Taus By Porco Grimm
5 participants
Page 1 sur 1
Taus By Porco Grimm
Bien le bonjours,
Un premier (qui ne sera pas le dernier) petit projet à deux avec Porco, avec la Riptide que je jouerai au D1
HG
Un premier (qui ne sera pas le dernier) petit projet à deux avec Porco, avec la Riptide que je jouerai au D1
HG
hellbrandt grimm- Admin
Re: Taus By Porco Grimm
Bon, ça y est, je vais bientôt avoir honte de mes Tau ^^
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Ça claque : ça lui donne un coté bcp plus militaire et moins jouet que l'originale , j'aime beaucoup.
Par contre , pour coller à ce coté plus "mastoc" , j'aurais bien vu un "orteil" de plus au niveau du talon histoire de lui donner un style plus stable.
Par contre , pour coller à ce coté plus "mastoc" , j'aurais bien vu un "orteil" de plus au niveau du talon histoire de lui donner un style plus stable.
Zul- A sa place à la table
Le bricolage n'est pas fini. Porco a commencé, je prends le relais ;-)
Il y a les épaulières à faire, le bouclier et quelques menus détails.
Et l'ergot est une bonne idée ;-)
HG
Il y a les épaulières à faire, le bouclier et quelques menus détails.
Et l'ergot est une bonne idée ;-)
HG
hellbrandt grimm- Admin
D'un coup ça fait plus gundam et c'est pour le mieux, j'aime beaucoup. Pour l'orteil en rab, je vois bien un truc dans le genre de la broadside.
Morskit- A sa place à la table
Z'avez mis quoi sur le socle pour niveler le liège ? C'est du sable ?
Gokstorm a écrit:Z'avez mis quoi sur le socle pour niveler le liège ? C'est du sable ?
Du Sable GF9 oui
HG
hellbrandt grimm- Admin
Allez, les épaulettes (enfin juste la première pour l'instant)
Ajustement :
Et petits bricolages de la nuit : ajout d'une excroissance sur le côté de l'habitable (l'autre côté l'aura aussi) destiné à recevoir un organe de visée quelconque.
Réaménagement de la partie suppérieure,, remplacement de l’antenne précédente par celle de la boite de la boit de Steals et ajout d'un bidule que les joueur tau reconnaîtront...
Et enfin, le bouclier
Le suite peut être demain
HG
Ajustement :
Et petits bricolages de la nuit : ajout d'une excroissance sur le côté de l'habitable (l'autre côté l'aura aussi) destiné à recevoir un organe de visée quelconque.
Réaménagement de la partie suppérieure,, remplacement de l’antenne précédente par celle de la boite de la boit de Steals et ajout d'un bidule que les joueur tau reconnaîtront...
Et enfin, le bouclier
Le suite peut être demain
HG
hellbrandt grimm- Admin
J'suis pas super convaincu par l'épaulière, mais j'ai du mal à voir autre chose qu'un torse de stealth. Ca disparaitra peut être à la peinture.
L'antenne me gène un peu aussi, elle fait un peu posée à l'arrache. Je la verrais bien sur une des excroissances sur les côtés de l'habitacle. Pareil pour le "bidule", je le verrais bien ailleurs, ou alors moins saillant en en enlevant la moitié.
En revanche, gros +1 sur la position du bouclier.
L'antenne me gène un peu aussi, elle fait un peu posée à l'arrache. Je la verrais bien sur une des excroissances sur les côtés de l'habitacle. Pareil pour le "bidule", je le verrais bien ailleurs, ou alors moins saillant en en enlevant la moitié.
En revanche, gros +1 sur la position du bouclier.
Pour l'antenne je suis plutôt d'accord avec Gok : ça fait un peu trop bitz posé sur la tête.
La pièce est beaucoup moins profilée que sur le modèle qu'avait mis Porco : ça casse le coté plat qui était intéressant sur votre cockpit. un compromis pas mal serait de mettre un antenne plus grosse que celle qu'avait mis Porco mais mais avec le même genre de forme . Ou alors en mettre une plus petite en enfilade.
Pour le bitz tau que tu as mis aussi : je ne trouve pas ça très judicieux de le coller pile devant la prise d'air du gros réacteur. C'est pas très réaliste et comme pour la grosse antenne bizarre : ça casse le profilage .
J'aurais bien vu un truc comme ça : avec la ligne rouge pour montrer où couper et l’espèce de gribouillage noir pour montrer quoi ajouter si tu retire le petit viseur devant la prise d'air.
L'épaulette est bien par contre , faudrait juste reboucher le trou qui devait accueillir les bras de stealth:)
Bon après c'est juste des avis qui correspondent à mes goûts, je suis pas capable de faire le quart de la moitié de tout ça
La pièce est beaucoup moins profilée que sur le modèle qu'avait mis Porco : ça casse le coté plat qui était intéressant sur votre cockpit. un compromis pas mal serait de mettre un antenne plus grosse que celle qu'avait mis Porco mais mais avec le même genre de forme . Ou alors en mettre une plus petite en enfilade.
Pour le bitz tau que tu as mis aussi : je ne trouve pas ça très judicieux de le coller pile devant la prise d'air du gros réacteur. C'est pas très réaliste et comme pour la grosse antenne bizarre : ça casse le profilage .
J'aurais bien vu un truc comme ça : avec la ligne rouge pour montrer où couper et l’espèce de gribouillage noir pour montrer quoi ajouter si tu retire le petit viseur devant la prise d'air.
L'épaulette est bien par contre , faudrait juste reboucher le trou qui devait accueillir les bras de stealth:)
Bon après c'est juste des avis qui correspondent à mes goûts, je suis pas capable de faire le quart de la moitié de tout ça
Zul- A sa place à la table
T'as pas des photos de tes broads qq part Nico stp ?
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Page 1 sur 1