Armée Space marine
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hellbrandt grimm
lord of death
Loken Dent de Sabre
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Armée Space marine
Salut à tous,
J'aimerai bien créer une armée des Luna wolwes avant que horus ne retourne contre l'empereur mais il me manque des renseignements concernant la livrée de leur armure.
est ce que certains d'entre vous aurez ces informations?
merci
J'aimerai bien créer une armée des Luna wolwes avant que horus ne retourne contre l'empereur mais il me manque des renseignements concernant la livrée de leur armure.
est ce que certains d'entre vous aurez ces informations?
merci
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
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Re: Armée Space marine
merci quand même!!!
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
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Re: Armée Space marine
Soucre Wikipedia (pas Top).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Legion_%28Warhammer_40,000%29
Et ici le Laxicanum (beaucoup mieux)
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Black_Legion
Voilà
http://fr.wikipedia.org/wiki/Black_Legion_%28Warhammer_40,000%29
Et ici le Laxicanum (beaucoup mieux)
http://wh40k.lexicanum.com/wiki/Black_Legion
Voilà
hellbrandt grimm- Admin
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Re: Armée Space marine
le site de lexicanum est très complet
merci
je pense faire une armée pré hérésie
merci
je pense faire une armée pré hérésie
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
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Re: Armée Space marine
Voici la liste d'armée que je pense mettre en place:
Personnellement je pense que la liste est assez équilibré en mélangeant troupes sur le terrain pour agresser les troupes adversaires et troupes en frappe pour prendre à revers les troupes adverses.
QG:
Capitaine Space Marine: 133pts
+ 3pts Fulgurant
+ 15pts Epée Energétique
+ 15pts Armure d'Artificier
Chapelain: 140pts
+ 15pts Gantelet energétique
+ 25pts Réacteur Dorsaux
Troupes:
Escouade de 5 scout: 90pts
équipé de fusil sniper
+ 3pts/fig capes de camouflages
Escouade de 5 scout: 90pts
équipé de fusil de sniper
+ 3pts/fig capes de camouflages
Escouade tactique de 10 space marines: 185pts
équipé de lance missiles
+ 10pts Lance Plasma
-> Rhino: 55pts
+ 10pts Fulgurant
+ 10pts Missile traqueur
Escouade tactique de 10 space marines: 185pts
+ 15pts arme énergétique pour le sergent
équipé d'un Lance flammes
-> Module d'Atterrissage: 35pts
Escouade tactique de 10 space marines: 180pts
équipe d'un Lance missiles
+ 10pts fulgurant pour le fulgurant
Elite:
Dreadnought: 115pts
+ 10pts Autocanon
Escouade de 5 Terminator: 230pts
+ 30pts Canon d'assaut
Attaque Rapide:
Escadron de Land Speeder: 90pts
+ 40pts Canon d'assaut
Escadron de 3 motard Space Marines: 90pts
Escouade d'Assaut de 10 Space Marine: 205pts
+ 15pts Arme Energétique pour le sergent
Soutien:
Escouade Devastator de 5 Space Marines: 135pts
équipé de 2 Bolter Lourds et 1 Lance Missiles
+ 35pts Canon Laser
+ 10pts Fulgurant pour le sergent
Predator: 105pts
+ 25pts Bolter Lourd
+ 10pts Fulgurant
+ 10pts Missile Traqueur
Whirlind: 85pts
Cela fait un total de 2143pts
Personnellement je pense que la liste est assez équilibré en mélangeant troupes sur le terrain pour agresser les troupes adversaires et troupes en frappe pour prendre à revers les troupes adverses.
QG:
Capitaine Space Marine: 133pts
+ 3pts Fulgurant
+ 15pts Epée Energétique
+ 15pts Armure d'Artificier
Chapelain: 140pts
+ 15pts Gantelet energétique
+ 25pts Réacteur Dorsaux
Troupes:
Escouade de 5 scout: 90pts
équipé de fusil sniper
+ 3pts/fig capes de camouflages
Escouade de 5 scout: 90pts
équipé de fusil de sniper
+ 3pts/fig capes de camouflages
Escouade tactique de 10 space marines: 185pts
équipé de lance missiles
+ 10pts Lance Plasma
-> Rhino: 55pts
+ 10pts Fulgurant
+ 10pts Missile traqueur
Escouade tactique de 10 space marines: 185pts
+ 15pts arme énergétique pour le sergent
équipé d'un Lance flammes
-> Module d'Atterrissage: 35pts
Escouade tactique de 10 space marines: 180pts
équipe d'un Lance missiles
+ 10pts fulgurant pour le fulgurant
Elite:
Dreadnought: 115pts
+ 10pts Autocanon
Escouade de 5 Terminator: 230pts
+ 30pts Canon d'assaut
Attaque Rapide:
Escadron de Land Speeder: 90pts
+ 40pts Canon d'assaut
Escadron de 3 motard Space Marines: 90pts
Escouade d'Assaut de 10 Space Marine: 205pts
+ 15pts Arme Energétique pour le sergent
Soutien:
Escouade Devastator de 5 Space Marines: 135pts
équipé de 2 Bolter Lourds et 1 Lance Missiles
+ 35pts Canon Laser
+ 10pts Fulgurant pour le sergent
Predator: 105pts
+ 25pts Bolter Lourd
+ 10pts Fulgurant
+ 10pts Missile Traqueur
Whirlind: 85pts
Cela fait un total de 2143pts
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
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Re: Armée Space marine
dites moi ce que vous en pensez?
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
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Re: Armée Space marine
tu joue a quel format ?? car pour l'instant c'est pas correct !
c'est 1750 ou 2000 pts voir plus !
Sinon pour t'est termi je te conseil de prendre des points tronçonneurs ! Mais je joue GI pas, trop SM donc c'est pas moi qui vais trop te donner de conseils !!
c'est 1750 ou 2000 pts voir plus !
Sinon pour t'est termi je te conseil de prendre des points tronçonneurs ! Mais je joue GI pas, trop SM donc c'est pas moi qui vais trop te donner de conseils !!
corentin- Convive occasionnel
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Age : 30
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Re: Armée Space marine
Pour commencer, ta liste n'entre dans aucun format connu.
Le processus de base pour construire une bonne liste c'est de se dire :
-" J'ai une partie à (1500, 1750, 2000...) qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre la dedans. parce que bon là, 2134 points, bah, ça veut rien dire. Ou plutôt si, ça veut dire "tien, j'aime bien ce bonhomme là, j'aime ce tank, j'aime bien cette unité..." et combien ça fait de points ?? ah bah oui, 2134...
En suite ta question, "Qu'en pensez vous ?", c'est un peu vague, qu'en pensons nous pour quoi ?? Pour aller en tournoi ? bah c'est de la merde. Pour jouer avec tes potes ?? tu vas surement t'éclater...
Voilà, quand tu montes une liste, explique nous ce que tu comptes en faire sur une table, quels sont tes adversaires récurrents, quel est ton "style de jeu"...
Voilà.
HG
Le processus de base pour construire une bonne liste c'est de se dire :
-" J'ai une partie à (1500, 1750, 2000...) qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre la dedans. parce que bon là, 2134 points, bah, ça veut rien dire. Ou plutôt si, ça veut dire "tien, j'aime bien ce bonhomme là, j'aime ce tank, j'aime bien cette unité..." et combien ça fait de points ?? ah bah oui, 2134...
En suite ta question, "Qu'en pensez vous ?", c'est un peu vague, qu'en pensons nous pour quoi ?? Pour aller en tournoi ? bah c'est de la merde. Pour jouer avec tes potes ?? tu vas surement t'éclater...
Voilà, quand tu montes une liste, explique nous ce que tu comptes en faire sur une table, quels sont tes adversaires récurrents, quel est ton "style de jeu"...
Voilà.
HG
hellbrandt grimm- Admin
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Age : 43
Localisation : CAEN
Re: Armée Space marine
J'ai refait ma liste et je l'ai mis en conformité.
j'ai pris le format a 2000pts.
QG:
Capitaine Space Marine: 133pts
équipé d'un Fulgurant, d'une arme énergétique, et d'une armure d'artificier
TROUPES:
Escouade de 5 Scouts: 90pts
équipé de fusil snipers et de capes de camouflage
Escouade Tactique de 10 Space Marines: 180pts
équipé de bolter, d'un lance missile et d'un lance plasma
Escouade Tactique de 10 Space Marines: 215pts
équipé d'un lance flamme et d'une arme énergétique pour le sergent
l'unité sera dans un module d'atterrissage
Escouade Tactique de 10 Space Marine: 235pts
équipé d'un lance flamme et d'une arme énergétique pour le sergent
l'unité sera dans un Rhino
ELITE:
Dreadnought: 115pts
équipé d'un auto-canon jumelés et de son poing avec fulgurant
Escouade de terminators 230pts
équipé de fulgurant et d'un canon d'assaut
ATTAQUE RAPIDE:
Escadron de Land Speeder: 180pts
1 modèle Typhoon avec lance missile
1 modèle Tornado avec canon d'assaut
Escouade de 5 motards Space Marines: 150pts
équipé d'un fuseur
Escouade de 5 Space Marines d'assaut: 115pts
le sergent est équipé d'une arme énergétique
SOUTIEN:
Escouade de Devastators de 5 Space Marines: 125pts
unité est équipé de 2 Bolter Lourds, d'un Lance Missiles et d'un Canon Laser
Predator: 120pts
équipé de tourelle à Bolter Lourds, d'un fulgurant, d'un missile traqueur et d'un blindage renforcé
Whirlind: 100pts
équipé du blindage renforcé
Est ce que cette liste pourrait être viable pour un tournoi?
Je compte utilisé l'escouade devastator, l'escouade tactique avec le lance missile, le predator, la whirlind ainsi que le dreadnough pour ancrer les unités adverses en les obligeant à venir chercher ces unités. Cela va permettre de couvrir l'avancé de mes land speeders et de mon escouades de motards qui auront pour rôle de arceler les troupes adverses. Ce qui me permettra de couvrir l'avancé de mon rhino et cela va me permettre de ralentir les troupes adverses en attendant mes troupes arrivant en frappe en profondeur.
j'ai pris le format a 2000pts.
QG:
Capitaine Space Marine: 133pts
équipé d'un Fulgurant, d'une arme énergétique, et d'une armure d'artificier
TROUPES:
Escouade de 5 Scouts: 90pts
équipé de fusil snipers et de capes de camouflage
Escouade Tactique de 10 Space Marines: 180pts
équipé de bolter, d'un lance missile et d'un lance plasma
Escouade Tactique de 10 Space Marines: 215pts
équipé d'un lance flamme et d'une arme énergétique pour le sergent
l'unité sera dans un module d'atterrissage
Escouade Tactique de 10 Space Marine: 235pts
équipé d'un lance flamme et d'une arme énergétique pour le sergent
l'unité sera dans un Rhino
ELITE:
Dreadnought: 115pts
équipé d'un auto-canon jumelés et de son poing avec fulgurant
Escouade de terminators 230pts
équipé de fulgurant et d'un canon d'assaut
ATTAQUE RAPIDE:
Escadron de Land Speeder: 180pts
1 modèle Typhoon avec lance missile
1 modèle Tornado avec canon d'assaut
Escouade de 5 motards Space Marines: 150pts
équipé d'un fuseur
Escouade de 5 Space Marines d'assaut: 115pts
le sergent est équipé d'une arme énergétique
SOUTIEN:
Escouade de Devastators de 5 Space Marines: 125pts
unité est équipé de 2 Bolter Lourds, d'un Lance Missiles et d'un Canon Laser
Predator: 120pts
équipé de tourelle à Bolter Lourds, d'un fulgurant, d'un missile traqueur et d'un blindage renforcé
Whirlind: 100pts
équipé du blindage renforcé
Est ce que cette liste pourrait être viable pour un tournoi?
Je compte utilisé l'escouade devastator, l'escouade tactique avec le lance missile, le predator, la whirlind ainsi que le dreadnough pour ancrer les unités adverses en les obligeant à venir chercher ces unités. Cela va permettre de couvrir l'avancé de mes land speeders et de mon escouades de motards qui auront pour rôle de arceler les troupes adverses. Ce qui me permettra de couvrir l'avancé de mon rhino et cela va me permettre de ralentir les troupes adverses en attendant mes troupes arrivant en frappe en profondeur.
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
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Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : caen
Re: Armée Space marine
à mon avis je prendrais plus un dreadnought vénérable car il tient plus longtemps !!!
corentin- Convive occasionnel
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Age : 30
Localisation : CAEN
Re: Armée Space marine
Et sinon sur le reste??
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
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Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : caen
Re: Armée Space marine
Le blindage renforcé a très très peu d’intérêt sur les whirlwind et le prédator. dans tous les cas en cas de secoué/sonné tu ne tireras pas , garder la capacité de bouger est intéressant sur un transport de troupe , pas sur un tank de soutien.
Tes land speeder gagneraient a avoir le même armement vu qu'ils tireront sur la même cible: soit 2 typhon antichar peinard a 48 pcs , soit deux tornados anti troupes/char léger a 24 pcs , mais pas les deux , ça ne va pas ensemble.
Tes land speeder gagneraient a avoir le même armement vu qu'ils tireront sur la même cible: soit 2 typhon antichar peinard a 48 pcs , soit deux tornados anti troupes/char léger a 24 pcs , mais pas les deux , ça ne va pas ensemble.
Zul- A sa place à la table
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Date d'inscription : 06/03/2008
Re: Armée Space marine
je suis d'accord avec Zul pour le whirlind et pour les lands speeders !!
corentin- Convive occasionnel
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Re: Armée Space marine
pour les land speeders je pense les mettre plutôt en tornado
peut être devrais je rajouter des poings tronconeuse sur mes terminators pour récupérer les points des blindages renforcé des deux tank?
peut être devrais je rajouter des poings tronconeuse sur mes terminators pour récupérer les points des blindages renforcé des deux tank?
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
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Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : caen
Re: Armée Space marine
Alors en vrac: mets des gantelet sur les sergent, des fuseurs à la place des lance plasma, sur le capitaine mets un pistolet a la place du fulgu c'est un tir de moins mais une attaque énérgetique en plus.
Les scouts sniper avec cape font de bon gardien d'objectif et encore plus si tu remplace le whirlwind par un thunderfire car le techmarine pourra saper le batiment dans lequel sont les scouts en plus d'apporter du tir à plus longue portée.
L'escouade de motard et l'escouade d'assaut ne servent à rien à part donner des KP.
Le bras de combat du dread peut être remplacé par un deuxiéme bras autocanon.
Dans les devastator si tu veux combiné deux armes mets 2 laser et 2 missile.
Edit: Qui a dit qu'il faut pas arriver aprés la guerre?
Non pour les speeders il est préférable de les mettre en typhoon avec un multifuseur.
Les scouts sniper avec cape font de bon gardien d'objectif et encore plus si tu remplace le whirlwind par un thunderfire car le techmarine pourra saper le batiment dans lequel sont les scouts en plus d'apporter du tir à plus longue portée.
L'escouade de motard et l'escouade d'assaut ne servent à rien à part donner des KP.
Le bras de combat du dread peut être remplacé par un deuxiéme bras autocanon.
Dans les devastator si tu veux combiné deux armes mets 2 laser et 2 missile.
Edit: Qui a dit qu'il faut pas arriver aprés la guerre?
Non pour les speeders il est préférable de les mettre en typhoon avec un multifuseur.
curtis- A sa place à la table
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Date d'inscription : 08/04/2008
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Localisation : cresserons
Re: Armée Space marine
merci
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
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Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : caen
Re: Armée Space marine
Même avis que curtis sur les 5 marines d'assaut sans rien: ça sert a rien
Si tu tiens vraiment a jouer les motos essayes par 5 avec un fuseur , un gantelet et une moto d'assaut avec multifuseur: t'auras au moins un vrai potentiel antichar
Si tu tiens vraiment a jouer les motos essayes par 5 avec un fuseur , un gantelet et une moto d'assaut avec multifuseur: t'auras au moins un vrai potentiel antichar
Zul- A sa place à la table
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Date d'inscription : 06/03/2008
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