LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

+17
Etienne
perceval
Loken Dent de Sabre
Uzgruhk
gollumisnotdead
Nobilis
thortof
lord of death
MatDub
flodecaen
curtis
Morskit
Porco
le fou de bastogne
romest
Chrysalis
hellbrandt grimm
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Nobilis Mar 1 Mar - 1:53

Pour un gars qui voudrait se mettre aux prochains RdT, ça marcherait avec un mois de retard? (s'ils sortent bien en mai...)
Nobilis
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37

http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par hellbrandt grimm Mar 1 Mar - 2:48

Nobilis a écrit:Pour un gars qui voudrait se mettre aux prochains RdT, ça marcherait avec un mois de retard? (s'ils sortent bien en mai...)

Sans soucis, mais tu devras rattraper sur les 11 autres mois Wink
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Nobilis Mar 1 Mar - 2:54

Bon bah plus qu'à attendre le nouveau livre d'armée!!
Nobilis
Nobilis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 767
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 37

http://clubwag.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Chrysalis Jeu 3 Mar - 1:57

On s'est fixé sur 10 ou 15 € pour la participation?
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par hellbrandt grimm Jeu 3 Mar - 13:31

Chrysalis a écrit:On s'est fixé sur 10 ou 15 € pour la participation?

On ne s'est pas encore fixé...

Qu'en pensez vous ?
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Chrysalis Jeu 3 Mar - 13:57

Moi je dirais que 10€ c'est bien. On est déjà relativement nombreux à s'inscrire, et puis c'est plus proche du prix d'inscription à un tournoi.
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par hellbrandt grimm Lun 14 Mar - 0:44

Je rappelle à tous les désireux que la cloture des inscriptions à lieue dans 2 jours et qu'après, il ne vous sertera plus que 15 jours pour boucler votre objectif du mois !!
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par gollumisnotdead Lun 14 Mar - 16:01

ARGHHHHHHHHHHH
j hesite moi qui n arrive déja pas a finir mes trucs en cours .................
petite question; est il possible de faire evoluer sa liste au fil de l' année ?
gollumisnotdead
gollumisnotdead
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 208
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par hellbrandt grimm Lun 14 Mar - 20:08

gollumisnotdead a écrit:petite question; est il possible de faire evoluer sa liste au fil de l' année ?

Faut pas que ça devienne un habitude, mais tant qu'a la Deadline tu as un armée complétement peinte et soclée à 1750 pts c'est Kwiel !!
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Uzgruhk Lun 14 Mar - 20:50

je participerais bien mais j'atteindrais pas l'objectif c'est sur.

Je vais donc faire mon choix de les armes alternatif à moi en profitant allègrement de l'émulation d'ici pour arriver à présenter une liste de pfiou.... au moins 750 points. ou pas.


Uzgruhk
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 146
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par hellbrandt grimm Sam 23 Avr - 13:01

Messieurs nous sommes les 23 attention à vos délais !!

Pour ma part et celle du Fou de Bastogne, en raison du Games Day, nous sommes excusés ce mois ci, mais les autres gars à vos fesses !!
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Loken Dent de Sabre Ven 14 Sep - 14:47

Est ce que le choix des armes va être reconduit pour 2013?
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par perceval Dim 16 Sep - 18:09

Loken Dent de Sabre a écrit:Est ce que le choix des armes va être reconduit pour 2013?

Logiquement il va se terminer en 2013 Smile Janvier ou Fevrier me semble t-il
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Loken Dent de Sabre Mar 18 Sep - 14:38

ok mais est ce qu'il va y avoir une nouvelle année du choix des armes 2013-2014?

C'est ça ma question?
Loken Dent de Sabre
Loken Dent de Sabre
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 35
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Etienne Mer 2 Jan - 12:31

Meme interrogation que Loken !
Je suis super intéressé par une nouvelle édition !

Etienne
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 10
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par MatDub Mer 2 Jan - 13:07

la nouvelle edition du CDA et pour mars normalement
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par thortof Mer 2 Jan - 19:47

pareil je vais tenté de me motivé aussi

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par hellbrandt grimm Jeu 3 Jan - 2:14

Bon le choix des armes a l'air de tellement tenir à coeur à certain que je vais essayer de faire ce qu'il fait pour le redinamyser.
Plusieurs choses donc pour qe ca reparte dans le bon sens.
-1- Compte du fait du fait que Curtis nous a dit dans la section privée "Vikings" qu'il n'était pas au top de la motivation ces temps ci, je pense qu'il faudra renommer un responsable de ce petit concours interne. Des volontaires ? (j'ai bien une idée mais j'attends d'en discuter de vive voie avec le gens concerné).
-2- les gens ayant tennu leurs engagnements (Percval et Romest), déjà felicitations à eux. Comment souhaitez vous procéder. Vous la decision pour vous. Soit nous elisons un vaiqueur. Soit nous vous ré integrons dans la suite des évènements (gratuitement puisque vous avez dejà réglé la cotiz de l'an dernier et que le truc n'a pas ete assez suivit par les autres, moi le premier...) dans le second cas un aménagement sera possible en fonction de ce qui a déjà ete fait pour l'actuel version.
-3- le règlememt :
- 10€ de participation reversé sous forme de bon d'achat FW au gagnant.
- Schéma de structure d'armé imposé par les regles du jeu choisi ; 1850 points pour 40K ; 2300 points pour battle ; autre, à voir au cas par cas.
- Découpage mensuel avec rappel au debut de chaque mois. Photos obligatoire la dernier semaine de chaque mois.

Alors par contre on ne va pas perdre de temps pour qu'il y ai la moitié des participants qui lâchent l'affaire au bout de 2 mois. Donc volontaire ok, mais volontaires toute l'année !
Qu'en pensez vous ?
HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par hellbrandt grimm Jeu 3 Jan - 2:16

Pardonnez moi pour les fautes. La saisie sur telephome portable n'est pas aisée... Je corrigerai ca demain A la boutique.

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par MatDub Jeu 3 Jan - 8:39

Perso suis plus que partant avec une réelle assiduité:
Pour ma part mes jumeaux étant dans leur deuxième année je vais un peu sortir la tête des couches , de nuits trop courtes et surtout le 1/04 je serai si tout va bien diplômé avec un retour plus calme dans une vie moins houleuse.

Je partirai donc sur une armée de nurgle excluant ce que j'ai déjà peint ( une escouade de 5 plague et un rhino en court)
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Chrysalis Jeu 3 Jan - 11:14

J'ai un projet pour 40K, et participer au choix des armes m'aiderait sans doute à être régulier dans ma peinture! J'en serai si c'est relancé! bounce
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Meltaris Jeu 3 Jan - 11:42

La même Smile
Meltaris
Meltaris
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 71
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Morskit Jeu 3 Jan - 21:59

Bon du coup c'est moi qui reprend les rênes de la gestion du CdA avec la bénédiction du tenancier.
Pas de gros changements, je propose de partir sur une base de 1850 points pour 40k et 2000 pour battle. La taille d'armée de battle est volontairement plus basse que l'usage en tournoi mais il faut bien se rappeler que ça monte vite en masse de bonhommes à peindre. Selon la motivation des participants battle, on peut viser plus haut mais je préfère pour le moment un format bordable, rien n'empêchant d'en faire plus à côté.

Comme il y a du monde motivé dès maintenant, on lance tout de suite les hostilités.

Donc pour les gens se lançant dans l'aventure, on demande :
-de la motivation !
-des photos, pleins, et des wip en pagaille. L'idée c'est de faire vivre la section modélisme !
-de la participation sur les sujets des petits camarades. Mettre des photos, c'est bien, avoir des retours sur son travail c'est mieux. Et on a pas l'impression de poster dans le vent.

L'inscription sera fixé à 10 eurosous par participant, le tout reversé en bons FW au vainqueur du CdA

L'étape 1 c'est d'établir votre planning de peinture. Pas de contraintes de points ou de nombre de figurines, c'est à vous de gérer le temps dont vous disposerez. Comme la vraie vie nous rattrappe tous de temps à autre, vous pourrez intervertir des sessions du planning, il suffira de me prévenir par mp. Essayez quand même de tenir le programme initial au maximum ^^
Pour cette étape, le plus simple est que vous me mpiez le planning prévu et je posterai mois par mois, comme l'a fait Curtis en son temps.

L'étape 2, c'est bien sûr la peinture, avec l'ouverture du sujet pour chaque participant. N'hésitez pas à pondre 2-3 lignes de fluff histoire de, ça fournit souvent une idée de thème ou une direction pour l'armée.

Je propose également des rencontres à mi parcours entre les différents participants, que ce soit sur la table de jeu pour des escarmouches à petite échelle ou des petits concours de peinture avec vote. Si l'idée des concours vous botte, ça pourra se faire autour d'un thème à illustrer sur une figurine de la session ou sur une unité complète. Je vous préviendrai 1 mois à l'avance pour les consours, histoire que tout le monde puisse réfléchir ou demander les éventuelles pièces manquantes dans la section appropriée.

J'espère vous voir nombreux et surtout j'espère qu'on tiendra sur le long terme. C'est un marathon, pas une course de vitesse ^^.
Morskit
Morskit
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1154
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Chrysalis Jeu 3 Jan - 22:25

Morskit a écrit:Je propose également des rencontres à mi parcours entre les différents participants, que ce soit sur la table de jeu pour des escarmouches à petite échelle ou des petits concours de peinture avec vote.

Des escarmouches ça me botterait carrément, ça permettrait d'avoir une motivation supplémentaire, et de développer du fluff pour accompagner les photos de WiP!
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par MatDub Ven 4 Jan - 0:36

banco morskit on vend la caravane j'en suis...
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Le choix des armes qu'est ce que c'est ?? - Page 2 Empty Re: Le choix des armes qu'est ce que c'est ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser