LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tournoi Helldo à Rouen samedi 5 avril

2 participants

Tournoi Helldo à Rouen samedi 5 avril Empty Tournoi Helldo à Rouen samedi 5 avril

Message par Chrysalis Dim 30 Mar - 22:43

Histoire de rendre la politesse aux Rouennais qui sont venus chez nous, on fait le déplacement avec Lionel samedi. J'ai encore une ou deux places dans la voiture - tout dépend de Lilian, s'il vient ou non.

Allez, à l'assaut de la prima materiae des Haut-Normands! bounce
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Helldo à Rouen samedi 5 avril Empty Re: Tournoi Helldo à Rouen samedi 5 avril

Message par lizanrel Mar 1 Avr - 10:59

Salut,

bon je serais ok pour venir aussi...
petit bémol je n' ai qu' une figurine de peinte donc éventuellement s'il reste quelques mercos aux rouennais...
( sinon du full squamate mais j' aimerais bien tenter les mercennaires... )
lizanrel
lizanrel
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Tournoi Helldo à Rouen samedi 5 avril Empty Re: Tournoi Helldo à Rouen samedi 5 avril

Message par Chrysalis Mar 1 Avr - 11:29

Pour cette fois, couche de base + qques couleurs suffiront, si tu n'es pas trop avancé. Comme on vient de loin les Rouennais seront gentils (enfin pas trop quand même, méfiez vous Very Happy ).

Sinon je ne sais pas exactement ce qu'ils pourront prêter...
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Message par Invité Dim 6 Avr - 13:17

Bonjour,

J’étais très content de rencontrer tout se petit monde, Oni, Metal, Chrysalis, Psythe, Yoyo et tous les autres ; même en finissant dernier avec -9 pts.
J’avais principalement composé ma faction sur les figurines que j’aimais et sur les 2, 3 parties que j’avais faites avec Elandil…

GEORG VON HOLBEIN
AIDAN SAINT JAMES
BRETTEUR x1
MISSIONNAIRE x1
DOPPELSÖLDNER x2

1er tour : Embuscade contre les Sarrasins de Lizanrel.
Lizanrel fait de moi le défenseur. Psythe nous apprend la Terra formation. Un seul objectif, sortir par l’autre coté de la table. Jets de dé de merde, pour ceux qui on vu… Le tout ce termine par une victoire magistrale de Lizanrel…

2ème tour : Voiles mortels contre les Sarrasins d’Elandil.
Comme d’habitude, j’adore jouer contre Elandil… Le tout ce termine par une victoire insignifiante d’Elandil…

3ème tour : Enigme contre les occidentaux de Yoyo.
Au premier abord la partie aurait du être cool… Mais c’est quoi ces grenadiers de merde. Je me serais cru à Verdun… Georg meurt sur une source miraculeuse… SNIFF… Le tout ce termine par une table rase pour Yoyo et une énigme résolu, donc victoire magistrale de Yoyo…

Je discute pas mal avec Yoyo sur ma compo ou je ne souhaite avoir aucun Merco…

Voici ma nouvelle liste :
FRANCISCO VARGAS
BRETTEUR x1
MISSIONNAIRE x1
AIDAN SAINT JAMES
DOPPELSÖLDNER x2
GRENADIER AVEC TROMBLON x1
GRENADIER AVEC PISTOLET x1
ARQUEBUSIER x1

Je me demande si 2 grenadiers avec tromblon ne serait pas mieux mais il me faudra acheter une nouvelle boite…

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé