Forge World
5 participants
LE VALHALLA :: LES JEUX :: WARHAMMER 40000 :: Général
Page 1 sur 1
Forge World
Hello! Il m'est passé par la tête de commencer une armée de la Death Guard à côté de mes red corsairs. D'abord, j'aimerai m'acheter des figurines que je pourrai jouer à 1500p ou à 2000p au côté de Huron comme le Dreadnought puis je m'achèterai les kits de conversion pour les terminators et les SMC.
Alors j'aimerai savoir combien coûte les frais de ports chez Forge World, et si ca vaut vraiment le cout d'acheter chez eux!
Merci!
Alors j'aimerai savoir combien coûte les frais de ports chez Forge World, et si ca vaut vraiment le cout d'acheter chez eux!
Merci!
Mortelmort- Convive occasionnel
Re: Forge World
forge ça coute un bras genre 15% du total commander en fdp (ex: 35€ d'achat=5,25€ de fdp) en plus quelque soit le moyen de paiement tu aura des frais de change de devise.
le mieux c'est d'attendre qu'il y ait une commande grouper pour limiter les frais.
pour la qualité je n'en ai aucune idée j'ai jamais acheter de forge (enfin pour l'instant).
le mieux c'est d'attendre qu'il y ait une commande grouper pour limiter les frais.
pour la qualité je n'en ai aucune idée j'ai jamais acheter de forge (enfin pour l'instant).
curtis- A sa place à la table
moi j'ai jamais payé de changement de devises en payant par CB et comme les fdps c'est 15% du total ça ne sert absolument à rien de faire une commande groupée.
forge c'est de la qualité mais les moulages sont pafois/souvent foireux (bulles, torsions grosses carrottes) bref en cas de problèmes majeurs forge te remplaceras les pieces mais il faudras les contacter, mais au final tout est plus ou moins rattrapable.
C'est vrai que fw coute cher en tanks mais pour les pietons ça reste correct niveau qualité/prix PAR RAPPORT a GW.
Le mieux c'est d'acheter sur un stand au GD
forge c'est de la qualité mais les moulages sont pafois/souvent foireux (bulles, torsions grosses carrottes) bref en cas de problèmes majeurs forge te remplaceras les pieces mais il faudras les contacter, mais au final tout est plus ou moins rattrapable.
C'est vrai que fw coute cher en tanks mais pour les pietons ça reste correct niveau qualité/prix PAR RAPPORT a GW.
Le mieux c'est d'acheter sur un stand au GD
Captain Normandy a écrit:moi j'ai jamais payé de changement de devises en payant par CB et comme les fdps c'est 15% du total ça ne sert absolument à rien de faire une commande groupée.
bah si justement parce que si tu arrive à 250£ de commande y'a plus de fdp à payer
curtis- A sa place à la table
Captain Normandy a écrit:... et comme les fdps c'est 15% du total ça ne sert absolument à rien de faire une commande groupée.
Faux, FDP offert à partir de 250£ de commande.
Pour la qualité, en gros c'est de la super fig moulé par des éthiopiens dans dans un manufacture d'arme sibérienne, concrètement les master sont très très bien et les tirage sont tout pourris, sans compter les morceau de moule qui saute et qui ne sont pas remplacés... En gros si tu n'es pas une "star" en modélisme/ébarbage, mieux vaut oublier...
hellbrandt grimm- Admin
En gros si tu n'es pas une "star" en modélisme/ébarbage, mieux vaut oublier...
Et bien je crois qu'on va oublier alors..^^
En tout cas, merci pour vos réponses!!
curtis a écrit:Captain Normandy a écrit:moi j'ai jamais payé de changement de devises en payant par CB et comme les fdps c'est 15% du total ça ne sert absolument à rien de faire une commande groupée.
bah si justement parce que si tu arrive à 250£ de commande y'a plus de fdp à payer
Ah ouais pas faux !! j'avais oublié ça, désolé
Mortelmort a écrit:En gros si tu n'es pas une "star" en modélisme/ébarbage, mieux vaut oublier...
Et bien je crois qu'on va oublier alors..^^
En tout cas, merci pour vos réponses!!
Au pire j'ai pas mal de trucs pas monté pour mon armée de la Death Korps à la boutique, n'hésite pas à demander lors de ton prochain passage, je te montrerai
hellbrandt grimm- Admin
Ce serait super sympa! Merci!
Bonjour je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir si il est possible de commander du Forge World via la boutique ?
Et si oui combien me couterais la commande de leur avatar de khaine qui a quand même plus de gueule que celui de GW ?
Biensur c'est juste à titre informatif. Merci.
Et si oui combien me couterais la commande de leur avatar de khaine qui a quand même plus de gueule que celui de GW ?
Rhadamante- Convive occasionnel
Rhadamante a écrit:Bonjour je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais savoir si il est possible de commander du Forge World via la boutique ?
Salutations,
Il peut être possible de commander du Forge à la boutique, à condition qu'on ait un commande sur le feu... Et l'Avatar sera à 66.30€.
Wala
hellbrandt grimm- Admin
Donc si je venais à le commander maintenant, combien de temps environ faudrait il pour le reçevoir ?
Rhadamante- Convive occasionnel