LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

+4
hellbrandt grimm
curtis
thortof
Captain Normandy
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Mar 24 Mai - 11:41

J'ai rien fait du tout ! en même temps je m'y attendais, une vielle ref, non convertie avec une peinture pas non plus exeptionnelle dans la caté la plus disputée ... Neutral

Tu as vu des photos ou ? j'en ai vu qu'une sur le net.
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Jeu 26 Mai - 18:04

Bien motivé apres le GD, j'ai attaqué mon entré pour le concours monochrome de minicréa, j'espère que ça vous plaira autant que ça m'a plu de la peindre. Smile
C'est une fig détente sans prétentions en attendant les photos finales de mon entrée du GD.

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_483672greenlantern0003 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_322318greenlantern0004
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_159986greenlantern0005 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_709446greenlantern0006
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_256853greenlantern0007 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_129932greenlantern0001
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_719205greenlantern0002
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Invité Ven 27 Mai - 11:33

Smile J'aime...

Belle pose des lumières, le vert rend super bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Ven 27 Mai - 16:34

Merci bien Very Happy

pour info la fig a été sculptée par Steve Party.
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Mar 30 Aoû - 14:47

Tiens j'ai toujours pas posté les photos du nurgle boy et de mon entrée pour le GD allemand.
Les photos sont de GW, je n'ai pas réussi a avoir mieux. A ma grand surprise j'ai choppé l'or en indiv et en unité en Allemagne Very Happy

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_5443461840751922812541680221542837146344435395327907353n [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_3687632289941922810941680381542837146344435395292395486n
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_3522872296681922813241680151542837146344435395333610654n [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_197749267351192281037501377154283714634443539528503205n

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_8005592673931922843341677141542837146344435395913164661n [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_9719532812351922844141677061542837146344435395925204683n
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_696947281361192284464167701154283714634443539593552794n

J'avais décidé d'arreter un peu le nurgle et la chair pourrie mais le prochain champion de nurgle plastique a eu raison de ma determination
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par thortof Mar 30 Aoû - 19:04

bravo

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par MatDub Mar 30 Aoû - 21:32

Gratz!!!!
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Mar 30 Aoû - 22:23

merci Very Happy
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Dim 11 Sep - 19:39

Aller je vous montre ou j'en suis avec mon seigneur de Nurgle Wink

Premièrement j'ai viré la hache, elle est vraiment belle mais trop grosse et elle cachait trop la partie la plus cool du bonhomme: le ventre.

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_937327DSC08502

L'idée est d'avoir un socle desertique avec un arbre qui se déracine petit a petit a cause du mouvement du sable. En passant l'arbre ressemble a un os, ce qui va bien avec le sujet je pense. Je dois sculpter 2 vautours un peu enervés: un sur le tronc et l'autre sur la branche.

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_127990DSC08503
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_219076DSC08504

J'ai viré les cornes de l'epaulière et creusé les cratères d'ou elles sortaient. ça laisse la place a un trio de billes de cartouches d'encres qui, si je réussi mon coup, feront de beaux bubons un peu transparent ... miam !

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_154525DSC08505

En plus de ça j'ai envie de mettre un des scarabés qui s'envolent de la grappe de sphinx khemri mais entre les 2 vautour et ça j'ai peur que ça fasse 30 millions d'amis ...

La suite bientôt !
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Lun 12 Sep - 22:35

voilà les premières images de la peinture !

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_804412P9120579 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_511717P9120580 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_188135P9120583

On m'a demandé sur un autre forum de réaliser un pas a pas alors je vais vous en faire profiter vous aussi.

Donc je commence par la peau avec une couche de base de camo green GW + vomit brown GW (70/30) puis histoire de faire un peu de zèle je pose les premières ombres avec du camo green GW + snakebite leather GW (70/30).

Ensuite je commence a creer les ombres avec du lavis asurmen blue GW et des glacis liche purple GW. Le but est de creer des contrastes de teintes chaudes/froides avec la peau. Je place mes couleurs un peu instinctivement mais je veille a une certaines logique: les ombres fortes sont majoritairement en asurmen blue et j'utilise mon violet pour les zones ou la peau est contractée/abimée ou pour les ombres lègères.

Je commence a pauser mes eclaircissement avec mes teintes de bases mélangées avec du blanc. J'utilise de plus en plus de blanc sur les zones les plus eclairées et fini avec des pointes de blanc pur. De manière a donner une texture à la peau j'eclairci certaines zones en tracant des quadrillage avec mon pinceau. Je fais attention a ne pas avoir de quadrillage trop grossier, ni trop voyant car j'utiliserais probablement la même technique pour mes tissus.

Ensuite je reprend mes lavis/glacis puis mes eclaircissement jusqu'a arriver a un résultat qui me convienne. Une fois qu'on y arrive je fait des linigs en chaos black pur dilué dans les creux les plus marqués. Je reviens avec cette teinte en glacis sur les ombres les plus fortes.

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_804936P9120581 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_971961P9120582

Pour les plaies je passe l'interieur en sunburnst yellow GW que j'eclairci avec du blanc, en allant jusqu'a faire un point de blanc pur. Je passe un lining sur les bords de la plaie en chestnut inc GW et crée un dégradé à l'interieur de la plaie avec cette même teinte. J'eclairci ensuite les arètes de la plaie avec du blanc pour bien la faire resortir.

Pour les boutons ils sont "entourés" de glacis de red gore GW ou liche purple GW ou chestnut inc GW puis eclairci avec du sunburnst yellow GW et ensuite avec une pointe de blanc.

Enfin pour avoir un aspect satiné (les eclaircis blanc ont rendu la peu un peu crayeuse) et legerement colorer mes blanc purs (pour enrichir la teinte) je passe un ou plusieurs lavis dilués de gryphone sépia GW. Afin d'avoir un jeu de brillance un peu plus subtil j'applique sur les boutons et l'interieur des plaies un coup de vernis brillant PA air.

En esperant que ça vous plaise, la suite arrive bientôt ...
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Porco Mar 13 Sep - 0:20

C'est déjà à se taper le cul par terre!
C'est sympa de montrer et d'expliquer toutes ces étapes.
Je suis un grand admirateur de ton travail, j'ai grand hâte de voir la suite.
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Mar 13 Sep - 12:43

Merci, content que l'iniative du pas à pas plaise Very Happy
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Mar 13 Sep - 22:20

voici l'avancé de l'apres-midi

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_557474P9130579

Pour le ventre je l'ai peint comme le reste de la carnation, j'ai ensuite appliqué un glacis de red gore GW sur le pourtour de la "plaie", avec des touches de liche purple GW et chestnut inc GW en glacis aussi. Enfin j'y ai passé une couche de vernis brillant PA dilué. Les petits trous sont soulignés en blanc et une coulure est sugérée par une ligne de chestnut inc GW.

Pour l'impressionant bubon, je l'ai peint comme les autres plaies mais j'ai appliqué mes couleurs en m'inspirant du travail effectué habituellement pour une gemme (dégradé, point de lumière) j'ai ensuite passé un leger lining avec du X-27 red clear Tamiya. J'ai utilisé cette peinture comme un glacis donc je l'ai un peu diluée avec de l'acool modifié.

Enfin pour les trippes je suis parti sur une base d'elf flesh GW sur laquelle j'ai appliqué un lavis de liche purple GW, j'ai eclairci au blanc avec une pointe de red gore GW puis j'ai passé un lavis dilué d'asurmen blue GW.
J'ai peint la chair de l'interieur du ventre en red gore GW puis j'ai appliqué un lavis général de chestnut inc sur tout ce qui se trouvait à l'interieur du ventre. Une fois bien sec j'ai repris un dernier eclaircissement précis au blanc pur, j'ai mutliplié les points de lumière pour renforcer l'illusion d'une texture humide.
Enfin j'ai mis quelques touches de X-23 red clear Tamiya dilué (comme pour le bubon) et ai fini par une couche de vernis brillant PA.

La goute me servira de rappel pour la couleur de l'armure, comme je ne suis pas encore certain de ma teinte je l'ai simplement repeinte avec une couleurs claire. J'y reviendrais plus tard.

En esparant que ça vous interesse toujours, a bientôt !
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Ven 16 Sep - 22:34

La suite, la peau est finie, enfin pour l'instant, des retouches seront toujours possible apres Wink

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_765066P9150579 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_599158P9150580
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_767571P9150581 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_119528P9150582

a bientôt pour la suite ! si vous avec des idées de teintes pour l'armure je suis prenneur !
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par thortof Sam 17 Sep - 1:30

Je verrais bien une belle armure finement ouvrager avec de belle tache de rouge sur les bordure

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Sam 17 Sep - 21:01

hum ça peut etre une idée ouais ... par expemple une armure noire avec des petis entrelas un peu délicats en doré ... le tout bien abimé bien sur avec de la rouille a certains endroits ... Merci ! Wink
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par MatDub Sam 17 Sep - 23:46

jesuis desolé de fairedansle classique mais le vert nurgle avec la rouille et le vert de gris y a rien de mieux... depuis quand dans le background les disciple de nurgle pretent un quelconque interet a la sciselure...
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par thortof Dim 18 Sep - 21:53

On peut partir de la suposition que avant d'être un serviteur de la ruine , il était un riche seigneur

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par MatDub Lun 19 Sep - 0:33

mouai... soit apres l'essentiel est le resultat visuel auquel je m'attend avec not' capt'ain normandy
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Lun 19 Sep - 21:11

l'idée du passé du bonhomme m'interesse assez, d'autant que j'ai presque envie de me faire une version non chaotique de cette fig dans un futut plus ou moins proche, un gros mercenaire quoi Very Happy
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Lun 9 Avr - 19:57

Salut a tous !
Un petit moment que je n'avais rien posté dit donc, mais heureusement, ça veut pas dire que je n'ai rien fait, bon ok un peu moins, dont des trucs pas encore montrable mais me voilà avec quelques news ...

On commence par le champion de Nurgle et la suite du pas à pas. Les photos sont d'Antoine Guthux.

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_850739championnurgle [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_908245championnurgle1

la goute est basée avec un mélange de bood red et sunburn yellow et eclairci avec le même mélange auquel j'ajoute de plus en plus de sunburn yellow. J'ombre ensuite au noir pour avoir un tres fort contraste et essayer de donner l'aspect d'une matière gluante translucide. je passe des l'encre noisette dans les ombres et de l'encre jaune sur toute la goute. Je termine par un point de lumière blanc pur et passe un coup de vernis brillant.

Les Bubons de l'epaulière sont peint avec un vernis tamya X-22 red clear, puis des touches de chestnut inc. Comme j'ai utilisé des billes translucide de cartouche d'encre, je vaille a ne pas avoir la main trop lourde pour garder l'effet translucide. Je passe ensuite un coup de vernis brillant. Une fois l'armure peinte, je placerais un glacis red gore sur le pourtour de la "plaie" et simulerais des coulées de sang plus ou moins sec avec des lignes de chestnut et X-22 red clear.

La mouche du brassard a été basée en dwarf bronze, ensuite j'ai passé plusieurs lavis a divers endroits d'ice blue GW, dark angel green GW et Hawk turquoise GW.

Les metaux des cote de mailles et de la massue sont basés en mitril silver GW. Ensuite je passe un lavis de noir + dark angel green GW, puis du chestnut inc dilué. J'attaque ensuite avec un travail de pigments pour la rouille, une gamme allant de l'ocre a l'orangé. J'utilise pour ça un set de craie sèche sanguine bas de gamme que je réduit en poudre avec du papier de verre. Cela crée une irégularité des grains et permet un travail de matière et texture en plus de la couleur. Ensuite je passe un lavis asurmen blue GW partout, en insistant sur les ombres, puis je passe quelques lignes d'usure bien nettes en mitril silver et termine par un autre passage de pigments là ou le besoin s'en fait sentir mais principalement pour raviver certains "points" de rouilles rendu plus terne par le lavis bleu.

Pour les tissus je part sur du charadon granite fondation GW, un lavis noir et j'eclairci avec du charadon granite + snakebite leather GW, ensuite avec de l'elf flesh GW et termine par des points de ce même mélange + skull white GW. Je temine par un lavis badab black GW et des touches de chestnut inc.

Les crânes sont basés au charadon granite + snakebite leather et eclairci avec se même mélange et de plus en plus de rottring flash. Ombré au badab black et au ... chestnut inc.

Enfin pour l'armure, j'ai essayé de la texturer avec du distress crackle paint, ça donne un aspect ecaillé. Encore du mal a utiliser le produit mais c'est toujours sumpa d'experimenter ce genre de choses.
Je part sur une base de camo green, j'ombre au charadon granite. Je nuance un peu avec des glacis de liche purple et des lavis d'asurment blue là ou ça me semble indiqué. j'aiclairci tout ça au camo green + skull white avec une touche en croisillon pour essayer d'avoir un rendu encore plus texturé. Enfin les peintures de guerres sont tracée avec du scarly green GW. La peinture etant assez mate, je repasse les lignes avec un lavis asurmen blue GW.

Ensuite on passe à la sculpture, histoire que ce topic soit tout même bien placé !
Un projet en tête depuis un petit moment, les TMNT. Certains sont au courant, je suis un grand fan et lecteur de comics, en particulier les TMNT, alors il etait temps de s'y mettre. Je commence par mon préféré: Raphael ! (mais de toute façon je ferais les 4 tortues ... au minimum)

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_442844P4090031 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_619053P4090032
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_955085P4090033 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_173817P4090034
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_312798P4090035

Encore quelques petites choses a reprendre avant de passer aux mains, notament l'arrière du bandeau et dupliquer le saï ...

Ensuite un buste de double face, mon méchant favoris de batman. Il a été commencé a un stage avec Vladd Jünger et Guillaume Lemas. Je ne sait pas s'il sera fini un jour mais j'ai bien appris avec celui-ci, en plus de passer un exellent week end !

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_746377P4090036 [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_278909P4090037
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_629213P4090038

Et pour finir quelques photos de mes figs, prise par l'exellent Antoine Guthux.

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_428987boitkitue [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_231977boitkitue1

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_738431championnurgle40k [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_172350championnurgle40k1

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_898423chinge [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_152052chinge1

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_125119greenlantern

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_627177undead [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_555761undead1
[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Mini_566829undead2

En esperant que ça vous plaise, tout commentaires bienvenus Very Happy
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par MatDub Mar 10 Avr - 15:29

Pffffff que dire a part : bave affraid

Bon alors commençons par le champion de Nurgle: quelle incroyable réalisation je suis très fan de toutes les nuances que tu arrive a apporter a ta fig. il faudra que tu me tuyaute pour les pigments je n'en ai pas encore acheter mais ça me taraude. un point que j'aime moins c'est la peinture de guerre sur l'armure. autant l'idée d'une armure ciselée travaillée et pourri par la pestilence je n'aimais pas plus que ça autant la je les trouve incongrues bien que certes très bien intégrées a ton schéma de couleurs.

Concernant tes sculptures:

Ben rien a dire sur le WIP de Raphael et ses deux saï.
double face lui semble un peu maigrichon mais l'idée que je m'en fait est un homme robuste, en revanche la sculpture ne laisse rien a redire si ce n'est je veux le peindre loooool


voilaaaaaaaaaaaaaa
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par thortof Mar 10 Avr - 16:27

On se sent tous nul quand on voit ce que tu peux faire.

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Captain Normandy Mer 11 Avr - 19:07

Merci pour vos commentaires.

Pas de soucis pour montrer/parler des pigments, je ne suis pas forcément un crack en en la matière mais si je peux aider, ce sera avec plaisir Wink
A propos des peinture de guerres incongrues je dirais: justement ! c'est le chaos Razz je trouvais que ça manquait de "folie" donc j'ai voulu rajouter un truc un peu etrange.

Pour double face, je voulais un coté mafiosi tout sec, un genre de scarface ... avec une tres grosse cicatrice Laughing
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle - Page 2 Empty Re: [cap'Normandy] Pas à pas seigneur de Nurgle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser