LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

2000 point chevalier gris

2 participants

Aller en bas

2000 point chevalier gris Empty 2000 point chevalier gris

Message par cromalex Mer 21 Avr - 21:39

QG:

Grand Maître 145
icône du juste 20
arme de maître 15 441
fléo 20

5terminators 237
ELITE :
8terminators 387
incinerator 15 402

TROUPES :

9chevaliers 250
incinerator 10
rhino 50 318
blindage renforcer 5
fumigène 3

9chevaliers 250
incenerator 10
rhino 50 318
blindage renforcer 5
fumigène 3

SOUTIEN :

crusaders 255 258
fumigène 3

crusaders 255 258
fumigène 3
cromalex
cromalex
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 60
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 32
Localisation : St Aubin sur mer

Revenir en haut Aller en bas

2000 point chevalier gris Empty Re: 2000 point chevalier gris

Message par Korialstrazs Lun 3 Mai - 20:06

alors ayant voulu jouer chevalier gris également je me permet de critiquer ta liste :

Pour ton QG je suis totalement d'accord le grand maître défonce "tout" (sauf les grands trucs genre seigneur fantôme et autres...) par contre je trouve que lui payer fléau ne sert à rien, pour l'icone et l'arme je serai assez d'accord sauf que ça fait très chère le bonhomme du coup et je pense que t'auras besoin de point pour acheter autre chose... Pour sa suite j'en sais rien, n'ayant que rarement fait d'anihilation véritable (on joue toujours jusqu'à table rase...) je ne sais pas s'il est préférable de mettre ton grand maitre dans une escouade ou de lui payer sa garde (en prenant en compte le prix du frère capitaine...)

Pour les termi... OUI! mais je pense que une escouade de 8 ça fait trop genre deux escouade de 4+ frère capitaine c'est largement sufisant je trouve

pour tes troupes... 2 ça suffi pas, tu prendras pas beaucoup d'objo et en anihilation ça te laisse peu de mobilité, sans parler des armes à PA3 qui s'en donneront à coeur joie une fois le carton (le rihno) écrasé ou immobilisé... donc met de coté ton orgueil et consant à prendre quelques troupes de choc avec lance plasma/grenade embarqué dans une chimère (je sais c'est dur...) parce que ça te fait un petit soutien en plus (ce qui n'est pas à négliger)

pour les soutiens... oui le land raider c'est horrible quand tu l'as en face de toi (et encore ça dépend contre quoi tu joues...), je verrai plus 2 land speeder tornado et un prédator avec canon laser, parce que dans ta liste t'as pas d'antichar... mais du coup t'as plus de transport pour tes termi donc tu les tp...

donc ça donnerai un truc du genre :

QG :
grand maitre = 145pts

Elite :
Frère capitaine + 4 termis = 248pts
Frère capitaine + 4 termis = 248pts
=496pts

Troupes :
5 chevaliers gris + justicar + rihno = 225pts
5 chevaliers gris + justicar + rihno = 225pts
5 chevaliers gris + justicar + rihno = 225pts
10 fantassins + lance plasma/grenade + chimère = 190pts
10 fantassins + lance plasma/grenade + chimère = 190pts
10 fantassins + lance plasma/grenade + chimère = 190pts

Attaques rapides :
2 land speeder tornado (un escadron) = 180pts

Soutien :
Prédator + canon laser = 105pts

= 1991

ce qui fait 6 troupes donc niveau objo tu gères logiquement, pour les "petit" blindage t'as les missil tornado qui gère et pour les plus gros TON canon laser (point négatif d'après moi...). sinn avec les force 6 des chevalier tu gère la plus part des càc. voila je peux pas t'apporter plus d'aide je pense ^^', mes camarades s'en chargeront si rectification il y a à apporter.
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser