de montage d'une armée galadrimesque, et j'espère qu'elle sera jouable d'ici le mois de juillet! Je recontacterai quand elle sera prête si il y a des joueurs dispo
PS: t'aurais pas fais le TOS GDA par le plus grand des hasards ( vu qu'un certain maxime de caen y est arrivé 3ème...)??
vince- A sa place à la table
j'avoue avoir été tenté de me faire l'armée de l'ultime alliance...mais comme Korialstrazs...je me concentre d'abord sur mon armée 40k avant de commencer autre chose...et du coup, c'est pas pour maintenant l'ultime alliance...
Senetcher- Convive occasionnel
vince a écrit:Salut!
par le plus grands des hasards et avec le plus grand temps de réponses, oui! je suis ce fameux Maxime (bon de Caen, je suis avant tout angevin, car je suis sur Caen pour les études!)
si ya de nouveaux joueurs de dispo... bon par contre, à la rentrée, je vais être assez pris (partielles, ski, gala...) mais si ya des motivés, faut juste pas que j'oublie ma malette de fig!
maximouss- Convive occasionnel