LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quelques BA...

4 participants

Aller en bas

Quelques BA... Empty Quelques BA...

Message par lord of death Lun 5 Avr - 17:46

Motivé, motivé!!! Surtout pour l'ETC!!!

Bref, voici ma première escouade d'assaut, accompagnée de l'archiviste. Ces figs sont des tueries, trop belles et en plastoc!

Quelques BA... Imgp0510

Quelques BA... Imgp0514

En cours, 2 land-raiders et 2 escouades d'assauts supplémentaires. Affaire à suivre...
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques BA... Empty Re: Quelques BA...

Message par MatDub Lun 5 Avr - 21:49

pas mal je te suggererai d'affiner un peu tes degradés Very Happy
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 42
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

Quelques BA... Empty Re: Quelques BA...

Message par hellbrandt grimm Mar 6 Avr - 3:21

Taing !!

T'as pas trainer !! ça m'a l'air tout à fait correcte, la lumière fausse peut être les couleurs par contre. A ce rythme, tu vas pouvoir prendre mes Orks tout seul à Apocalypse !!
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Quelques BA... Empty Re: Quelques BA...

Message par lord of death Mer 7 Avr - 7:54

En effet les photos sont pourries à cause de l'appareil... Mais c'était juste pour montrer l'avancement. Je continue mais beaucoup moins vite (et oui, boulot boulot...)
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques BA... Empty Re: Quelques BA...

Message par lord of death Ven 6 Juil - 11:07

Remontée de post.... J'espère pouvoir poster plus souvent mes travaux!

Voici déjà 1 Rhino et un rhazorback :

Quelques BA... 313275IMGP0891

Quelques BA... 386963IMGP0892

Quelques BA... 788205IMGP0893

Quelques BA... 347771IMGP0894

Quelques BA... 956401IMGP0895

Et 5 Vétérans d'assaut (mix entre gardes sanguiniens et compagnies de la mort) :

Quelques BA... 316989IMGP0886

Marines d'assaut de la 8ème compagnie :

Quelques BA... 970655IMGP0901

Quelques BA... 198684IMGP0900

Quelques BA... 634359IMGP0899

Commentaires évidemment attendus!
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques BA... Empty Re: Quelques BA...

Message par Druss Ven 6 Juil - 14:50

Tout d'abord, belle remontée de post!! deux véhicules et une dizaine de marines d'un coup tu chômes pas!! (et en plus c'est du blood angel donc c'est forcément génial!!)

Quelques remarques tout de même:
Tout d'abord, rien à dire sur le rouge c'est plutot bien réussi (en même temps chez les blood il vaut mieux Wink )
Par contre, je ne sais pas si c'est la photo qui écrase les contraste ou quoi mais tes freehands ne me semblent pas éclaircis... Je penses qu'il gagneraient à avoir un pitit coup de peinture plus claire par ci par là. Rien a dire sur les marquage de compagnie qui sont parfaitement fluff bravo!
autre remarque concernant le freehand du symbole de chapitre blood angel (en particulier sur la portière et la trappe du rhino) je trouve que les ailes manquent un peut de volume comparé à la taille de la goutte de sang (mais au final ça n'est qu'un gout personnel...). Enfin, dernière remarque sur les véhicules (et la encore c'est mon gout personnel qui parle) moi j'aime bien faire un peu de battle damages sur mes véhicules histoire de montrer qu'ils ont bien fait la guerre et tout et tout. Du coup, un petit coup de charadon granite avec de la mousse de blister et hop!! résultat garanti!!

Concernant les marounes, une seule remarque, Il faudrait que tu perces les canons de tes armes (surtout le fuseur). Sinon, très bon travail globalement avec là encore des marquages d'unité bien respectés.

voilou, je te souhaites bonne continuation!!! et Vive Sanguinius!! cheers
Druss
Druss
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 219
Date d'inscription : 16/02/2008
Age : 36
Localisation : Carentan :'(

Revenir en haut Aller en bas

Quelques BA... Empty Re: Quelques BA...

Message par lord of death Ven 6 Juil - 16:42

deux véhicules et une dizaine de marines d'un coup tu chômes pas!! (et en plus c'est du blood angel donc c'est forcément génial!!)

Je n'ai pas peint que ça, mais je me réserve pour plus tard... Laughing

Par contre, je ne sais pas si c'est la photo qui écrase les contraste ou quoi mais tes freehands ne me semblent pas éclaircis... Je penses qu'il gagneraient à avoir un pitit coup de peinture plus claire par ci par là. Rien a dire sur les marquage de compagnie qui sont parfaitement fluff bravo!
autre remarque concernant le freehand du symbole de chapitre blood angel (en particulier sur la portière et la trappe du rhino) je trouve que les ailes manquent un peut de volume comparé à la taille de la goutte de sang (mais au final ça n'est qu'un gout personnel...)

Monsieur, je joue fluff! Donc oui, je fais attention aux marquages d'escouades et tout le toutim.
Par contre, je suis une quiche en free hand.. Donc oui, c'est juste du noir sans éclarcissements. J'en ai déjà pas mal ch**r à les faire (et pas très réussis en plus).

Enfin, dernière remarque sur les véhicules (et la encore c'est mon gout personnel qui parle) moi j'aime bien faire un peu de battle damages sur mes véhicules histoire de montrer qu'ils ont bien fait la guerre et tout et tout. Du coup, un petit coup de charadon granite avec de la mousse de blister et hop!! résultat garanti!!

Je ne suis pas fan des weathering... Et je vois plus les BA comme des esthètes, soignant leurs matériels comme des fous. Donc pour ma part, pas de weathering.

Merci en tout cas de ton commentaire!
lord of death
lord of death
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 902
Date d'inscription : 29/04/2008
Age : 43
Localisation : Caen

http://deathlordpaint.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques BA... Empty Re: Quelques BA...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser