LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Question Juggernauth

4 participants

Aller en bas

Question Juggernauth Empty Question Juggernauth

Message par perceval Mar 30 Juil - 11:05

Bonjour,

Trois questions sur 40K et les jugg :

1) est ce qu'un seigneur du chaos sur jugg peut monter dans une transport (comme le land raider) si oui, combien de place occupe-t-il ?

2) Pour 100 points, on peut avoir un Seigneur du chaos (sur jugg) ou un hérault de Khorne (sur jugg aussi), selon vous lequel est le mieux ? SMC ou Démon ? En comparant les stats, le héraut de Khorne est bien meilleur au combat, par contre il n'a que 3 PV et une 5+ contre 3+ et 4PV pour le  Seigneur.  Pour booster le héraut de Khorne, le choix sont maigres : 30points, c'est soit la hache de Khorne + un jet dans les récompenses majeures soit un artefact genre le portail ?
Edit : c'est 110 pts le seigneur du chaos car il lui faut la marque de Khorne

3) petite confirmation pour la forme : un héraut sur jugg dans une escouade de chien de Khorne bénéficie de la règle "Scouts"
perceval
perceval
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14

Revenir en haut Aller en bas

Question Juggernauth Empty Re: Question Juggernauth

Message par Master Avoghai Ven 9 Aoû - 3:04

1) les montures empêchent de monter dans un transport si je ne m'abuse...

2) le problème c'est que là tu cause de 2 codex différents... Un petit peu comme si tu posais la question : "vaut-il mieux prendre un archiviste d'art angels ou un chapelain blood angels?"

3) oui mais comme le jug bouge de 6" alors toute l'escouade aura un mouvement scout de 6".
Master Avoghai
Master Avoghai
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 211
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Question Juggernauth Empty Re: Question Juggernauth

Message par Porco Ven 9 Aoû - 9:31

Je croit que les montures peuvent rentrer dans les vehicules, mais les régles de certains vehicules leur interdisent d'embarquer des figurines massives ou plus.
Les juggs bougent maintenant de 12ps.
Pour le QG, les deux se valent, c'est selon tes gouts. J'aurais tout de même tendance à te suggérer un héraut équipé d'un grimoire. C'est risqué mais probalité de filer une 3+ invu à ton pack.
Porco
Porco
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1490
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Question Juggernauth Empty Re: Question Juggernauth

Message par Tørnadø Ven 9 Aoû - 11:28


Pour les transports : P.78 du GBN, capacité de transport, 2e §

Un seigneur SMC sur jugg n'est intéressant qu'avec la 4+ invu, et la hache du fuhrer aveugle. Il est sans peur (ça se transmet à son escouade) et avoine au close. Je ne connais pas suffisamment bien les détails du codex démon mais je suis vraiment pas sûr qu'il soit capable d'en faire autant.
Tørnadø
Tørnadø
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 868
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Question Juggernauth Empty Re: Question Juggernauth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser