Tournoi Helldo à Rouen samedi 5 avril
2 participants
Page 1 sur 1
Tournoi Helldo à Rouen samedi 5 avril
Histoire de rendre la politesse aux Rouennais qui sont venus chez nous, on fait le déplacement avec Lionel samedi. J'ai encore une ou deux places dans la voiture - tout dépend de Lilian, s'il vient ou non.
Allez, à l'assaut de la prima materiae des Haut-Normands!
Allez, à l'assaut de la prima materiae des Haut-Normands!
Chrysalis- A sa place à la table
Re: Tournoi Helldo à Rouen samedi 5 avril
Salut,
bon je serais ok pour venir aussi...
petit bémol je n' ai qu' une figurine de peinte donc éventuellement s'il reste quelques mercos aux rouennais...
( sinon du full squamate mais j' aimerais bien tenter les mercennaires... )
bon je serais ok pour venir aussi...
petit bémol je n' ai qu' une figurine de peinte donc éventuellement s'il reste quelques mercos aux rouennais...
( sinon du full squamate mais j' aimerais bien tenter les mercennaires... )
lizanrel- Convive occasionnel
Pour cette fois, couche de base + qques couleurs suffiront, si tu n'es pas trop avancé. Comme on vient de loin les Rouennais seront gentils (enfin pas trop quand même, méfiez vous ).
Sinon je ne sais pas exactement ce qu'ils pourront prêter...
Sinon je ne sais pas exactement ce qu'ils pourront prêter...
Chrysalis- A sa place à la table
Bonjour,
J’étais très content de rencontrer tout se petit monde, Oni, Metal, Chrysalis, Psythe, Yoyo et tous les autres ; même en finissant dernier avec -9 pts.
J’avais principalement composé ma faction sur les figurines que j’aimais et sur les 2, 3 parties que j’avais faites avec Elandil…
GEORG VON HOLBEIN
AIDAN SAINT JAMES
BRETTEUR x1
MISSIONNAIRE x1
DOPPELSÖLDNER x2
1er tour : Embuscade contre les Sarrasins de Lizanrel.
Lizanrel fait de moi le défenseur. Psythe nous apprend la Terra formation. Un seul objectif, sortir par l’autre coté de la table. Jets de dé de merde, pour ceux qui on vu… Le tout ce termine par une victoire magistrale de Lizanrel…
2ème tour : Voiles mortels contre les Sarrasins d’Elandil.
Comme d’habitude, j’adore jouer contre Elandil… Le tout ce termine par une victoire insignifiante d’Elandil…
3ème tour : Enigme contre les occidentaux de Yoyo.
Au premier abord la partie aurait du être cool… Mais c’est quoi ces grenadiers de merde. Je me serais cru à Verdun… Georg meurt sur une source miraculeuse… SNIFF… Le tout ce termine par une table rase pour Yoyo et une énigme résolu, donc victoire magistrale de Yoyo…
Je discute pas mal avec Yoyo sur ma compo ou je ne souhaite avoir aucun Merco…
Voici ma nouvelle liste :
FRANCISCO VARGAS
BRETTEUR x1
MISSIONNAIRE x1
AIDAN SAINT JAMES
DOPPELSÖLDNER x2
GRENADIER AVEC TROMBLON x1
GRENADIER AVEC PISTOLET x1
ARQUEBUSIER x1
Je me demande si 2 grenadiers avec tromblon ne serait pas mieux mais il me faudra acheter une nouvelle boite…
J’étais très content de rencontrer tout se petit monde, Oni, Metal, Chrysalis, Psythe, Yoyo et tous les autres ; même en finissant dernier avec -9 pts.
J’avais principalement composé ma faction sur les figurines que j’aimais et sur les 2, 3 parties que j’avais faites avec Elandil…
GEORG VON HOLBEIN
AIDAN SAINT JAMES
BRETTEUR x1
MISSIONNAIRE x1
DOPPELSÖLDNER x2
1er tour : Embuscade contre les Sarrasins de Lizanrel.
Lizanrel fait de moi le défenseur. Psythe nous apprend la Terra formation. Un seul objectif, sortir par l’autre coté de la table. Jets de dé de merde, pour ceux qui on vu… Le tout ce termine par une victoire magistrale de Lizanrel…
2ème tour : Voiles mortels contre les Sarrasins d’Elandil.
Comme d’habitude, j’adore jouer contre Elandil… Le tout ce termine par une victoire insignifiante d’Elandil…
3ème tour : Enigme contre les occidentaux de Yoyo.
Au premier abord la partie aurait du être cool… Mais c’est quoi ces grenadiers de merde. Je me serais cru à Verdun… Georg meurt sur une source miraculeuse… SNIFF… Le tout ce termine par une table rase pour Yoyo et une énigme résolu, donc victoire magistrale de Yoyo…
Je discute pas mal avec Yoyo sur ma compo ou je ne souhaite avoir aucun Merco…
Voici ma nouvelle liste :
FRANCISCO VARGAS
BRETTEUR x1
MISSIONNAIRE x1
AIDAN SAINT JAMES
DOPPELSÖLDNER x2
GRENADIER AVEC TROMBLON x1
GRENADIER AVEC PISTOLET x1
ARQUEBUSIER x1
Je me demande si 2 grenadiers avec tromblon ne serait pas mieux mais il me faudra acheter une nouvelle boite…
Invité- Invité
Page 1 sur 1