LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

rapport noir&rouge/vert/beige&marron

3 participants

Aller en bas

rapport noir&rouge/vert/beige&marron Empty rapport noir&rouge/vert/beige&marron

Message par Korialstrazs Mer 16 Déc - 1:20

je sais pas où le poster alors je le met ici, ce serai peut être bien un topique pour les rapports ça encouragerai peut être à en poster vous pensez pas ? (c'est une remarques pas une attaques ^^)

alors je revenais d'allemagne avec mes chevaliers et stimulé par le fait de les avoirs enfin en mains on c'est fait des parties avec des potes:

première: donc on a environs 200 points chacun (moi 150 je crois) sur un terrain plat avec environs 30 pouce entre lui et moi. j'ai pas de foto dsl. on a zapé des règles, ba ouai première "partie" et en avait surtout envis de massacrer l'autres histoire de se triper un peu^^ (mais les prochaines seront avec foto et surtout avec les vrais règles ^^') donc en règles zapé on a: les kopter qui on morflé comme si c'était des unité pas des moto-jet, et ma règle de tire à une main qui me donne +1attaques au corps à corps, et les boys sans peur tant qu'ils sont 10, et on a joué avec la grille pour touché (celle qu'est pour l'assaut) même après l'assaut. (quand on fait des conneries c'est pas qu'à moitié '-_-)

donc les "armées":

Mes fiers Chevaliers gris: 4chevalier gris ayant chacun 1fulgurant au poignet et une arme de force némésie (celui avec l'incinérateur comptait comme s'il en avait pas)+ 1 justicar
Ces orcs: 2gros flingues un nob et 17 boys (dans la même escouade) + 2kopter

tour 1: Chevalier
Ils avancent et allument les deux kopters.

tour 1: orc
ils avancent et tirent: Sur tout les tires des gros fling il y en a 1 qui touche et qui est sauvé par l'armur, pour les autres la moitié me voie pas (vive Voile^^) les autres foirent sauf 4 que je sauve.

tour 2: chevalier
j'avance toujours, puis je tire, sur mes 10tire7 sont foirés, Oh miracle! l'un d'entre eux à été sauvé et les deux autres tuent.

tour 2: orc
ils avancent et tirent, pour les gros fling le résultat est pas mieux et l'un d'entre eux ne me voie pas, malgré nos 9 pouces d'écart (ba oaui triple 1 sa pardonne pas ^^). pour les autres un peu plus de blessures 5 je crois mais toutes sauvées.

tour 3: chevalier
assaut: 8pertes orcs aucune pour moi.

tour 3: orc
toujours corps à corps: 1perte chevalier gris, éradication des orcs

Bilan: donc en gros ba appart les règles zapé, Steven a eu une mal-chance incroyable et moi pas terrible au début mais je fini avec mes 11frapes qui achève le nobz et tout les boys. donc content d'avoir pouri ses machins verts et très content de mes hommes même si cette victoire sera peut être la dernière^^



seconde: le but était juste un petit corps à corps avec une pré-bataille simulé XD. alors on était à 13 pouces l'un de l'autres. donc cette fois les règles zapé sont: toujours mon tie à une main et celle qui dit qu'une unité engagé au corps à corps peux aps se faire tirer dessus ^^' et le teste psychique pour les éclaire warp du zantrope

les "armées":

chevalier gris: toujours mes 5 armures
tyranides: un zantrope, un rodeur, un carnifex et un prince(un peu modif, il est pas jouable mais bon XD, donc avec les griffes attrofiées je crois)

Tour 1: tyranide
le carnifex foire son tire, le zantrope utilise son éclaire warp qui est annulé par l'armure de mes chevalier (encore une règle bien sympatique^^) le prince avance et le rodeur aussi

tour 1: chevalier
assaut: je perd 1 chevalier et j'enlève 2 point de vie au prince (plus que 2)

tour 2: tyranide
le carnifex tue 1chevalier avec son canon venin, le rodeur en tue deux et le prince foire tout

tour 2: chevalier
mon pauvre justicar achève le prince

tour 3: tyranide
zantrope a pas plus de succès avec son éclaire, le carnifex loupe son tire et le rodeur meurt en infligeant une blessure à mon justicar.

tour 3: chevalier
assaut: le carnifex perd 3 points de vie et me tue au final

Bilan: voila en gros un beau bourinage comme on voulait, toujours une chance incroyable pour réussir à toucher ses monstres ^^'. encore content de l'efficacité de mes chevaliers et antoine bah... dégouté d'avoir perdu autant contre juste 5 "petits machins de merde qui brillent"
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport noir&rouge/vert/beige&marron Empty Re: rapport noir&rouge/vert/beige&marron

Message par hellbrandt grimm Mer 16 Déc - 13:12

Korialstrazs a écrit:je sais pas où le poster alors je le met ici, ce serai peut être bien un topique pour les rapports ça encouragerai peut être à en poster vous pensez pas ? (c'est une remarques pas une attaques ^^)

No Stress, je ne le prends pas comme tel Wink
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

rapport noir&rouge/vert/beige&marron Empty Re: rapport noir&rouge/vert/beige&marron

Message par Senetcher Sam 2 Jan - 21:40

heu...je tiens juste à signaler une erreur de ta part ^^ c'est mon rodeur qui a achevé tout le monde, et je n'ai perdu que mon prince dans la bataille. Bah oui que veux-tu, tu t'es retrouvé face à mon rodeur qui avait 5 attaques, et il en a réussi 4, et toi t'as raté tes jets de sauvegarde...enfin il me semble ^^ en tout cas c'est sûr, j'avais toujours mon rodeur à la fin de la partie ^^

ET MES TYRANIDES SONT PAS BEIGES ET MARRONS!!!
Senetcher
Senetcher
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rapport noir&rouge/vert/beige&marron Empty Re: rapport noir&rouge/vert/beige&marron

Message par Korialstrazs Dim 3 Jan - 2:52

ouai t'as ptète raison, mais en tout cas les couleurs c'est ça avec d'autres nom '-_-
Korialstrazs
Korialstrazs
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 86
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

rapport noir&rouge/vert/beige&marron Empty Re: rapport noir&rouge/vert/beige&marron

Message par Senetcher Dim 3 Jan - 14:13

bah non, mes tyranides sont verts, avec la carapace en bleached bone et je passe du devlan mud par dessus, ça fait la peau verte et la carapace marron-beige ^^
Senetcher
Senetcher
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 43
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

rapport noir&rouge/vert/beige&marron Empty Re: rapport noir&rouge/vert/beige&marron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser