LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

[Wh40K] Légion de space marine chaos

Aller en bas

[Wh40K] Légion de space marine chaos  Empty [Wh40K] Légion de space marine chaos

Message par thortof Lun 30 Aoû - 19:12

Bonjour ou bonsoir

Après avoir longuement consulté le livre d'armée , euh pardon codex space marine du chaos , j'ai pu faire un choix dans la direction qu'allait prendre ma future armée .

Je me tourne donc vers une armées composé de marine de chaos et sans cultiste même si je compte bien donner des marques à chacune de mes unités ce qui me donnera l'occasion de faire un travail de conversion sur chaque marine afin de montrer à quel dieu , ils ont fait allégeance

donc pour débuter calmement , j'ai commencer par l'assemblage de mon premier marine affilié à ( faut le deviner , si vous trouver , c'est que la conversion est bonne cheers )

1 photo sans travail au Green stuff
[Wh40K] Légion de space marine chaos  Photomont


et celle quand le Gs fut fini

[Wh40K] Légion de space marine chaos  Avecgs


Si vous avez des conseils pour le travail sur le socle ou sur la figurine pour ce qui concerne le modélisme , je suis preneur

thortof
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 829
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser