Quelques BA...
4 participants
Page 1 sur 1
Quelques BA...
Motivé, motivé!!! Surtout pour l'ETC!!!
Bref, voici ma première escouade d'assaut, accompagnée de l'archiviste. Ces figs sont des tueries, trop belles et en plastoc!
En cours, 2 land-raiders et 2 escouades d'assauts supplémentaires. Affaire à suivre...
Bref, voici ma première escouade d'assaut, accompagnée de l'archiviste. Ces figs sont des tueries, trop belles et en plastoc!
En cours, 2 land-raiders et 2 escouades d'assauts supplémentaires. Affaire à suivre...
Re: Quelques BA...
pas mal je te suggererai d'affiner un peu tes degradés
MatDub- A sa place à la table
Taing !!
T'as pas trainer !! ça m'a l'air tout à fait correcte, la lumière fausse peut être les couleurs par contre. A ce rythme, tu vas pouvoir prendre mes Orks tout seul à Apocalypse !!
T'as pas trainer !! ça m'a l'air tout à fait correcte, la lumière fausse peut être les couleurs par contre. A ce rythme, tu vas pouvoir prendre mes Orks tout seul à Apocalypse !!
hellbrandt grimm- Admin
En effet les photos sont pourries à cause de l'appareil... Mais c'était juste pour montrer l'avancement. Je continue mais beaucoup moins vite (et oui, boulot boulot...)
Remontée de post.... J'espère pouvoir poster plus souvent mes travaux!
Voici déjà 1 Rhino et un rhazorback :
Et 5 Vétérans d'assaut (mix entre gardes sanguiniens et compagnies de la mort) :
Marines d'assaut de la 8ème compagnie :
Commentaires évidemment attendus!
Voici déjà 1 Rhino et un rhazorback :
Et 5 Vétérans d'assaut (mix entre gardes sanguiniens et compagnies de la mort) :
Marines d'assaut de la 8ème compagnie :
Commentaires évidemment attendus!
Tout d'abord, belle remontée de post!! deux véhicules et une dizaine de marines d'un coup tu chômes pas!! (et en plus c'est du blood angel donc c'est forcément génial!!)
Quelques remarques tout de même:
Tout d'abord, rien à dire sur le rouge c'est plutot bien réussi (en même temps chez les blood il vaut mieux )
Par contre, je ne sais pas si c'est la photo qui écrase les contraste ou quoi mais tes freehands ne me semblent pas éclaircis... Je penses qu'il gagneraient à avoir un pitit coup de peinture plus claire par ci par là. Rien a dire sur les marquage de compagnie qui sont parfaitement fluff bravo!
autre remarque concernant le freehand du symbole de chapitre blood angel (en particulier sur la portière et la trappe du rhino) je trouve que les ailes manquent un peut de volume comparé à la taille de la goutte de sang (mais au final ça n'est qu'un gout personnel...). Enfin, dernière remarque sur les véhicules (et la encore c'est mon gout personnel qui parle) moi j'aime bien faire un peu de battle damages sur mes véhicules histoire de montrer qu'ils ont bien fait la guerre et tout et tout. Du coup, un petit coup de charadon granite avec de la mousse de blister et hop!! résultat garanti!!
Concernant les marounes, une seule remarque, Il faudrait que tu perces les canons de tes armes (surtout le fuseur). Sinon, très bon travail globalement avec là encore des marquages d'unité bien respectés.
voilou, je te souhaites bonne continuation!!! et Vive Sanguinius!!
Quelques remarques tout de même:
Tout d'abord, rien à dire sur le rouge c'est plutot bien réussi (en même temps chez les blood il vaut mieux )
Par contre, je ne sais pas si c'est la photo qui écrase les contraste ou quoi mais tes freehands ne me semblent pas éclaircis... Je penses qu'il gagneraient à avoir un pitit coup de peinture plus claire par ci par là. Rien a dire sur les marquage de compagnie qui sont parfaitement fluff bravo!
autre remarque concernant le freehand du symbole de chapitre blood angel (en particulier sur la portière et la trappe du rhino) je trouve que les ailes manquent un peut de volume comparé à la taille de la goutte de sang (mais au final ça n'est qu'un gout personnel...). Enfin, dernière remarque sur les véhicules (et la encore c'est mon gout personnel qui parle) moi j'aime bien faire un peu de battle damages sur mes véhicules histoire de montrer qu'ils ont bien fait la guerre et tout et tout. Du coup, un petit coup de charadon granite avec de la mousse de blister et hop!! résultat garanti!!
Concernant les marounes, une seule remarque, Il faudrait que tu perces les canons de tes armes (surtout le fuseur). Sinon, très bon travail globalement avec là encore des marquages d'unité bien respectés.
voilou, je te souhaites bonne continuation!!! et Vive Sanguinius!!
Druss- Viking en herbe
deux véhicules et une dizaine de marines d'un coup tu chômes pas!! (et en plus c'est du blood angel donc c'est forcément génial!!)
Je n'ai pas peint que ça, mais je me réserve pour plus tard...
autre remarque concernant le freehand du symbole de chapitre blood angel (en particulier sur la portière et la trappe du rhino) je trouve que les ailes manquent un peut de volume comparé à la taille de la goutte de sang (mais au final ça n'est qu'un gout personnel...)
Monsieur, je joue fluff! Donc oui, je fais attention aux marquages d'escouades et tout le toutim.
Par contre, je suis une quiche en free hand.. Donc oui, c'est juste du noir sans éclarcissements. J'en ai déjà pas mal ch**r à les faire (et pas très réussis en plus).
Enfin, dernière remarque sur les véhicules (et la encore c'est mon gout personnel qui parle) moi j'aime bien faire un peu de battle damages sur mes véhicules histoire de montrer qu'ils ont bien fait la guerre et tout et tout. Du coup, un petit coup de charadon granite avec de la mousse de blister et hop!! résultat garanti!!
Je ne suis pas fan des weathering... Et je vois plus les BA comme des esthètes, soignant leurs matériels comme des fous. Donc pour ma part, pas de weathering.
Merci en tout cas de ton commentaire!