LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chevalier gris

3 participants

Aller en bas

Chevalier gris Empty Chevalier gris

Message par Korialstrazs Sam 12 Déc - 23:06

bon voila je sais que je joue une armée vouée à perdre que je passerai peut être jamais le 5ème tour mais c'est ce que je cherchais^^. Gagné ne m'interesse pas vraiment je veux simplmeent voir ce que je peux faire avec une armée qui me plaie et avec laquelle j'aime jouer.

QG: Sterne + 7 gardes terminators

Soutiens: 2 Land Raideur crusadeur

Elites: 7terminator + frère capitaine

Troupes: 3 fois: 4 chevaliers gris + 1 incinérators + justicar

au total ça fait un peu moins de 2000 points (je referai le calcul un peu plus tard.)

En gros j'embarque mes terminators et sterne plus sa garde dans les land raider, j'avance avec tout en tirant quand je le pourai avec les fulgurant des chevaliers gris, dès que je suis à porté je fais sortir les terminators et je passe à l'assaut. Donc le tour de l'assaut ça fait 7*3 attaques énergétiques pour chaque escouade terminator + 4 pour sterne et le frère capitaine, donc un total de 29 attaques énergétiques par tour. en gros on pris pour que les land raider aient le temps d'arriver et ensuite on bourine comme il faut^^.
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier gris Empty Re: Chevalier gris

Message par hellbrandt grimm Dim 13 Déc - 15:18

Attention, Stern est sujet à l'approbation de ton adversaire, prévois toi une solution de secours Wink
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier gris Empty Re: Chevalier gris

Message par Korialstrazs Dim 13 Déc - 16:03

comme je pense acheter mes terminator par la boîte j'aurai des frère capitaine en rab ou en concidérant stern comme un grand maître simplement sans bonus ni rien ça devraipasser sans changer grand chose. j'aurai une question: Les armes lourdes sur les véhicules marches comme pour les figurines ou on peut se déplacer et tirer après ?
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier gris Empty Re: Chevalier gris

Message par curtis Dim 13 Déc - 18:07

tu peut te déplacer et tirer avec des armes lourdes montées sur un véhicules, cependant tu ne pourra tirer avec toutes tes armes et cela dépendra aussi de combien tu aura bougé Wink

cf: voir le tableau de tir et mouvement des véhicules dans le résumé du livre de régle
curtis
curtis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 977
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : cresserons

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier gris Empty Re: Chevalier gris

Message par Korialstrazs Mar 15 Déc - 18:35

ok meci bien^^
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier gris Empty Re: Chevalier gris

Message par Korialstrazs Ven 8 Jan - 2:07

voila j'ai refais ma liste qui reste pour le moment provisoir du fait que je n'ai pas pu jouer correctement, pour le moment.

QG: 467pts
Héro chevalier gris*1 = 145 pts
Gardes terminators*7 = 7*46 = 322pts

Troupe: 525pts
escouades de chevaliers gris*3 = (1justicar + 5 chevalier)*3 = (50 +5*25)*3 = 175*3pts

Soutien: 510pts
Land raider crusader*2 = 255*2pts

Elite: 383pts
escouade de terminator chevaliers gris = 1frère capitaine +7 terminator = 61 + 7*46pts

total= 1885pts

donc pour les 115pts restant j'ai pensé à deux choses:
soit rajouté un inquisiteur et un assassin eversor = 20 + 95pts
soit ajouter 1 chevalier par escouade et donner les pouvoirs fléau et parole de l'Empereur, l'un à mon grand maître et l'autre à mon frère capitaine

pour ce qui est de la stratégie, je pense pas jouer diféremment que prévus mais j'ai encore une chose à me décider: est ce que je met mes terminator dans mes land raider ou pas. parce que les faire traverser tout le terrain c'est pas envisageable, les faire ce TP c'est risqué parce qu'ils vont se prendre tout les tire pendant un tour, mais y a toujours le risque que le land raider ai pas le temps d'arriver, mais au moins dès qu'ils débarquent ils se vérouillent au corps à corps et là ils ont l'avantage en plus d'être protégé des tires (déja jouer et au corps à corps y a que les armes énergétiques qui font "peur" même pour les chevalier gris de base) pour l'anti-char toujours le multifuseur des land raider qui est très efficace s'il arrive à porté convenable...

donc voila un petit coup de main pour me décider svp et des commentaires même si pour vous les chevalier ne sont bon qu'à se faire massacrer^^
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier gris Empty Re: Chevalier gris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser