LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Frere Elric, Secretaire-Major du Dernier et Unique de Garrudda au Rapport

Aller en bas

Frere Elric, Secretaire-Major du Dernier et Unique de Garrudda au Rapport Empty Frere Elric, Secretaire-Major du Dernier et Unique de Garrudda au Rapport

Message par frere elric Ven 3 Déc - 11:36

bon allez, comme je me suis fait etrier comme un cadet tout droit sorti du bureau d'engagement a l'instant, je me presente.

Pseudo : Frere Elric

Prenon IRL : Thierry

Age et Locallisation sur Terra : 39 ans, Sud Est (d'ailleur meme pas vraiment en France : Principaute de Monaco)

Je joue a : W40K depuis la V2 (meme si j'ai comme RTB01), WFB depuis la V6

Mes armees : W40K : au fil du temps : Black Templars (depuis leur debut, j'adore J Blanche), Astral Claws - Red Corsaire (j'adore Huron), plus recement les World Bearers (le pied ces Apotres Noires), et la GI car j'aime les blindes et quelques alternatifs (arbites et renegats)
WFB : depuis mes debuts NAINS, plus recement Royaume Ogre (ma femme jouant Gobelins de la Nuit, c'est plustot cool)

le nombre de points est variable, mais j'essaye toujours d'avoir au moins 1750 a 2000 PA jouable (sauf pour les nains ou je dois avoir entre 4 et 5000 PA, mais bon j'adore mes fils de Grungni).

N'ayant que peu de temps, j'adore monter et convertir un peu alors je laisse la peinture a ma chere et tendre qui est un peu plus douee que moi (en plus), en bref on se complete assez bien et c'est bien cool.
frere elric
frere elric
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 29
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser