LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[rapport] enfin conseil pour eldars

3 participants

Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par SLIM Sam 1 Mai - 23:15

bonsoir,
je vous plante le décord; cette aprés-midi organisation d'une partie 1500pts nécron VS eldars!
tous d'abord début dificile on ne retrouvé pas les règles, bref passons se blasphème! Embarassed
la partie en somme ne fut pas trés intéréssante, en réussissant énéxtrémiste au dernier tours a tuer sont deciever et sont seigneur nécron la partie se sodle sur une égalitée!
Seulment maintenent je détest les nécrons, vous me direz normale je joue eldars tongue ,
mais le we'll be back ma vraiment embété pour pas dire énervé ( je suis faire plait) Wink ,
car il avait 30 guerriers nécron et jai réussi a m'en débarassé de 10 et quelques un puis sont seigneur néron sur destroyer impossible de m'en débarrassé!
je sait pas s'il y a une façon meilleur de sens débarassé mais si on peu me conseillé cela serais vraiment aimbable!
Puis aussi quelque conseil au niveau de reste, car mon avatar ne ma servie a rien j'ai meme pas enlevé 1pts de vie au deceiver ( oui, se deceiver et un boulé il est mort a cause d'une explosion de prisme de feu qu'il a provoqué) et ses autres points de vie mais rangers s'en sont occupé.
puis mais 2 prismes le premier c'est fait défoncer par des nuées de scarabes. puis pour le deuxieme il a fini la parti mais n'a pas réussi 1 seul tir sur le monolithe,alors je remai en doute l'utilité des prismes, en tous cas j'éspere seulement les avoirs mal joué si oui j'aimeré quelque conseil cela seréaussi vraiment sympathique. Very Happy
mais garde fantome non pas servit également mais sa c parsqu'il se sont tapé le deceveir des leurs débarquement.
puis le falcon peu de chose! je me demende comment sa se fait qu'on et fait égaliter
a part sa mais arlequins on fait un boulot magnifique malgré qu'a force que les guerriers nécrons reviennent ils ont fini par y passé!
et pour le reste se fut asser neutre donc pas la peine dans parlé!

voila j'éspère recolter quelque conseil merci d'avance Very Happy

à bientot cheers
SLIM
SLIM
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : cabourg

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par curtis Dim 2 Mai - 9:45

concernant le be back il faut des armes à PA ou des armes énergetique au close et taper les unité loin du seigneur qui à une orbe.
curtis
curtis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 977
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : cresserons

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par SLIM Dim 2 Mai - 11:50

ah dac', il avait mis c'est guérrier a coté forcément. et moi j'ai chargé c'est guérrier et je me suis aproché de sont seigneur j'auré du le forcé a s'éloigné!
et je me suis pausé plusieur question par éxemple il avait une escouade de guerrier il a perdu le corp a corp il lui resté 2 guérriers ils ont fuis et se qui sont mort pour une parti d'entre eux il sont revenu avec le be back et sont resté au meme endroit. il n'auré pas du partir avec les autres? Surprised
merci curtis afro
SLIM
SLIM
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : cabourg

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par curtis Dim 2 Mai - 12:11

SLIM a écrit: il lui restait 2 guerriers qui ont fuie et ceux qui sont mort pour une parti d'entre eux sont revenu avec le be back et sont resté au même endroit. ils n'auraient pas du partir avec les autres?
bah si c'est précisé dans la régle du be back:

la figurine qui vient d'être réparée doit être immediatement placée en coherence avec l'unité du même type la plus proche.
sauf si l'unité la plus proche en était une autre Wink
curtis
curtis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 977
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : cresserons

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par SLIM Dim 2 Mai - 12:30

ok merci je me suis fait avoir enfaite lol j'ai pas lu les régle en éspérant faire confiance!

et j'ai une éscouade de faucheur noirs que jai jamais joué alors quel sont sont avantage a la joué a la place d'un falcon ou un prisme!
psk jai 5 soutien biensur ne pouvant en joué que 3 je suis embété Rolling Eyes
j'ai
Arrow seigneur fantome
Arrow faucheur noir
Arrow flacon
Arrow et 2 prisme
SLIM
SLIM
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : cabourg

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par hellbrandt grimm Dim 2 Mai - 14:01

C'est assez simple de gérer des nécron, le secret c'est le corps à corps, en gros tu choppe au close, tu gagne de beaucoup, il fait un test à "- beaucoup" donc fuit et se trouve trop loin pour pouvoir faire be-backer ceux tomber au close. Ne pas oublier non plus que s'il tombe à moins de 25% de ses effectifs de "NECRON" il pert automatiquement, donc en gros ne pas s'occuper du Monolith et faire tomber le maximum que guerriers.
Si tu avais fait tirer les prisme dans le guerriers, tu aurais eu plus de chance d'avoir le full-win Wink

Enfin biensur, ceci n'est qu'une théorie, il faut adapter en fonction de ce qui se passe Wink
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par SLIM Dim 2 Mai - 15:30

donc fuit et se trouve trop loin pour pouvoir faire be-backer ceux tomber au close.

mais ils ne peuvent pas fair le be back n'importe ou?

C'est assez simple de gérer des nécron, le secret c'est le corps à corps, en gros tu choppe au close, tu gagne de beaucoup, il fait un test à "- beaucoup" donc fuit et se trouve trop loin pour pouvoir faire be-backer ceux tomber au close. Ne pas oublier non plus que s'il tombe à moins de 25% de ses effectifs de "NECRON" il pert automatiquement, donc en gros ne pas s'occuper du Monolith et faire tomber le maximum que guerriers.

ah je te remercie pour c'est précieux conseil c'est vrai que de se point de vue cela m'aurai parrut plus simple! Very Happy

Si tu avais fait tirer les prisme dans le guerriers, tu aurais eu plus de chance d'avoir le full-win

je ni avais pas pensé mais c'est vrai que malgré mon acharnement sur le monolithe lui ne ma rien fait a part tué mon GP! Crying or Very sad
SLIM
SLIM
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : cabourg

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par hellbrandt grimm Dim 2 Mai - 16:13

SLIM a écrit:
donc fuit et se trouve trop loin pour pouvoir faire be-backer ceux tomber au close.

mais ils ne peuvent pas fair le be back n'importe ou?

Pour pouvoir be-backer, un nécron doit avoir un model semblable à 6 ou 12 ps je ne me souviens plus de la distance exacte...
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par SLIM Dim 2 Mai - 16:19

il me semble que ces 6 si ma mémoire et bonne!

ba merci bien Wink

donc pas la peine de remettre en doute l'utilité de ma triplette de soutien Very Happy
SLIM
SLIM
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : cabourg

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par curtis Dim 2 Mai - 16:27

c'est bien à 6ps d'une unité de même type ou d'une mecarachnides.
curtis
curtis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 977
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 31
Localisation : cresserons

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par SLIM Dim 2 Mai - 19:32

cheers cheers cheers
SLIM
SLIM
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 18
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 32
Localisation : cabourg

Revenir en haut Aller en bas

[rapport] enfin conseil pour eldars Empty Re: [rapport] enfin conseil pour eldars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser