LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Débrief Mesnil en équipe

2 participants

Aller en bas

Débrief Mesnil en équipe Empty Débrief Mesnil en équipe

Message par le venerable Mer 13 Mai - 23:23

Bon, je vais quand même vous dire deux mots sur le meilleur tournoi de 40k de France (après celui de Nico biensûr...).
En fait, tout est résumé par ma première phrase !

Voilà le lien de mon débrief sur le warfo : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=126621
Je vous conseille notamment le film d'animation réalisée par Aesta pour le tournoi : http://a.thomassian.free.fr/Mesnil_2009/
2 victoires majeures, 1 nul, 1 défaite mineure et 3 sacrifices pour l'équipe (défaite lourde) pour ma part.
On termine 12e sur 16 avec une équipe montée à l'arrache sans synergie.

Hélas, la sainte cuillère de bois nous échappe, volée honteusement par les membres de la French waagh (PTL, B. Grelier et ses orks magnifiques, etc...) alors que Dante a tout fait pour l'obtenir.

Allez, histoire de lui mettre la pression pour le tournoi de Caen, voici sa fiche de résultats. Non, cela risquerait de choquer les plus jeunes, je lui laisse l'honneur de l'annoncer lui-même.



cheers lol! flower


Dernière édition par le venerable le Jeu 14 Mai - 11:23, édité 1 fois

le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débrief Mesnil en équipe Empty Re: Débrief Mesnil en équipe

Message par hellbrandt grimm Jeu 14 Mai - 0:27

Hey hey, l'important c'est que des Normands y soient allés !! Pour ma pomme j'espère que ça va motiver d'autres personnes de par chez nous à monter une équipe de 40K comme on a réussi à le faire pour battle, l'autre excellente nouvelle c'est que nous devrions avoir 2.5X plus de joueurs au 40K cette année !!

Bravo les gars !! continuez !!
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser