Quelques figs finies... d'autres en Wip..
3 participants
Page 1 sur 1
Quelques figs finies... d'autres en Wip..
Allez, puisque je me suis inscrit, autant montrer deux ou trois petites choses :
Un gros buste de Space Wolf moyennement aimable.
Lathiem, une figurine peinte lors d'un figostage avec Remy Tremblay... pas tout à fait terminée.
Un ch'tit gas de la Death Korps qui monte la garde au fond d'une tranchée.
Un buste de commissaire fait par Forgeworld... sans son épée et avec celle que je lui fabrique.
Rien d'autre en stock pour le moment....
Un gros buste de Space Wolf moyennement aimable.
Lathiem, une figurine peinte lors d'un figostage avec Remy Tremblay... pas tout à fait terminée.
Un ch'tit gas de la Death Korps qui monte la garde au fond d'une tranchée.
Un buste de commissaire fait par Forgeworld... sans son épée et avec celle que je lui fabrique.
Rien d'autre en stock pour le moment....
arbogast- Convive occasionnel
Re: Quelques figs finies... d'autres en Wip..
ah au fait tant que j'y pense ... j'ai remarqué une petite coquille sur ton magnifique buste space wolf en le voyant en vrai : la teinte de la piece d'armure des pectoraux n'est pas la même que celle des abdos (avec les tuyaus)
montre leur ton superbe terminator normand
montre leur ton superbe terminator normand
elles sont toutes sublimes ! celui que je préfère reste le space wolf , il est magnifique lorsqu'on le voit dans la vitrine au magasin , la sculture mais la peinture aussi !
vonsigmar- Viking en herbe
Comment tu fais? La peau est superbe! Chapeau, c'est quand tu veux pour une session peintures...
Invité- Invité
Merci à tous.
@ Captain Normandy : la différence de peinture entre les plaques pectorales et celles qui se situent vers la taille du personnage est voulue afin d'accentuer les ombres. J'ai même ombré davantage dernièrement.
@ Lilliputien : pour la peau du Space Wolf, il y a de tout. De l'acrylique mais également de l'huile... plus facile de faire des fondus avec ce medium, vue la surface à peindre. Pour le commissaire, tout a été fait à l'acrylique, rien qu'en glacis avec pleins de tons allant du bleu au rouge, mélés à un ton chair comprenant : du Bronzed Flesh GW, de l'Elf Flesh, de l'Uniforme Anglais (Prince August) et un poil de Bleached bone GW. Pour les séances de peinture en commun... ce serait plus "quand je peux", que "quand je veux", hélàs...
@ Captain Normandy : la différence de peinture entre les plaques pectorales et celles qui se situent vers la taille du personnage est voulue afin d'accentuer les ombres. J'ai même ombré davantage dernièrement.
@ Lilliputien : pour la peau du Space Wolf, il y a de tout. De l'acrylique mais également de l'huile... plus facile de faire des fondus avec ce medium, vue la surface à peindre. Pour le commissaire, tout a été fait à l'acrylique, rien qu'en glacis avec pleins de tons allant du bleu au rouge, mélés à un ton chair comprenant : du Bronzed Flesh GW, de l'Elf Flesh, de l'Uniforme Anglais (Prince August) et un poil de Bleached bone GW. Pour les séances de peinture en commun... ce serait plus "quand je peux", que "quand je veux", hélàs...
arbogast- Convive occasionnel