Tournoi Helldo au Magasin
5 participants
Page 1 sur 1
Tournoi Helldo au Magasin
Un petit tournoi fin Mai genre le 31 ça vous tente ?
S'il est organisé, j'attends un minimum de 10 joueurs histoire de ne pas passer pour un branq auprès d'Asmodée.
S'il est organisé, j'attends un minimum de 10 joueurs histoire de ne pas passer pour un branq auprès d'Asmodée.
hellbrandt grimm- Admin
Re: Tournoi Helldo au Magasin
J'en suis évidemment. Cela dit 10 joueurs j'ai un peu peur, vu que c'est l'effectif atteint à Rouen et que les Normands de tous horizons s'étaient mobilisés. Par ailleurs, il y aura eu le salon normand deux semaines avant, et on sera en période d'exams si je ne m'abuse.
Enfin je n'ai pas envie d'être négatif, j'espère qu'un maximum de monde pourra participer! Allez!
Enfin je n'ai pas envie d'être négatif, j'espère qu'un maximum de monde pourra participer! Allez!
Chrysalis- A sa place à la table
Chrysalis a écrit:J'en suis évidemment. Cela dit 10 joueurs j'ai un peu peur, vu que c'est l'effectif atteint à Rouen et que les Normands de tous horizons s'étaient mobilisés. Par ailleurs, il y aura eu le salon normand deux semaines avant, et on sera en période d'exams si je ne m'abuse.
Ah, mince, j'avais oublié les examens ... ZUT....
Mais au faite je ne suis plus étudiant... WAOU!!!
Invité- Invité
Ça risque d'être un peu dur avec les exams (je commences le 29 mai...) mais si je peu m'arranger j'en serai avec plaisir.
Druss- Viking en herbe
J' en serai sans doute, à voir si j' ai fini les cours ou pas xD, je confirmerai après le salon normands...
( et oui c' est bien d' etre en seconde )
( et oui c' est bien d' etre en seconde )
lizanrel- Convive occasionnel
rrro je peux pas venir ce samedi j'ai déjà quelque chose de prévu depuis longtemps
Décidement j'ai pas de chance avec les tournois Helldorado organisés au Valhalla
Décidement j'ai pas de chance avec les tournois Helldorado organisés au Valhalla
Jérémy- Viking en herbe
En fait c'est nous qui avons de la chance, parce que tes démons ils me font peur quand même
Plus sérieusement, on a parlé de mettre le tournoi courant juin, ça devrait arranger tout le monde.
Plus sérieusement, on a parlé de mettre le tournoi courant juin, ça devrait arranger tout le monde.
Chrysalis- A sa place à la table
Attendez, c'était pas une date arrêtée, je propose un tournoi, vous me dite quand cela vous arrange...
hellbrandt grimm- Admin
Page 1 sur 1