le mercenaire au rapport
3 participants
Page 1 sur 1
le mercenaire au rapport
Pseudo : Le mercenaire
Prenon IRL : Thony
Je joue à : W40K depuis 8 ans et j'ai trois armées.
Mes armées :
TAU environ 5000 pts
Necron environ 5000pts
Inquisition environ 4000 pts
J'ai découvert ce forum par hasard car je cherchais des images de titan et c'est comme sa que je suis arrivé ici. Maintenant j'ai une question qui me brule les lèvres : Es ce que vous avez récupérez le Warlord après le Games day ??? Si oui il est jouable ??? Car les partie apocalypse manque cruellement de titan de super-lourd et autres fantasy du genre près de chez moi
Prenon IRL : Thony
Je joue à : W40K depuis 8 ans et j'ai trois armées.
Mes armées :
TAU environ 5000 pts
Necron environ 5000pts
Inquisition environ 4000 pts
J'ai découvert ce forum par hasard car je cherchais des images de titan et c'est comme sa que je suis arrivé ici. Maintenant j'ai une question qui me brule les lèvres : Es ce que vous avez récupérez le Warlord après le Games day ??? Si oui il est jouable ??? Car les partie apocalypse manque cruellement de titan de super-lourd et autres fantasy du genre près de chez moi
le mercenaire- Convive occasionnel
Re: le mercenaire au rapport
Pour répondre à la place du tenancier...
Déjà bienvenue ici! Sinon le titan est au magasin, et oui il est jouable à Apo (il coute 2500 points...)
Déjà bienvenue ici! Sinon le titan est au magasin, et oui il est jouable à Apo (il coute 2500 points...)
lord of death a écrit:Pour répondre à la place du tenancier...
Bon bah j'ai rien à ajouter, merci à toi Christophe
Sinon, bienvenue à toi également, tu es sur Caen ?
hellbrandt grimm- Admin
merci de l’accueille non je ne suis pas du coin je suis de franche comté (Besançon) mais pouvoir faire une partie contre ce monstre vaudrais le détours !!!