Tournois Helldo au Magasin le 15 Mars
5 participants
Page 1 sur 1
Tournois Helldo au Magasin le 15 Mars
Alors voila, les premier tournoi Hell Dorado se tiendra le 15 Mars au magasin il est a l'initiative de Chrysalis ne comptez donc pas sur les table cette journée !!
Inscrits :
1- Chrysalis, Egarés.
2- Robert Leloïc, Occidentaux.
3- Jérémy Lecordier + Caporal Clegg, Mercenaires
4- Matsu, Démons.
5- Psythe, Sarrasins ou Démons.
6- Dari, Démons
7- Lionel, Occidentaux
8-
9-
10-
Inscrits :
1- Chrysalis, Egarés.
4- Matsu, Démons.
6- Dari, Démons
7- Lionel, Occidentaux
8-
9-
10-
Dernière édition par hellbrandt grimm le Mar 11 Mar - 16:55, édité 1 fois
hellbrandt grimm- Admin
Re: Tournois Helldo au Magasin le 15 Mars
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.
Je tâcherai d'avancer ma compagnie de façon à pouvoir jouer - c'est pas gagné -. Reste aussi à avoir une liste correcte.
Tout ça pour dire que (a priori), j'en serai.
C.C.
Je tâcherai d'avancer ma compagnie de façon à pouvoir jouer - c'est pas gagné -. Reste aussi à avoir une liste correcte.
Tout ça pour dire que (a priori), j'en serai.
C.C.
caporal clegg- Convive occasionnel
J' arriverais peut être à passer aussi ( encore faut-il que j' ai fini de peindre mes 200pts ^^')
lizanrel- Convive occasionnel
Faites attention, il ne s'agit pas de "passer". Déjà, il y a 5€ d'inscription, donc ce serait bête de payer pour faire juste une partie, ensuite ça va mettre à mal l'organisation du tournoi s'il y a des forfaits à chaque ronde.
Si vous souhaitez participer, tâchez d'être là à 11h, comme il y a terraformation, les parties prennent un peu plus de temps qu'à la maison (encore que lorsqu'on est rodés, ça va vite...). Vous devriez rencontrer au moins trois adversaires au cours de l'après-midi, avec une remise des lots vers 18h (Prima Materia à foison et une petite boiboite pour le premier).
Comme on essaie de lancer la dynamique Helldo, vous êtes exceptionnellement autorisés à venir avec des figurines basées & sous-couchées si vous n'êtes pas allés plus loin. Mais ce sera tout de même le minimum, car en théorie les tournois ne sont dotés par Asmodée que si la peinture est obligatoire.
Je sais que plusieurs joueurs avec des compagnies entièrement peintes seront présents, j'espère que cela motivera tout le monde pour donner un grand coup de pinceau et avoir enfin du 100% couleurs en avril ou mai. En plus, si vous y regardez de plus prés, c'est quoi une compagnie Helldo? Dix figurines? Bon, c'est rien par rapport à Battle, non?
Si vous souhaitez participer, tâchez d'être là à 11h, comme il y a terraformation, les parties prennent un peu plus de temps qu'à la maison (encore que lorsqu'on est rodés, ça va vite...). Vous devriez rencontrer au moins trois adversaires au cours de l'après-midi, avec une remise des lots vers 18h (Prima Materia à foison et une petite boiboite pour le premier).
Comme on essaie de lancer la dynamique Helldo, vous êtes exceptionnellement autorisés à venir avec des figurines basées & sous-couchées si vous n'êtes pas allés plus loin. Mais ce sera tout de même le minimum, car en théorie les tournois ne sont dotés par Asmodée que si la peinture est obligatoire.
Je sais que plusieurs joueurs avec des compagnies entièrement peintes seront présents, j'espère que cela motivera tout le monde pour donner un grand coup de pinceau et avoir enfin du 100% couleurs en avril ou mai. En plus, si vous y regardez de plus prés, c'est quoi une compagnie Helldo? Dix figurines? Bon, c'est rien par rapport à Battle, non?
Chrysalis- A sa place à la table
Bon, je prends note des inscriptions de Caporal Clegg et Dari!
Si jamais vous êtes empêchés, prévenez au plus tôt!
Si jamais vous êtes empêchés, prévenez au plus tôt!
A une semaine du tournoi, nous avons un effectif de 6. Dari, peux-tu confirmer que tu seras des nôtres?
Salut a tous,
je suis annonciateur de bonne nouvelle... le vainqueur de ce tournoi sera récompensé de la figurine de voyageuse mais pour cela il va falloir forcer un petit peut... je compte sur les 10 joueurs...
je suis annonciateur de bonne nouvelle... le vainqueur de ce tournoi sera récompensé de la figurine de voyageuse mais pour cela il va falloir forcer un petit peut... je compte sur les 10 joueurs...
hellbrandt grimm- Admin
Tiens, ça me fait penser: ça va aller pour caser tout le monde si on est 10?
Alors Adri confirme, et j'ai un gens de plus en la personne de Lionel avec de l'occidentaux...
Pour les 10 gens pas de soucis, Sinon Laurent pourrais tu me confirmer le nom des inscrits s'il te plait...
Pour les 10 gens pas de soucis, Sinon Laurent pourrais tu me confirmer le nom des inscrits s'il te plait...
hellbrandt grimm- Admin
Hop!
1- Chrysalis, Egarés.
4- Matsu, Démons.
6- Dari
7- Lionel, Occidentaux.
8-
9-
10-
1- Chrysalis, Egarés.
4- Matsu, Démons.
6- Dari
7- Lionel, Occidentaux.
8-
9-
10-
Hellbrandt, pourrais-tu regarder s'il y a des éléments de terrain à découper (décors de désert comme les miens) dans le livret de saison 2 que tu as reçu?
Merci!
Merci!
Chrysalis a écrit:Hellbrandt, pourrais-tu regarder s'il y a des éléments de terrain à découper (décors de désert comme les miens) dans le livret de saison 2 que tu as reçu?
Merci!
Nop ya queud...
hellbrandt grimm- Admin
J'ai fait imprimer deux kits de décor ce matin, donc on en aura déjà trois. Je compte sur les Rouennais pour apporter le quatrième.
Par contre, sauf bonne surprise ça va être chaud pour monter à dix joueurs.
Par contre, sauf bonne surprise ça va être chaud pour monter à dix joueurs.
Juste un petit coucou pour dire que tout est ok pour demain. J'ai en ma possession trois kits de décors, ce qui en fera quatre au moins avec celui des Rouennais. Je serai devant Valhalla un chouilla avant 11h demain, des fois qu'il y aurait des gens en avance.
Par contre on plafonne à 7 joueurs...
Par contre on plafonne à 7 joueurs...