VPC en magasin [important]
2 participants
Page 1 sur 1
VPC en magasin [important]
Oyo les gens,
A titre d'information, le système d'approvisionnement de la VPC en boutique à changé, donc maintenant je ne suis plus sur de recevoir les commandes le Jeudi (c'était déjà assez chaotique ces derniers temps, je vous l'accorde, et le changement est la raison de ce chaos) donc maintenant, je vais informer les gens par les canaux connu (Ici, Mail, Téléphone...) le jour de réception de la commande, pas la peine de venir automatiquement les Jeudi.
Ce ci est valable pour les commandes en cours, mais ne change rien pour les commandes de gamme courante, qui elle continuent à arriver le Jeudi.
Amicalement,
Nico
A titre d'information, le système d'approvisionnement de la VPC en boutique à changé, donc maintenant je ne suis plus sur de recevoir les commandes le Jeudi (c'était déjà assez chaotique ces derniers temps, je vous l'accorde, et le changement est la raison de ce chaos) donc maintenant, je vais informer les gens par les canaux connu (Ici, Mail, Téléphone...) le jour de réception de la commande, pas la peine de venir automatiquement les Jeudi.
Ce ci est valable pour les commandes en cours, mais ne change rien pour les commandes de gamme courante, qui elle continuent à arriver le Jeudi.
Amicalement,
Nico
hellbrandt grimm- Admin
Re: VPC en magasin [important]
C'est quoi ce traquenard bidon? Le temps de livraison va être plus long?
C'est encore pour inciter à passer commande sur leur site ça tiens...
C'est encore pour inciter à passer commande sur leur site ça tiens...
curtis- A sa place à la table
Re: VPC en magasin [important]
curtis a écrit:C'est encore pour inciter à passer commande sur leur site ça tiens...
Du tout, c'est en fait maintenant le même délais que pour ceux qui commandent sur le site...
HG
hellbrandt grimm- Admin