LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

+9
Morbezon
romest
Yrian
Cpt-Soviet
curtis
le venerable
Zul
Balou
hellbrandt grimm
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par le venerable Mar 20 Mar - 23:32

J'ai posté une nouvelle liste pour Rennes !
Sans plus attendre :

HQ1: Prince tyranide (170), ailes (60), seigneur de la ruche (25), glandes d'adrénalines (10), paroxysme et psy-vampire (0)
=> 265 pts

Elite1: 3 gardes des ruches (3x50) => 150 pts
Elite2: 9 genestealers d'Ymgarls (10x23) => 207 pts
Elite3: 9 genestealers d'Ymgarls (10x23) => 207 pts

Troop1: 4 guerriers tyranides (4x30), griffes tranchantes (0), 3 crache-mort (3x5), un étrangleur (10)=> 145
Troop3: 17 termagants (17x5), dévoreurs (17x5) => 170 pts
Troop4: tervigon (160), catalyseur (15), glandes d'adrénalines (10), sacs à toxines (10) => 195 pts

HS1: trygon (200), glandes d'adrénalines (10) => 210 pts
HS2: trygon (200), glandes d'adrénalines (10) => 210 pts
HS3: 2 biovores (45x2) => 90 pts

Total: [1849]


Alors ???

le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par hellbrandt grimm Mar 20 Mar - 23:41

Tu les prends vraiment pour des crétins, ou tu ne sais absolument pas faire une liste soft ??

- 28 PV à endu 6 Svg 3+ alors qu'en moyen les autres joueurs auront 8 ou 10 armes à F8 et faible PA.
- 2X9 Ymgarl qui empèchent de prendre position dans les batiments.
- Un prince volant pour empêcher les énemis d'approcher.
- Les Gardiens de ruches pour choper tous les chars (vu que sur un tournoi "soft" il n'y aura pas de raider).
- ...

Non, c'est vraiment pas soft...
HG


Dernière édition par hellbrandt grimm le Jeu 19 Avr - 16:13, édité 1 fois
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par le venerable Mer 21 Mar - 20:35

Effectivement, cette liste n'est pas soft, j'en ai bien conscience !

Après voilà ce qu'on peut rencontrer :


QG1: Grand Maître Chevalier Gris (175), grenades aveuglantes (5), munitions psy (5) [185]
QG2: Inquisiteur de l'Ordo Malleus (25), lame démon (15) [40]

Troupes 1: Escouade de Terminators (200), 5 Terminators additionnels (200), 2 psycanons (50), 4 hallebardes de force Némésis (0), 2 marteaux tueur de démons Némésis (0), Justicar avec épée de force Némésis (0), munitions psy (20) [470]
Troupes 2: Escouade de Terminators (200), 1 incinérator (5), 2 hallebardes de force Némésis (0), 1 marteau tueur de démons Némésis (0), Justicar avec épée de force Némésis (0), munitions psy (20) [225]
Troupes 3: Escouade de Terminators (200), 1 incinérator (5), 2 hallebardes de force Némésis (0), 1 marteau tueur de démons Némésis (0), Justicar avec épée de force Némésis (0), munitions psy (20) [225]
Troupes 4: Escouade d'Incursion (100), 5 Chevalier Gris additionnel (100), 1 psycanon (10), 2 marteaux tueur de démons Némésis (20), munitions psy (20) [250]
Troupes 5: Escouade d'Incursion (100), 5 Chevalier Gris additionnel (100), 1 psycanon (10), 2 marteaux tueur de démons Némésis (20), munitions psy (20) [250]

Elite 1: Dreadnought Vénérable (175), canon d'assaut (10), lance-flammes lourd (10), munitions psy (5), combustible psy (5) [205]



Ou encore :

Straken, Command Squad 4 Plasmas Carapace, Chimère BL/LFL
Technaugure

10 TdC, 2 Fuseurs, Chimère BL/LFL

2*10 Vets 3 Fuseur Arme énergétique Sapeurs
10 Vets Arme énergétique, Lance Gre, Lascan, Chimère ML/BL
10 Vets Arme énergétique, Lance Gre, Lascan, Chimère ML/BL

Valkyky Rokkit
Vendetta
Vendetta

Hydra
Basilisk

etc...

Aussi ma belle liste toute molle que j'avais prévue, je l'ai rangé au placard quand j'ai vu toute cette poésie.

le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par hellbrandt grimm Jeu 22 Mar - 4:32

Tu marques un point là...

J'espère qu'ils vont modérer un peu listes, quand je vois qu'on me demande d'enlever un Dread...

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par Gokstorm Jeu 22 Mar - 13:18

Pas persuadé qu'ils modèrent sur ce coup là... Ils ont l'air d'avoir des idées bien arrêtées sur tel ou tel type de liste. Ta liste est type ETC, t'es un gros bill, rien à battre si tu es là pour le fun. Par contre, ta liste je peux me la faire avec ma liste dure, donc t'es mou, rien à battre si tu vas poutrer 80% des autres inscrits.

Je pense qu'il faut s'attendre à un peu de frustration à ce niveau le jour J. On a pas fini de parler des différentiels de compo qu'on va se taper ce jour là, dans un sens ou dans l'autre.
Gokstorm
Gokstorm
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2101
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par Balou Jeu 22 Mar - 14:41

Pour info la fameuse liste totor ne serra surement pas là (c'est un copain).
Et la liste garde est considéré comme LA plus dur du tournoi et risque même de recevoir un refus de dernière minute.

Ta liste tyty est juste imbuvable est respecte même pas le règlement niveau doublette hors troupes.
Faut pas oublier qu'il y a des points de fluff et de liste qui compte pour pas mal aussi dans le résultat final.
Balou
Balou
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 964
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par le venerable Jeu 22 Mar - 19:00

De même, je ne suis même pas sur d'être présent...

Sinon, les doublettes sont autorisées mais interprétées comme signe de grobilisme... ce que j'accepte tout à fait.
Et je vais prendre la mort pour les pts fluff et de liste : ok.
Mais tant pis...

Après, si elle est imbuvable, je n'en sais rien ! Forte oui sans doute mais je ne l'ai jamais jouée...

De toute façon, j'attends la réponse de l'orga !


[edit du 04/04/12] liste acceptée, hur hur hur...

... mais finalement je ne peux venir, snif snif snif.

Amusez-vous bien !


le venerable
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par riggsounet Jeu 19 Avr - 15:29

Bonjour,
Je suis l'orga du tournoi. Je dois avouer que ce sujet est des plus intéressants...
FoX et moi même n'avons JAMAIS été opposés à la moindre discussion. Je pense que plus de 400 mails pour 40 joueurs le prouvent amplement.
De plus comme dit plus hauts, nos discussions sur le forums des Hussards (club organisant le tournoi) n'ont pas été bloquées ou mises en privé... Demain seront mises en ligne les notes de compo et les scénarios. Si des joueurs veulent en discuter, mon mail est ouvert.

Après pour le refus, on a peut être tranché un peu trop dans le vif au début, désolé pour ça.

Et Pour le venerable: ta liste était acceptée mais avec une compo vraiment faible.

riggsounet
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par hellbrandt grimm Jeu 19 Avr - 16:12

riggsounet a écrit:Bonjour,
Je suis l'orga du tournoi. Je dois avouer que ce sujet est des plus intéressants...

Salut mon Riggs,

riggsounet a écrit:FoX et moi même n'avons JAMAIS été opposés à la moindre discussion. Je pense que plus de 400 mails pour 40 joueurs le prouvent amplement.
De plus comme dit plus hauts, nos discussions sur le forums des Hussards (club organisant le tournoi) n'ont pas été bloquées ou mises en privé... Demain seront mises en ligne les notes de compo et les scénarios. Si des joueurs veulent en discuter, mon mail est ouvert.

Houla houla, un mot en majuscules sur mon forum, quelque chose t'as t-il fait supposer que nous vous croyions formé à la discussion ?

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par riggsounet Jeu 19 Avr - 17:16

Ben j'ai un peu l'impression d'être au pilori là ^^. (bon en même temps, je sors d'un mois crevant au niveau taf pour repartir sur une autre recette qui va m'achever, je ne suis à priori pas du tout objectif).

Je dois avouer que le refus a été fait de manière assez tranchante, en essayant en plus d'enlever les trop fortes frappes alpha (ta liste en l'occurrence était bien, mais la doublette d'IC qui tombe tour 1 était trop limite pour beaucoup de listes, nous limitant sur le reclassement lors des diverses parties)

En fait, l'objectif de ce tournoi est assez simple: globalement, sur les 3 dernières années, on a eu droit à un durcissement quasi généralisé des compo et des tournois. Je dois avouer que je regrette énormément le temps où en tournoi, on pouvait voir des listes composées de tout, avec tout niveau de compo... La partie fluff est également là pour ça (et parce que mon côté sadique s'y complait aussi....)

Et vous verrez les compos et scénarios demain (les scénarios sont volontairement compliqués, va falloir se creuser la tête!)

riggsounet
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par Gokstorm Jeu 19 Avr - 19:48

Salut Riggs

Pour donner un avis qui n'engage que moi, le gros soucis de notre côté vient de la communication tranchante, voire cassante, de Fox. Se voir qualifier d'immonde gros bill en public sur le warfo, quand la réponse en MP est "on en discute mais ça risque de pas passer", ça fait jamais plaisir quand on propose naivement une liste qu'on pense en adéquation avec le réglement parce qu'on ne maitrise pas encore un codex.

Maintenant, comme je l'ai dit ailleurs sur ce forum, le tournoi de l'année dernière était excellent, et c'est avec une joie certaine que je me dirigerai vers chez vous dans 10jours pour vite oublier qu'on s'enflamme tous parfois un peu vite via des forums, et passer une bonne journée avec des gens sympa.
Gokstorm
Gokstorm
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2101
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par WhinerFoX Ven 20 Avr - 0:09

Bon, visiblement certains trucs sont mal passés, des nouveaux MPs d'excuses sont partis aux personnes concernées (Balou il me semble, je ne suis pas sur que tu sois concerné Gokstorm)
Bon, par contre nous avons fait la grosse erreur de laisser la section 40k de notre forum en accès libre, la prochaine fois nous ferons tout par mail, la visibilité ça va, mais certains commentaires sur nos points de vue assez arrêtés, oui je les prend mal, de même que certains autres commentaires sur mon agressivité quand je vois certains autres commentaires de certaines autres personnes autant ici qu'ailleurs.
En tout cas, nos mails respectifs ont toujours été ouverts, et s'il est vrai que je n'ai pas été toujours d'humeur gentille, certains commentaires me choquent beaucoup comparativement au temps que nous avons tenté, en vain, de passer sur ce refus de liste.
Cela nous apprendra, après tout, à vouloir faire trop bien, pour se retrouver avec un truc bancal car les joueurs ont attendu le surlendemain pour envoyer les listes, et que plus personne n'a le courage de leur apprendre à jouer.
Merci tout de même d'avoir joué le jeu, même si c'est parfois à contre coeur il semblerait, vous allez être les plus avantagés dans le lot, n'est-ce pas cela qui compte ?
Ah oui, et ceux qui ne l'ont pas fait, envoyez votre fluff.
J'espère que ce message est suffisamment poli et diplomatique pour ne pas me prendre les feux de l'enfer dans la figure, soyez rassurés, je ne juge pas, c'est votre forum interne et vous êtes libre de penser ce que vous souhaitez.

FoX

PS:
DEM1 Balou François Tessier 2 oui oui 6
EL1 Yrian Florian Leduc 2 oui oui 4
SM4 Gokstorm Thomas Canus 1 oui oui 6,5
SM3 Hellbrandt Nicolas Patey 1 oui oui 5,5
En toute franchise, si notre agressivité vous a permis d'avoir ces résultats ci, fluffs envoyés, compos plus que correctes, n'est-ce pas pour le mieux ? Vous allez pouvoir profiter du tournoi plutôt que de perdre bêtement des points pour avoir voulu forcer le règlement.

WhinerFoX
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par hellbrandt grimm Ven 20 Avr - 0:42

Salutations.

J'envoie ce message avec mon telephone portable. S'est assez contraignant, donc je ne developperai pas ce soir.

Je vous sais gré, a tous aussi bien mes sbires que l'honorable equipe des Hussards de ne pas poster de message à la suite de celui avant que je revienne dessus demain.

Mais pour faire court n'oublions pas que c'un un jeu qui nous unis. Que des personnes prennent de leur temps pour organiser des évènememts et que personne n'est infaillible, joueur ou orga. Nous autres Vikings venons avec plaisir en terre bretonne pour pousser des bonsommes alors ne nous embalons pas sur les forums. Ils sera toujours temps de discuter en dirrect autour d'une bière ou d'un coca.

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par hellbrandt grimm Ven 20 Avr - 0:46

A oui au fait Fox mon fluff arrive. Je te prie de bien vouloir m'excuser pour ce contre temps ;-)

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par Gokstorm Sam 21 Avr - 15:12

Comme Hellbrandt Grimm tape les messages plus lentement que son ombre, je lui grille la priorité pour faire mon mea culpa.

Je relisais le topic et un de mes messages page 2, et avec le recul, je n'ai pas réfléchi avant de le taper, et il est juste stupide. Je n'ai pas pensé à l'éventualité d'une lecture de votre part, et je suis tombé dans la caricature grossière alors que mon avis est en réalité plus nuancé, et surtout plus respectueux. Un désaccord ça arrive, mais pas exprimé de cette façon, et j'en suis désolé.
Je respecte beaucoup le boulot que vous abattez, votre tournoi de l'année dernière était vraiment excellent, et j'avais même passé le trajet du retour avec Balou à réfléchir à ce que nous allions pouvoir peindre et préparer en vue du tournoi de cette année. Vous n'imaginez pas à quel point je suis content de venir cette année en sachant que ça va être aussi sympa que l'année dernière, surtout que je vais me faire plaisir à pousser des figs que paufine en peinture depuis plus de deux ans. J'espère que ce message malheureux n'entachera pas ma participation à vos yeux.

Pour répondre à Fox, non, je ne pense pas que la fin justifie les moyens.
Gokstorm
Gokstorm
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise

Messages : 2101
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 41
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par hellbrandt grimm Sam 21 Avr - 20:08

Gokstorm a écrit:Comme Hellbrandt Grimm tape les messages plus lentement que son ombre, je lui grille la priorité pour faire mon mea culpa.

Roh l'aut' hey j'ai une vie moi monsieur, je ne passe pas mon temps à jouer aux bonhomme... Laughing Laughing


WhinerFoX a écrit:Bon, visiblement certains trucs sont mal passés, des nouveaux MPs d'excuses sont partis aux personnes concernées (Balou il me semble, je ne suis pas sur que tu sois concerné Gokstorm)

Les mail d'excuse c'est bien, mais mettre de côté son tempérament impulsif, c'est mieux, crois moi, je sais de quoi je parle mon ami Wink. La réputation d'un tournoi est très longue à acquérir, et très rapide à détruire.

WhinerFoX a écrit:Bon, par contre nous avons fait la grosse erreur de laisser la section 40k de notre forum en accès libre, la prochaine fois nous ferons tout par mail, la visibilité ça va, mais certains commentaires sur nos points de vue assez arrêtés, oui je les prend mal, de même que certains autres commentaires sur mon agressivité quand je vois certains autres commentaires de certaines autres personnes autant ici qu'ailleurs.

Personne ne peut jamais faire l'unanimité, moi même sur les tournois que j'organise je suis décrié par certains, ça on y peut rien. Je pense que l'erreur est, en effet, d'avoir laissé la section ouverte à tous, vos discussions sur les liste ne regardent que les orga, et personne ne doit interféré dedans (surtout pas les joueurs)
Aux tournois de Caen, par exemple, quand Wilme, Throst et moi même notons la compo, nous restons entre nous, ça évite les interférences à base de : "regarde, regarde !! Ma liste est mole j'ai mis 5 ogryns." Même si nous sommes en mesure de faire la part de molitude dans une armée, un mec qui te donne son point de vus sur telle ou telle liste, ça gave et ça peut en modifier un peu la vision...

Ça t'aurais aussi évité de te faire afficher quand tu as parlé d'une certaine liste GI ou tu as dis un truc du genre "J'hésite à laissé passer tellement c'est de la merde", alors que Riggs l'a bien vu, l'armée était quand même sacrément balèze. Et toi plutôt que de ne rien dire, tu as essayé de t'accrocher à une branche qui devait aussi solide que tu balsa, en disant " mais non, mais euh... c'est de la merde à la compo... blablabla..." (crac la branche). je peux te dire que vis à vis de nous ici, ta faculté à gérer un refus de liste a été sacrément entachée.

WhinerFoX a écrit:...certains commentaires me choquent beaucoup comparativement au temps que nous avons tenté, en vain, de passer sur ce refus de liste.

Comment ça "en vain" ? Rassure moi, le tournoi aura lieu quand même ? Après je ne pense pas qu'il faille voir ça comme un échec mais plutôt comme une façon saine de faire évoluer votre évènement, nous on a été un peu ronchon sur certain trucs, certes, mais on vient avec un plaisir certain participer à votre évènement et avant même d'y participer cette année, je peux te dire qu'on s'y re pointera avec grand plaisir les années suivantes. Pour ma part ça vient, entre autre, du fait que je connaisse personnellement 2 des membres de l'équipe d'orga, et que je suis contant de pouvoir rendre la pareille au Riggs qui s'est déplacé (et qui a apporté du monde) sur 3 de mes évènements.
Après pour le temps passé, c'est une autre histoire on sait tous qu'en tant qu'orga, on va passer du temps à la gestion d'un évènement, alors cet argument est quand même difficilement recevable Wink

WhinerFoX a écrit:Cela nous apprendra, après tout, à vouloir faire trop bien, pour se retrouver avec un truc bancal car les joueurs ont attendu le surlendemain pour envoyer les listes, et que plus personne n'a le courage de leur apprendre à jouer.

La je ne comprends pas bien le sens de la phrase...

WhinerFoX a écrit:Merci tout de même d'avoir joué le jeu, même si c'est parfois à contre coeur il semblerait, vous allez être les plus avantagés dans le lot, n'est-ce pas cela qui compte ?

La c'est l'intérêt de la phrase que je ne comprends pas, on vient pour jouer et pour jouer à armes égales avec les locaux et les autres gens qui auront fait le voyage, pourquoi serions nous plus avantagés que d'autre ?? Et non, cela ne compte pas, surtout pas.

WhinerFoX a écrit:J'espère que ce message est suffisamment poli et diplomatique pour ne pas me prendre les feux de l'enfer dans la figure, soyez rassurés, je ne juge pas, c'est votre forum interne et vous êtes libre de penser ce que vous souhaitez.

Cette partie n'est que la partie émergée de l'iceberg, il y a une section cachée sur ce forum ou les joueurs de la "team Vikings" peuvent parler d'avantage, et les discussions qui y sont présentes ne regarde que nous, ça évite des polémiques avec des gens qui éventuellement ne connaitraient pas le milieu du tournoi, ou tous simplement certains autres joueurs.

WhinerFoX a écrit:DEM1 Balou François Tessier 2 oui oui 6
EL1 Yrian Florian Leduc 2 oui oui 4
SM4 Gokstorm Thomas Canus 1 oui oui 6,5
SM3 Hellbrandt Nicolas Patey 1 oui oui 5,5

Sont-ce les notes de compo ?? comment fonctionnent-elles ? sur 10 ? sur 20 ? plus c'est bas plus l'armée est bill ?

Ce qu'il faut retenir, c'est que vous allez surement avoir fait des erreurs (pour moi la plus grosse est d'avoir laissé passé la liste du Nurgle de La-terreur, qui dans un tournoi "No-limit" n'a guère de chance, mais qui, bien jouée, est en mesure d'harponner n'importe quoi en mou/mi dur), mais que tous les gens qui seront présents seront contant d'y être, et vous remercieront le jour J, moi le premier Wink

HG


hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par hellbrandt grimm Lun 23 Avr - 16:55

Au fait Fox, j'ai cru comprendre que vous aviez besoin de Tables/Décors, peux tu exactement me dire de quoi vous avez besoin ??

Genre rapidement histoire qu'on puisse gérer les formalités de transport de notre côté ??

Merci,
HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par riggsounet Mer 25 Avr - 18:59

La compo est sur 10 avec une grosse majorité (plus de 70%) entre 4 et 6.5.

Et oui, on aurait besoin de décors (genre de quoi couvrir 3 tables si ça ne dérange pas trop Razz )(j'ai eu le total de tables qu'on pouvait sortir cet aprem seulement...)

Riggs, quizz presque fini, scénarios mis en page et imprimés, équipe qui peint/monte des décors, recette qui finit demain... Vendredi je devrais être cool pour la première fois que je fais/organise des tournois....

riggsounet
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par Balou Mer 25 Avr - 19:16

Moi je dit des tables contres des reponses du quizz Razz
Balou
Balou
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 964
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus] - Page 2 Empty Re: [35 - Rennes] Les hussards de l'isengard [1850 pts avec gros refus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser