Armée impériale du 110th Cadia
+2
hellbrandt grimm
Senetcher
6 participants
Page 1 sur 1
Armée impériale du 110th Cadia
Voici la liste que je voudrai jouer en garde impériale, comprise entre 1.500 et 2.000 points
QG
Le commissaire Yarrick 185 pts
Nork Ledog 110 pts
ELITE
1 escouade d'ogryns 210 pts = 1 gros malin + 4 ogryns
TROUPES
1 peloton d'infanterie = 1 escouade de commandement 80 pts + 2 escouades d'infanterie 120 pts
4 escouades d'infanterie 240 pts
1 escouade d'armes lourdes 90 pts
ATTAQUE RAPIDE
1 escadron de sentinelles de reconnaissance 100 pts = 2 sentinelles avec canon laser
1 escadron de sentinelles blindées 140 pts = 2 sentinelles avec canon laser
SOUTIEN
1 leman russ punisher 210 pts
1 basilisk 135 pts
QG
Nork Ledog 110 pts
ELITE
1 escouade d'ogryns 210 pts = 1 gros malin + 4 ogryns
TROUPES
1 peloton d'infanterie = 1 escouade de commandement 80 pts + 2 escouades d'infanterie 120 pts
4 escouades d'infanterie 240 pts
1 escouade d'armes lourdes 90 pts
ATTAQUE RAPIDE
1 escadron de sentinelles de reconnaissance 100 pts = 2 sentinelles avec canon laser
1 escadron de sentinelles blindées 140 pts = 2 sentinelles avec canon laser
SOUTIEN
1 leman russ punisher 210 pts
1 basilisk 135 pts
Senetcher- Convive occasionnel
Re: Armée impériale du 110th Cadia
dans quel but ??
Comprendre partie entre potes à la Kwiel ?
Ou partie dure genre avec des gens qui savant jouer ?
Comprendre partie entre potes à la Kwiel ?
Ou partie dure genre avec des gens qui savant jouer ?
hellbrandt grimm- Admin
Dans quel but, je sais pas trop exactement, pour commencer ça sera des parties contre les potes, donc sans trop s'acharner sur les règles...mais qui sait, peut être faire un tournoi au moins une fois, histoire de voir comment ça se déroule
Après réflexion et observation des caractéristiques de la Garde Impériale, j'ai effectué quelques modifications de ma liste que voici.
QG
ELITE
1 escouade d'ogryns 250 pts = 1 gros malin + 5 ogryns + 65 pts = 1 chimère avec mitrailleuse sur pivot.
TROUPES
64 pts = escouade de commandement.
60 pts = 1 escouade infanterie.
70 pts = 1 escouade d'infanterie.
100 pts = équipe d'armes lourdes. ( 1 lance missile + 2 canons laser )
135 pts = 1 esacouade de vétérans.
ATTAQUE RAPIDE
1 sentinelle blindée + projecteur + fumigènes = 76 pts
1 valkyrie avec canon laser = 145 pts
SOUTIEN
1 leman russ punisher = 210 pts
1 Medusa = 140 pts
TOTAL = 1500 pts
Et tout simplement déçu de constater que la valkyrie ne peut pas transporter les ogryns...
Par contre, où trouver les fusils à pompe pour les vétérans ?
QG
ELITE
1 escouade d'ogryns 250 pts = 1 gros malin + 5 ogryns + 65 pts = 1 chimère avec mitrailleuse sur pivot.
TROUPES
64 pts = escouade de commandement.
60 pts = 1 escouade infanterie.
70 pts = 1 escouade d'infanterie.
100 pts = équipe d'armes lourdes. ( 1 lance missile + 2 canons laser )
135 pts = 1 esacouade de vétérans.
ATTAQUE RAPIDE
1 sentinelle blindée + projecteur + fumigènes = 76 pts
1 valkyrie avec canon laser = 145 pts
SOUTIEN
1 leman russ punisher = 210 pts
1 Medusa = 140 pts
TOTAL = 1500 pts
Et tout simplement déçu de constater que la valkyrie ne peut pas transporter les ogryns...
Par contre, où trouver les fusils à pompe pour les vétérans ?
ta liste je trouve quelque petite incohérence apre je suis pas garde imperiale
tout d'abord je trouve que pour 185 point le yarrik ne les vaut pas meme si il a pas mal de pouvoir qui sont sympas, je trouve qu'il manque a l'attaque(vut la pince energetique qui le fait attaquer en dernier avec une force de 6)
les ogryns sa peut faire mal j'aime bien malheuresement leurs armes ne tire pas loins du tout (18 ps si je me souvient bien)
ensuite tes troupes je ne dit rien
mais par contre pourquoi une valkyrie tu veut transporter tes troupe au combat ? les gardes imperiaux il sont pas trop faite pour sa
en faite a la finale sa sera quoi ta tactique
tout d'abord je trouve que pour 185 point le yarrik ne les vaut pas meme si il a pas mal de pouvoir qui sont sympas, je trouve qu'il manque a l'attaque(vut la pince energetique qui le fait attaquer en dernier avec une force de 6)
les ogryns sa peut faire mal j'aime bien malheuresement leurs armes ne tire pas loins du tout (18 ps si je me souvient bien)
ensuite tes troupes je ne dit rien
mais par contre pourquoi une valkyrie tu veut transporter tes troupe au combat ? les gardes imperiaux il sont pas trop faite pour sa
en faite a la finale sa sera quoi ta tactique
stifleur- Convive occasionnel
pour les fusil à pompe tu peut utiliser ceux des scout space marine.
curtis- A sa place à la table
Oui j'avais pensé aux scouts mais j'étais pas sûr que les bras soient bons, j'avais un doute.
Et pour ma liste d'armée, la valkyrie me permettra en effet de déplacer mes troupes...mais pas au corps à corps car comme tu l'as dit, ils ne sont pas fait pour. Mais avec une portée de 12ps pour les fusils à pompe, il faut bien que je me rapproche...Après chaque armée a son point faible et son point fort ^^ Et je te rappelle que Yarrick à abattu ce week end 2 démons et un prince démon ^^
Et pour ma liste d'armée, la valkyrie me permettra en effet de déplacer mes troupes...mais pas au corps à corps car comme tu l'as dit, ils ne sont pas fait pour. Mais avec une portée de 12ps pour les fusils à pompe, il faut bien que je me rapproche...Après chaque armée a son point faible et son point fort ^^ Et je te rappelle que Yarrick à abattu ce week end 2 démons et un prince démon ^^
et surtout que la portée de tir des ogryns on s'en fiche un peu ^^ c'est pour le close ces bestioles
vonsigmar- Viking en herbe
c 'est vrai je men excuse pour yarrik (enfin bon sa compte pas les démons, je te fait rappeler aussi que avec une troupe de boys de 20 j'ai réussi à avoir le prince démon space marine du chaos et j'ai enlever 2 point de vie a abadon xd) . la je suis dac pour ton valkyrie mais ta intéret de faire un vrai carnage à ton tour quand tu va tirer, par ce que aprés même si ce sont des vétérans je ne pense pas qu'il tiendront au tour de l'adversaire mais c'est une bonne tactique
stifleur- Convive occasionnel
mais de toutes façon je trouve ça stupide d'établir une tactique avant même de jouer...moi en général j'improvise, c'est ce qu'il y a de mieux à faire, parce que tu peux pas savoir la chance que tu vas avoir aux dés et encore moins ce que l'adversaire va faire...donc tu prends tes soldats et tu bouges selon ce que fait ton adversaire...enfin, c'est ce que moi je fais ^^
hum! hum!... yarrik à ACHEVE le prince démon en lui enlevant son dernier pv grâce à son fulgurant (donc moins efficace que les gardes qui lui en ont enlevé 2/3...).
pour ta tactique on a vue le résultat avec tes tyranides XD, rien de bien glorieux...
pour tes fusils à pompe ce sont les supers machins à force 3 sans pa ???
pour ta tactique on a vue le résultat avec tes tyranides XD, rien de bien glorieux...
pour tes fusils à pompe ce sont les supers machins à force 3 sans pa ???
Korialstrazs- Convive occasionnel
Une petite question à laquelle je n'arrive pas à répondre...
Après avoir fait un test, j'ai constaté que 2 escouades de conscrits pouvaient faire pas mal de dégâts et occuper l'ennemi...cependant, est-ce un bon choix dans une armée ?
Après avoir fait un test, j'ai constaté que 2 escouades de conscrits pouvaient faire pas mal de dégâts et occuper l'ennemi...cependant, est-ce un bon choix dans une armée ?
Page 1 sur 1