LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Quelques figs finies... d'autres en Wip..

3 participants

Aller en bas

Quelques figs finies... d'autres en Wip.. Empty Quelques figs finies... d'autres en Wip..

Message par arbogast Mer 30 Avr - 23:56

Allez, puisque je me suis inscrit, autant montrer deux ou trois petites choses :

Quelques figs finies... d'autres en Wip.. HPIM2557
Un gros buste de Space Wolf moyennement aimable.

Quelques figs finies... d'autres en Wip.. HPIM2604
Lathiem, une figurine peinte lors d'un figostage avec Remy Tremblay... pas tout à fait terminée.

Quelques figs finies... d'autres en Wip.. HPIM2918
Un ch'tit gas de la Death Korps qui monte la garde au fond d'une tranchée.

Quelques figs finies... d'autres en Wip.. HPIM0038
Quelques figs finies... d'autres en Wip.. HPIM0057
Un buste de commissaire fait par Forgeworld... sans son épée et avec celle que je lui fabrique.

Rien d'autre en stock pour le moment....

arbogast
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques figs finies... d'autres en Wip.. Empty Re: Quelques figs finies... d'autres en Wip..

Message par Captain Normandy Jeu 1 Mai - 11:35

ah au fait tant que j'y pense ... j'ai remarqué une petite coquille sur ton magnifique buste space wolf en le voyant en vrai : la teinte de la piece d'armure des pectoraux n'est pas la même que celle des abdos (avec les tuyaus) Wink

montre leur ton superbe terminator normand Wink
Captain Normandy
Captain Normandy
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 296
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : caen

http://captainnormandy.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quelques figs finies... d'autres en Wip.. Empty Re: Quelques figs finies... d'autres en Wip..

Message par vonsigmar Ven 2 Mai - 10:19

elles sont toutes sublimes ! celui que je préfère reste le space wolf , il est magnifique lorsqu'on le voit dans la vitrine au magasin , la sculture mais la peinture aussi !
vonsigmar
vonsigmar
Viking en herbe
Viking en herbe

Messages : 271
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 32
Localisation : lion sur mer

Revenir en haut Aller en bas

Quelques figs finies... d'autres en Wip.. Empty Re: Quelques figs finies... d'autres en Wip..

Message par Invité Ven 2 Mai - 20:24

Sad Comment tu fais? La peau est superbe! Chapeau, c'est quand tu veux pour une session peintures... Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques figs finies... d'autres en Wip.. Empty Re: Quelques figs finies... d'autres en Wip..

Message par arbogast Sam 3 Mai - 18:28

Merci à tous.
@ Captain Normandy : la différence de peinture entre les plaques pectorales et celles qui se situent vers la taille du personnage est voulue afin d'accentuer les ombres. J'ai même ombré davantage dernièrement.
@ Lilliputien : pour la peau du Space Wolf, il y a de tout. De l'acrylique mais également de l'huile... plus facile de faire des fondus avec ce medium, vue la surface à peindre. Pour le commissaire, tout a été fait à l'acrylique, rien qu'en glacis avec pleins de tons allant du bleu au rouge, mélés à un ton chair comprenant : du Bronzed Flesh GW, de l'Elf Flesh, de l'Uniforme Anglais (Prince August) et un poil de Bleached bone GW. Pour les séances de peinture en commun... ce serait plus "quand je peux", que "quand je veux", hélàs...

arbogast
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 5
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques figs finies... d'autres en Wip.. Empty Re: Quelques figs finies... d'autres en Wip..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser