LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour d'un Haut-Normand

3 participants

Aller en bas

Bonjour d'un Haut-Normand Empty Bonjour d'un Haut-Normand

Message par Maxence Jeu 15 Mar - 21:32

Petit bonjour de moi, Maxence, du fin fond du pays de Caux haut-normand, mais qui habite à Mont Saint Aignan, 24 ans, étudiant en 2ème année de Doctorat à Rouen (et Brest) dans le domaine de l'océanographie/sédimentologie (ce qui peut expliquer mon avatar, qui est simplement une combinaison de survie en haute mer et pas un déguisement de Casimir pour Mardi gras!

je suis plus peintre que joueur (bon, quand j'aurai peint la montagne de résine/plastique/métal que j'ai chez moi, je deviendrai plus joueur que peintre.

Niveau jeu, je joue du démon (Helldorado, et non, on arrive encore à faire des parties dans notre coin), de l'avalonien (alkemy), du hors-la-loi (LOTOW), et je monte (très lentement...) une armée tyranide (40k) (au passage, je cherche du guerrier et du gaunt 1ère version...).

Je connais un peu de monde en basse-normandie dont le tavernier de la boutique, raphy, arbo, lilli, captain et aussi chrysalis (du temps des tournois helldorado à la boutique!).

Je passe rarement à Caen, mais dès que je passe, je fais un tour à la boutique acheter un truc (comm aujourd'hui ma première figurine Eden, un ISC, j'aimerai bien m'y mettre mais par chez nous, personne n'en fait, donc je vais attendre encore, je vais devoir peindre tout ce que j'ai encore, ça va, je ne vais pas m'embêter!!!)

voila voila, boujoux bien!!!
Maxence
Maxence
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Haut-Normand Empty Re: Bonjour d'un Haut-Normand

Message par Chrysalis Jeu 15 Mar - 21:51

Content de te revoir par ici Maxence! Very Happy

Hell Dorado, ici (comme ailleurs j'imagine) c'est mort depuis longtemps, et j'ai eu du mal à m'en remettre! Mais je suis remonté en selle et je viens tout juste de finir de peindre mes Eldars (2000pts). Je peux enfin jouer à 40K!!!

Je crois que vous n'avez plus de boutique à Rouen, en plus (à part GW). J'espère que tu parviendras à monter ton armée tyrannide, et qu'on pourra se faire des parties au Valhalla quand tu descendras!
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Haut-Normand Empty Re: Bonjour d'un Haut-Normand

Message par Maxence Jeu 15 Mar - 21:59

Et non, plus de boutique... juste GW et le magasin camisole qui vend de la figurine d'occasion et de la peinture PA.

Dans notre club, on est 5 résistants pour HD, on ne veut pas lâcher l'affaire (on attend que le repreneur sortent de nouvelles références, mais bon, ils ont besoin de ressortir toutes les anciennes versions pour le marché américains).

Écoute, pas de soucis pour passer à Caen faire du 40k. Dans mon club, c'est très peu joué, donc faut aller directement au GW pour jouer (avec l'ambiance et la jeunesse qui va avec^^). Juste que je monte, que je peigne et qu'accessoirement j'apprenne les règles (il parait que ça peut aider).
Maxence
Maxence
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 36
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Haut-Normand Empty Re: Bonjour d'un Haut-Normand

Message par hellbrandt grimm Ven 16 Mar - 19:56

Bien venu à toi Maxence Wink
Heureux de voir enfin inscrit ici !!

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'un Haut-Normand Empty Re: Bonjour d'un Haut-Normand

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser