LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[40k] Tournoi des Vikkings 2012

+18
Morskit
Sky Marshall
Morbezon
le fou de bastogne
Tørnadø
Balou
perceval
Cpt-Soviet
le venerable
Chrysalis
Rélien
Porco
lord of death
Yrian
Zul
Gokstorm
hellbrandt grimm
Salgin
22 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Salgin Jeu 19 Avr - 15:47

Hello Nico,

J'ouvre ce sujet afin de lancer dès aujourd'hui le sujet car les calendriers commencent à se remplir et je souhaiterais renouveller ma participation à ce tournoi si convivial et rafraîchissant.
Cependant, j'aurais besoin d'un créneau pour bloquer et commencer à préparer mes déplacements.
En effet, il y a une grosse date qui se prépare début novembre à Carcassonne qui est assez tentant mais avant de m'inscrire, je préfère valider ici car tu as la priorité à mes yeux.

De même si tu as une idée même minime du règlement (1850-2000), No-Limit ou non, etc ...

Vinzz'
Salgin
Salgin
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par hellbrandt grimm Jeu 19 Avr - 16:07

Salgin a écrit:Hello Nico,

J'ouvre ce sujet afin de lancer dès aujourd'hui le sujet car les calendriers commencent à se remplir et je souhaiterais renouveller ma participation à ce tournoi si convivial et rafraîchissant.
Cependant, j'aurais besoin d'un créneau pour bloquer et commencer à préparer mes déplacements.
En effet, il y a une grosse date qui se prépare début novembre à Carcassonne qui est assez tentant mais avant de m'inscrire, je préfère valider ici car tu as la priorité à mes yeux.

De même si tu as une idée même minime du règlement (1850-2000), No-Limit ou non, etc ...

Vinzz'

Salut Salgin,

Normalement cette année il aura lieu l'avant dernier ou le dernier week-end de Novembre.

Je dois malheureusement attendre le 1 Juillet pour réserver la salle. Sad

Pour le format on partirait sur un 2K no limit sans refus et sans perso (le dernier facteur n'est pas encore définitif). Avec des vrais scénar comme il y a 2 ans. Attention, tu peux déjà annoncer que, la gestion du tournoi de Sangatte m'ayant ultra motivé, le tournoi de Caen sera cette année "The Place to be". Je veux faire mieux que toi, bien que tu ais mi la barre est très très haute !!

80 places cette année !! La classique soirée jeu, repos dans la salle possible, et, sous réserve, je crois que celle-ci à même des douches (vu le pris de la location ça pourrait être pas mal).

Je suis en train de vendre une grosse partie des décors pour en refaire un truc genre 400 nouveaux Wink

Voilà, dès que j'ai plus d'info, je fais signe Wink

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Salgin Jeu 19 Avr - 16:15

hellbrandt grimm a écrit:
Salut Salgin,

Normalement cette année il aura lieu l'avant dernier ou le dernier week-end de Novembre.

Je dois malheureusement attendre le 1 Juillet pour réserver la salle. Sad

Pour le format on partirait sur un 2K no limit sans refus et sans perso (le dernier facteur n'est pas encore définitif). Avec des vrais scénar comme il y a 2 ans. Attention, tu peux déjà annoncer que, la gestion du tournoi de Sangatte m'ayant ultra motivé, le tournoi de Caen sera cette année "The Place to be". Je veux faire mieux que toi, bien que tu ais mi la barre est très très haute !!

80 places cette année !! La classique soirée jeu, repos dans la salle possible, et, sous réserve, je crois que celle-ci à même des douches (vu le pris de la location ça pourrait être pas mal).

Je suis en train de vendre une grosse partie des décors pour en refaire un truc genre 400 nouveaux Wink

Voilà, dès que j'ai plus d'info, je fais signe Wink

HG

Oh, oh ...

Ben ok, j'en suis alors, date validée et au revoir Carcassonne.
Faire mieux que le Black Pearl ? Je ne demande qu'à voir car c'est une bonne émulation pour le zhobby.
En tout cas, tu peux déjà compter sur mes bonshommes poilus pour le niveau de peinture lol!

Et puisque tu me l'annonce ainsi, je te promets de les reprendre d'ici là et de t'aligner 2000pts avec du détail et du Free-hand.
Rien que pour toi mon ami.

Et hop.

Vinzz'
Salgin
Salgin
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par hellbrandt grimm Jeu 19 Avr - 16:32

Salgin a écrit:Et puisque tu me l'annonce ainsi, je te promets de les reprendre d'ici là et de t'aligner 2000pts avec du détail et du Free-hand.
Rien que pour toi mon ami.

Ho ho !! il va donc falloir que je trouve une belle coupe en verre pour récompenser le pris de la plus belle armée...

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Gokstorm Jeu 19 Avr - 19:26

Attention, tu peux déjà annoncer que, la gestion du tournoi de Sangatte m'ayant ultra motivé, le tournoi de Caen sera cette année "The Place to be". Je veux faire mieux que toi, bien que tu ais mi la barre est très très haute !!
Hé Bé ! On va être quelques uns à vouloir réserver nos places dans ces conditions Very Happy
Gokstorm
Gokstorm
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2101
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Zul Jeu 19 Avr - 19:38

C'est clair:)

Zul
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 580
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Yrian Jeu 19 Avr - 19:39

Pour les 80 places c'est full 40k, ou c'est 50-50 avec un tournoi battle ? ( Et hop 2 croix sur le calendrier ....)
Yrian
Yrian
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par hellbrandt grimm Mar 10 Juil - 19:17

La boutique Valhalla et la Team Viking sont fières d'organiser la Sixième Édition du Tournois des Vikings à Caen.

- Ce tournoi aura lieu les 17 et 18 novembre 2012 à la Salle des 3 Ormes de Verson (Rue Pierre de Coubertin, 14790 VERSON http://www.ville-verson.fr/test/index.php5?plan=1 )
- Inscription : 21 euros par chèque (à l'ordre du "Valhalla") cette participation inclut les repas des deux midis. L'intégralité des bénéfices sera comme tous les ans reversés en lots.
- Comme les années précédentes, la salle restera ouverte le Samedi soir pour une soirée multi jeux avec une formule repas Pizza/Boisson à 10 €uro (en option). De plus il est possible d'y dormir (Moyennant l'apport des commodités bien connues, tapis de sol, sac de couchage, caleçon propre pour le lendemain...)
- Inscriptions limitées à 80 Places, la validation des inscriptions ne se faisant qu’a réception du Chèque ET de la liste.
- Les joueurs devront être présents à 9h le Samedi comme le Dimanche afin de ne pas prendre de retard sur les rondes.


Règlement :

- Le tournoi se joue avec la V6 de Warhammer 40.000.
- Seront utilisées en plus des règles et toutes les conventions officielles GW ainsi que les éventuelles conventions européennes éditées d’ici là.
- Chaque joueur effectuera 5 parties, 3 le samedi, 2 le dimanche (3h max par partie) selon un système de ronde suisse. (Appariement à la compo pour la première ronde)
- Chaque joueur dispose d’un budget de 1850 points maximum pour constituer son armée en respectant les choix standards imposés par le livre de règles de Warhammer 40.000.
- Les armées doivent être entièrement peintes et soclées. Dans une logique de respect de ceux qui ont intégralement peint leurs figurines, toute figurine non peinte/non terminée sera retirée du jeu et comptera comme perte à chaque ronde.
- Ne seront acceptés que les codex officiels GW dans leur version la plus récente. Pas de liste alternatives Forgeworld, pas de codex French Waaagh ou autres…
- Aucun allié.
- Aucune fortification.
- Pas de Forgeworld 40k approuved (les figurines FW sont toute fois acceptées pour représenter une entrée codex.)
- Les perso nommé font par contre leur retour dans cette édition de tournoi.
- Le WYSIWYG : What You See Is What You Get. Un Eldar n’est pas un Ork, Un bolter lourd n’est pas un lance missiles. Une tolérance est accordée sur les objets types Halo de fer, Pierre Esprit... tant que les armes, armures et améliorations de mouvement sont clairement visibles sur les figurines.


Scénarii :

C’est pour l’instant le flou artistique, n’ayant pas suffisamment de recul sur la V6, je préfère me fier pour l’instant au GBN. Nous allons de notre côté commencer à play-tester certaines choses. Si d’aventure les scénars devaient ne pas être ceux du gros bouquin je vous le ferais savoir rapidement.


Liste :

Ne seront acceptées que les listes au format Word standards et uniquement par mail à l’adresse suivant : lepalaisdevalhalla@yahoo.fr
Il est cependant de bon ton de la mettre en forme avec une police d'écriture agréable, une image de font... histoire que la correction soit plus sympa.

Exemple de liste :
QG 1 : Patron trop cruel (X pts) / Epée qui tape fort (X pts) / Moto qui fait des weeling (X pts) [Total XXX pts]
QG 2 : Magicien qui lance des sorts (X pts)

Troupe 1 : Escouade de mecs dévoués au patron (X pts) / arme trop balaize (X pts) [Total XX pts] dans transport 1
Troupe 2 : …

Elite 1 : Escouade des gars qui ne restent pas ensemble [Total XXX Pts]
Elite 1a : Doudou le Gwobill (X pts) / Micro-ondes à réaction (X pts) / Tronçonneuse de luxe (X pts) [Total XXX pts]
Elite 1b : Porco (X pts) / Spéculum Energétique (X pts) / Nurofen de Combat (X pts) [Total XXX pts]
Elite 1c : Nolwenn the Breizh (X pts) / Effigie du Mont St Michel (X pts) / kouign amann PA1 (X pts) [Total XXX pts]
Elite 1d : Princesse Grofienne (X pts) / Poutre (X pts) / Collier à pointe (X pts) / Sac à main (X pts) [Total XXX pts]
Elite 2 : …

Transport 1 : Camion qui va trop vite (X pts) / Blindage vachement solide (x pts) [Total XX pts]
Transport 2 : …

Pénalités :

- Chaque erreur dans la liste d'armée entrainera la perte d'un point au classement final.
- Chaque Jour de retard pour l'envoi de la liste, entrainera lui aussi le retrait d'un point au classement final.
- La violence (même verbale) entraîne une exclusion simple et définitive du tournoi et l'impossibilité de s'inscrire à d'éventuels autres évènements organisés par notre honorable confrérie.
- En plus de la violence, verbale ou physique, le non respect des autres joueurs ou d'un membre de l'équipe d'organisation entraine une exclusion définitive du tournoi et de tous les évènements organisés par cette même confrérie.
- De même toute tricherie avérée entrainera la même sanction.


Matériel :

- Chaque joueur devra se prémunir de son matériel, livre de règle, Codex, mètre, dés…
- En plus de ce matériel simple, chaque devra avoir en sa possession 3 pions objectif sur socle de 40mm maximum.


Récompenses :

- 2 Classements seront effectués à l'issue du tournoi.

* 1er : Le Classement "Viking".
Il ne tiendra compte que de résultats en jeu autrement dit de la "POUTRE" pure et dure, et sera celui reporté sur T3.
*2nd : Le Classement "Valkyrie".
Entreront 2 autres facteurs, la note de compo et une note de Peinture viendront s'ajouter aux victoires. Chacun de ses éléments compteront pour 1 tiers dans le décompte final. Parce qu'il ne faut pas oublier que ce hobby est un loisir aussi social et créatif que ludique...
* Même si le second classement n’est qu'honorifique, Les meilleurs de ces deux classements seront récompensés. Il va de soit, qu'on ne peut pas remporter de lots dans les 2 classements...

- Afin d’inciter le gens à s’investir dans autre chose que le grobillisme, un certain nombre d’autre facette du Hobby seront également récompensées.


Barème de Peinture :
* Technicité :
- Aplats propres : 1 point
- Eclaircissements : + 1 point
- Eclaircissements en plusieurs étapes : + 1 points
- Techniques avancées (Fondus, OSL, zénithal…) : + 1 à 3 points

* Modélisme :
- Assemblage / ébarbage propre : 1 point
- Conversions simple sur quelques figurines : +1 point
- Conversions simple sur une grande majorité de l’armée et/ou conversions lourdes sur quelques figurines : +1 point
- Conversion s lourdes sur une majorité de figurines et/ou sculpture : +1 à 5 points

* Socles :
- Socles simples en 2 étapes (sable peint + flocage) : 1 point
- Socles travaillés : + 1 à 3 points

* Points Annexes :
- Plateau de présentation : +1à 3 points
- Marqueurs objectif en rapport avec l’armée : +1 point
- Armée harmonieuse : +1 point
- Armée respectant un historique particulier dans l’univers de 40k (Hexodites eldars, Legio Custodes…) : + 1 point
- Respect des marquages inhérents à l’armée : +1 point
- Coup de cœur : +1 à 5 points

Quelques points de bonification "zobby" seront intégrés à la note du classement Valkyrie (Mise en forme de la liste, déguisements, litanies…)

Formalités :

Les pré-inscriptions se font [url="http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=9351"]ici[/url]. Les joueurs devront envoyer leur paiement par la poste, au plus tard le 15 Octobre, à l'adresse suivante :
Le VALHALLA,
(Tournoi des Vikings)
10 Rue Bosnières,
14.000 CAEN
Tous désistements ayant lieu après le 10 Novembre ne sera pas remboursé.

Pour de plus amples informations vous pouvez nous contacter par mail ou téléphone. (lepalaisdevalhalla@yahoo.fr, Tel : 02.31.39.59.32)

HG.


Dernière édition par hellbrandt grimm le Ven 13 Juil - 15:10, édité 1 fois
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par lord of death Mar 10 Juil - 19:21

Donc il y a droit aux persos spé? J'vas sortir le Dante alors Very Happy
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par hellbrandt grimm Mar 10 Juil - 19:27

lord of death a écrit:Donc il y a droit aux persos spé? J'vas sortir le Dante alors Very Happy

Je t'en pris...

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Zul Mar 10 Juil - 19:39

Présent , bien évidement Wink

Zul
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 580
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Gokstorm Mar 10 Juil - 20:13

Moi M'sieur !! Moi Moi Moi !

- Aucun allié.
- Aucune fortification.
Tu fais un heureux Twisted Evil
Gokstorm
Gokstorm
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2101
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Yrian Mar 10 Juil - 20:18

- Aucun allié.
- Aucune fortification.
Tu fais un heureux

Nan 2 !

En tout cas super ton exemple de liste ! (craigne le Porco !)
Yrian
Yrian
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Porco Mar 10 Juil - 22:59

t'as oublié "joueur", ligne 2 de la section matériel.
j'adore la liste bidon!
pig pig
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Rélien Mer 11 Juil - 0:43

Bjr,
la curiosité me donne envie de venir batailler...mais mon niveau de bisounours peut faire tâche.
Inscription dès que possible quitte à laisser ma place à qlq'un; la liste d'attente risque d'être importante d'après ce que tu me disais Nico.
Rélien
Rélien
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 42
Localisation : Démouville

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Yrian Mer 11 Juil - 1:04

Faut pas croire un niveau de Bisounours est un excellent niveau !
Yrian
Yrian
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2260
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 31
Localisation : Orsay

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Chrysalis Mer 11 Juil - 23:31

J'ai bien envie de monter une liste sans prétention de résultat, mais plus pour profiter de la désormais légendaire convivialité de l'évènement!
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par hellbrandt grimm Jeu 12 Juil - 0:07

Et bien j'en serai ravi !!

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par le venerable Jeu 12 Juil - 12:21

De la poésie ?
De la finesse ?
Me voilà !

le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Cpt-Soviet Jeu 12 Juil - 13:09

le venerable a écrit:De la poésie ?
De la finesse ?
Me voilà !

Mmmmh, ça sent la doublette de princes avec ailes et peut être même des harpies... qui sait?
Cpt-Soviet
Cpt-Soviet
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 825
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 34
Localisation : Caen

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par le venerable Jeu 12 Juil - 23:27

Et le gd retour de la terreur de la V4 chez les nydes !

le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par perceval Ven 13 Juil - 8:21

Pas pu participer en 2011, j'en serais pour 2012 !!!
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 39
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Balou Ven 13 Juil - 9:39

Balou
Balou
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 964
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Tørnadø Dim 22 Juil - 19:30

*
Le rugissement des haches tronçonneuses résonnaient sur le pont du Victus, unique et mal en point barge de bataille des Flesh Tearers.

A demi-assoupi sur son trône en furcula de Kroots, Gabriel Seth faisait défiler l'holo-écran sur I-porn, le portail le plus visité du réseau astropathique. Une petite sonnerie le sortit de sa torpeur, Jean-Roger voulait l'ajouter en ami sur adeptus-book. "Qu'il aille se faire m*****" pensa t-il, se souvenant de la dernière branlée qu'il avait prise contre lui, y avait eu Soviet aussi derrière, décidément ces bouffeurs de pommes ne savaient pas jouer soft, pour sortir de la vendetta/hydre ou de la triplette de gardien des ruches alors qu'on annonçait venir avec du moyen/mou y'avait du monde hein, tant pis, le prochain bouffera l'artillerie lourde.

Une annonce attira néanmoins son attention, apparemment la partouze annuelle du sous-secteur venait d'être lancée par le gouverneur local. En lisant les deux trois modalités vestimentaires indispensables à la participation, Seth s'interrogea. Le grand Sun Tzu venait de sortir de nouvelles instructions sur comment mener une guerre correctement et ça n'arrangeait pas ses affaires. Pour couronner le tout le chapitre était dans une mauvaise passe, seul une vingtaine de clampins mentalement sains étaient réunis auprès de lui, en train de tronçonné les pattes d'un carnifex se régénérant au fur et à mesure qu'elles repoussaient.

Deux questions lui taraudaient surtout l'esprit. Les participants à cette grande messe échangiste se rencontreraient ils avec une clef secondaire de ré-appariemment à la compo ou bien était ce véritablement un grand tourbillon libertain? Enfin, comment l'organisateur se comportera t-il vis à vis des bombes à fusion, outil qui allait se répandre comme une trainée de poudre chez tous les impériaux digne de ce nom? Comme tout bon facho qui se respecte, adoptera t'il un point de vue stricte du wouzouwoug ou bien tel un mou du gland acceptera t'il que ce ne soit pas représenté? Seth ne prenait bien entendu parti pour aucun des deux camps.

Maintenant il ne lui restait plus qu'à savoir s'il irait rejoindre la course à l'armement général, ou si, dans un énième tribut au grand sauvaj', il sortirait une oeuvre de mollesse où pas une arme ne dépasserait la F4, que ce soit au close comme au tir, devant les yeux ébahis des adeptes de teurgoul incapable d'imaginer pareil exploit (à part en charge hein, faut pas déconner, on est pas des tantouzes de Sons of Mars non plus Very Happy ).
"

Tørnadø
Tørnadø
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par lord of death Lun 23 Juil - 10:10

J'adore ta prose Laughing
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[40k] Tournoi des Vikkings 2012 Empty Re: [40k] Tournoi des Vikkings 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser