LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Carrières mars 2011

3 participants

Aller en bas

Carrières mars 2011 Empty Carrières mars 2011

Message par le venerable Lun 28 Mar - 14:34

Alors les bills ?

Avez-vous bien poutré ?

Hihi, quand on voit les résultats, ça a l'air d'avoir été dur !

On attends vos débriefings !

le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carrières mars 2011 Empty Re: Carrières mars 2011

Message par flodecaen Sam 2 Avr - 7:51

2 victoires 1 match nul 2 défaites ducoup , 20 eme sur 40 rien de trés glorieux , je suis passé à coté dune victoire à cause de ma bétise pour le match nul.

sinon j'ai découvert la puissance des "tunneliers" tyrannide ainsi que du ptin de sort qui m'abaisse ma cc et ma ct à 1 avec derriére un bionnukt qui te passe ton init a 1 aussi !!!! le prince avec ca garde ma gentillement éclaté 2 escouade de jugg =) la j'ai perdue

jai perdue aussi Vs nuubman avec ses sista il remporte le tournois , liste type . normalement je le gére mais avec C actes de fois il ma sorti plien de PA1 , pi pi le ga il me sort que des séries de 5-6 missiles .

1 victoire VS befa un G.I , pas de mérite il ne C pas trés bien joué , J'ai aussi roulé sur un mec super sympas un smc full nurgle , bon bas les les équa ils ont fait le café , et 1 match nul vs un autre tyty full tervigon "le pondeurs"

tournois cool le wilm à bien géré , les gens été sympas à par l'autre abrutie d'oméga
bon casse croute , salle sympas ... dommage que l'aller-retour caen paris reviens à presque 100euro entre le péage et le coco pig

bye

flodecaen
flodecaen
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 108
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrières mars 2011 Empty Re: Carrières mars 2011

Message par le venerable Sam 2 Avr - 11:52

flodecaen a écrit:2 victoires 1 match nul 2 défaites ducoup , 20 eme sur 40 rien de trés glorieux , je suis passé à coté dune victoire à cause de ma bétise pour le match nul.

sinon j'ai découvert la puissance des "tunneliers" tyrannide ainsi que du ptin de sort qui m'abaisse ma cc et ma ct à 1 avec derriére un bionnukt qui te passe ton init a 1 aussi !!!! le prince avec ca garde ma gentillement éclaté 2 escouade de jugg =) la j'ai perdue


hum, ça me paraît bizarre...

Tu n'es pas immunisé aux pouvoirs psy ?
Sinon, attention, le bio-knout, il n'abaisse l'init qu'avec les figs au contact[b]. Les autres tapent avec leur init normale !

le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Carrières mars 2011 Empty Re: Carrières mars 2011

Message par Balou Sam 2 Avr - 17:35

1 victoire VS befa un G.I , pas de mérite il ne C pas trés bien joué , J'ai aussi roulé sur un mec super sympas un smc full nurgle , bon bas les les équa ils ont fait le café , et 1 match nul vs un autre tyty full tervigon "le pondeurs"

En plus le pauvre joueur garde avait une liste de merde, avec une compo ignoble de 3.
Balou
Balou
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 964
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Carrières mars 2011 Empty Re: Carrières mars 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser