[2000 points] Lizardmen
4 participants
Page 1 sur 1
[2000 points] Lizardmen
J'ai essayé de me faire une liste basée sur la magie tout en essayant d'être relativement compétitive dans les autres domaines. Le soucis dans un format 2000 points avec un slann comme choix de seigneur, c'est qui coûte horriblement cher. Je ne sais pas si du coups, un seigneur sur carno ne serait pas plus avantageux ...
Je n'ai pas voulu intégrer une unité de gardes du temple, car je trouve qu'à ce format ça revient à vraiment trop cher...
seigneur
* 1 Prêtre-Mage Slann (400pts) :
objets magiques : Tambour de Guerre de Xahutec ; Main des Anciens ; Connaissance des Mystères ; Concentration Métaphysique 1ere Discipline
héros
* 1 Kuraq Saurus (144pts) :
Lance; Armure Légère; Sang-Froid
Bouclier du Bassin Miroitant
1 Prêtre Skink lvl 2 (150pts) :
Manteau de Plumes ; Parchemin de Dissipation
1 Prêtre Skink Sorcier de Niveau 2 (125pts) :
Parchemin de Dissipation
unité de base
* 10 Skink (50pts) :
Arme de Base;Javelot;Bouclier;
* 10 Tirailleurs Skinks (70pts) :
Arme de Base;Sarbacane;
Arme de Base;Sarbacane;
* 15 Guerriers Saurus (180 pts),
lances.
unité spéciale
* 5 Chevaucheurs de Téradons (150pts) :
* 5 Cavalerie Saurus (220pts) :
Arme de Base;Lance bouclier;
Porte-étendard
Totem Béni d'Huanchi
unité rare : (300 pts)
* 2 Meute de chasse de Salamandres (150pts)
Dois-je intégrer un stégadon dans la liste ou remplacer une meute de salamandres par une de razordon ? La machine des dieux est-elle vraiment utile à ce format là ? vu son prix couplé au slann ça me fait déjà 700 points
Je n'ai pas voulu intégrer une unité de gardes du temple, car je trouve qu'à ce format ça revient à vraiment trop cher...
seigneur
* 1 Prêtre-Mage Slann (400pts) :
objets magiques : Tambour de Guerre de Xahutec ; Main des Anciens ; Connaissance des Mystères ; Concentration Métaphysique 1ere Discipline
héros
* 1 Kuraq Saurus (144pts) :
Lance; Armure Légère; Sang-Froid
Bouclier du Bassin Miroitant
1 Prêtre Skink lvl 2 (150pts) :
Manteau de Plumes ; Parchemin de Dissipation
1 Prêtre Skink Sorcier de Niveau 2 (125pts) :
Parchemin de Dissipation
unité de base
* 10 Skink (50pts) :
Arme de Base;Javelot;Bouclier;
Arme de Base;Sarbacane;
Arme de Base;Sarbacane;
* 15 Guerriers Saurus (180 pts),
lances.
unité spéciale
* 5 Cavalerie Saurus (220pts) :
Arme de Base;Lance bouclier;
Porte-étendard
Totem Béni d'Huanchi
unité rare : (300 pts)
Dois-je intégrer un stégadon dans la liste ou remplacer une meute de salamandres par une de razordon ? La machine des dieux est-elle vraiment utile à ce format là ? vu son prix couplé au slann ça me fait déjà 700 points
Larkange- Convive occasionnel
Re: [2000 points] Lizardmen
Pour etre franc je connais pas trop les hommes lezards, mais perso je prendrais 2 machines des dieux, 2 unites de 20 saurus EMC, 3 unites de 10 skink tiraileurs pour rediriger les unites adverses ( meme 4 s'il y a assez de point restant), 2 unite de 3-4 chevaucheur de terradon, un carnausor pour l'envoyer sur une grosse cible comme un buveur et s'il reste des points une salamandre ou razordon
shadow- Convive occasionnel
Les saurus coûtent beaucoup trop cher en point pour une utilité limité, surtout deux régiments de lancier par 20
Je préfère privilégier les skinks qui sont plus malléables.
Je ne sais pas si le carno a réellement une chance contre un démon majeur / dragon stellaire ect ...
Je préfère privilégier les skinks qui sont plus malléables.
Je ne sais pas si le carno a réellement une chance contre un démon majeur / dragon stellaire ect ...
Clairement non. Le carno avec sa CC de 3 touchera les buveurs et autres sur du 5 et c'est sur lui qu'on tapera au CaC car on le touche plus facilement qu'un Kuraq Kaq et il a moins de svg.
Pour les démons majeurs et autres grandes cibles tu as les Skinks. Si t'es pas convaincu demande à Hellbrandt!
Pour les démons majeurs et autres grandes cibles tu as les Skinks. Si t'es pas convaincu demande à Hellbrandt!
Nobilis a écrit:Pour les démons majeurs et autres grandes cibles tu as les Skinks. Si t'es pas convaincu demande à Hellbrandt!
Je plussois !! je n'ai malheureusement pas fait le compte des Majeurs couchés par les skinks, mais ça tourne à plus d'une dizaine (14 je crois)
Le plus beau, étant une vachette à Roquebrune sur Argence lors de l'Inter 2009. 1 Vache, 1 Tour, 12 Skinks et 5 Térradons et plus de Vache... miam !!
Je cite :
Lui - "Oui !!! tout ça !!! t'a eu trop de de chatte, si t'avait pas tué ma Vache, je t'aurais éclaté !! blablabla blablabla...
Moi - Ah bon !! bah le 20/0 tu l'expliques comment ??
Lui - La chatte...
Moi - Dans ton insipide vie de dépressif, quelqu'un t'as parlé de probabilité ??
Lui - ...
hellbrandt grimm- Admin
Et sinon si je pars sur une optique d'armée avec un slann, il est préférable de le faire accompagner d'un régiment de GdT je suppose du coups non ?
Et donc, est-ce qu'une liste avec un slann en seigneur reste compétitive.
Et donc, est-ce qu'une liste avec un slann en seigneur reste compétitive.
Page 1 sur 1