LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hellbrandt Grimm

Aller en bas

Hellbrandt Grimm Empty Hellbrandt Grimm

Message par hellbrandt grimm Ven 15 Fév - 13:14

Bonjour les gens

Je me prénomme Nicolas P, Hellbrandt Grimm de pseudonyme, membre actif et tourneuyeux de la French Waaagh. Je suis dans le pitou depuis bientôt 15 longues années. Avec 2 Golden démons en poche et de nombreux classement en tournois, je viens de prendre une retraite bien méritée dans ma Basse Normandie natale.
Au niveau professionnel, j’ai passé un peu plus de 7 années chez le grand capitaliste rouge chez qui nombre d’entre vous dépensent mensuellement leurs petites économies (Je vous remercie par ailleurs d’avoir participé à mon salaire de ces 90 derniers mois) d’abord comme vendeur à temps partiel dans le magasin rouge de Caen, puis comme manager du Show-room de cette merveilleuse société à Aix en Provence et enfin comme assistant au département événementiel pendant 4 ans, certainement les 4 meilleurs année de ma vie au sein de cette société durant lesquelles j’ai pu me rapprocher de la communauté plus que des clients en participant à l’élaboration des divers événement GT, GD, Monde du Jeu… Apres une certaine lassitude et une mésentente salariale avec mes dirigeants, j’ai décidé en Janvier dernier de quitter la Firme Kirby et de voler de mes propres ailes. Me voici donc de retour sur Caen à la tête de ma propre boutique de bonhommes.
Pour le Loisir, je pratique pas mal de jeux de figurine parmi lesquels : Warhamme Fantasy Battle, Warhammer 40k, Necromunda, Mordheim, BloodBowl, Conf, At43, Warmachine, Axis&allies Miniature, Flames Of war…

J’espère passer de bons moments parmi vous et qui sait croiser votre chemin sur quelques événements/Parties
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Hellbrandt Grimm Empty Re: Hellbrandt Grimm

Message par Invité Dim 17 Fév - 23:40

Salut hellbrandt!!

A bientôt, tres bientôt...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser