Liste Orques et gobs 2000 points
3 participants
Page 1 sur 1
Liste Orques et gobs 2000 points
Salut à tous,
Mon pote Philou et moi sommes deux vieux de la vieille (pour vous les djeuns) qui collectionnons des armées depuis un bout de temps. Voilà que ça nous démange de sortir nos oldies Warhammer de la vitrine pour rigoler un peu. On s'est donc lancé un défi: ses comtes vampires contre mes orques et gobelins à 2000 points. Comme on n'a pas encore testé la V8, je suis preneur de conseils, notamment pour l'équipement en objets magiques.
Voilà déjà la 1ère version de ma liste:
*Seigneur:
Seigneur de guerre orque sur vouivre avec bouclier (278 pts).
*Héros:
-Grand chef orque sur sanglier, porteur de la grande bannière (96 pts).
-Chamane orque niveau 2 (100 pts)
-Chamane gobelin de la nuit niveau 2 (85 pts)
*Unités de base:
-24 orques avec bouclier, état-major (203 pts)
-10 archers orques (70 pts)
-34 gobelins de la nuit avec lances, état-major, rétiaires et 3 fanatiques (252 pts)
*Unités spéciales:
-20 orques noirs, état-major (275 pts)
-1 baliste gobeline (35 pts)
-1 char gobelin (50 pts)
-10 orques sauvages sur sangliers avec bouclier et état-major (235 pts)
*Unités rares:
4 trolls de pierre (180 pts)
Total provisoire: 1859 pts. Le reste pourrait servir pour des objets magiques, mais j'hésite encore sur lesquels (le parchemin de dissipation, c'est sûr). Je peux éventuellement remplacer la baliste par un lance-rocs (ou bien l'ajouter).
Tactique: grosso-modo, le chamane gob rejoint les gobs de la nuit, le chamane orque fat de même pour l'unité orque. La grande bannière suit les trolls. Les archers servent à couvrir la baliste (ou éventuellement un lance-rocs si je remplace la baliste). Le reste fait comme d'habitude: essayer d'aller à la baston en se ridiculisant
Mon pote Philou et moi sommes deux vieux de la vieille (pour vous les djeuns) qui collectionnons des armées depuis un bout de temps. Voilà que ça nous démange de sortir nos oldies Warhammer de la vitrine pour rigoler un peu. On s'est donc lancé un défi: ses comtes vampires contre mes orques et gobelins à 2000 points. Comme on n'a pas encore testé la V8, je suis preneur de conseils, notamment pour l'équipement en objets magiques.
Voilà déjà la 1ère version de ma liste:
*Seigneur:
Seigneur de guerre orque sur vouivre avec bouclier (278 pts).
*Héros:
-Grand chef orque sur sanglier, porteur de la grande bannière (96 pts).
-Chamane orque niveau 2 (100 pts)
-Chamane gobelin de la nuit niveau 2 (85 pts)
*Unités de base:
-24 orques avec bouclier, état-major (203 pts)
-10 archers orques (70 pts)
-34 gobelins de la nuit avec lances, état-major, rétiaires et 3 fanatiques (252 pts)
*Unités spéciales:
-20 orques noirs, état-major (275 pts)
-1 baliste gobeline (35 pts)
-1 char gobelin (50 pts)
-10 orques sauvages sur sangliers avec bouclier et état-major (235 pts)
*Unités rares:
4 trolls de pierre (180 pts)
Total provisoire: 1859 pts. Le reste pourrait servir pour des objets magiques, mais j'hésite encore sur lesquels (le parchemin de dissipation, c'est sûr). Je peux éventuellement remplacer la baliste par un lance-rocs (ou bien l'ajouter).
Tactique: grosso-modo, le chamane gob rejoint les gobs de la nuit, le chamane orque fat de même pour l'unité orque. La grande bannière suit les trolls. Les archers servent à couvrir la baliste (ou éventuellement un lance-rocs si je remplace la baliste). Le reste fait comme d'habitude: essayer d'aller à la baston en se ridiculisant
Celebrimbor- Convive occasionnel
Re: Liste Orques et gobs 2000 points
rien à dire de mon coté
sinon si toi et ton amis cherchez d'autre adversaire sur Caen ou la côte hésiter pas à me contacter , je suis toujours dispo pour passer une bonne partie
sinon si toi et ton amis cherchez d'autre adversaire sur Caen ou la côte hésiter pas à me contacter , je suis toujours dispo pour passer une bonne partie
thortof- A sa place à la table
Page 1 sur 1