Liste Orque et Gob pour tournois
4 participants
Page 1 sur 1
Liste Orque et Gob pour tournois
- Chef de Guerre O. Noir : Armure Lourde (6pts), Cochon (24pts), Bouclier enchanté (15 pts), Hache ki ruz (25pts) Cask de grand chef Nabo (30 pts) et Botte de latage de la frim' (30 pts)
Et ce brave guerrier surpuissant s'appellera Golbuth 1er le Konquérant. 275 points
- Grand Chef gobelin : Porteur de la GB (25pts), Drapo rouge (50pts)
Lui se prénomme Krazuki le héros du peuple. 105 points
- Chaman Gob de la Nuit : 2 Parchemains (2X25 pts)
Auto proclamé "Puissant Sorcier parmi les puissants", il s'appelle Gobdalf' le gri 100 points
- Grand Chef Gobelin sur loup : Loup (12 pts),Tap' k'un kou (15 pts), Bidul Bizard (25 pts), Collier de Zorga (5 pts), Armure légère Bouclier (2+2)
Frustré d'être plus petit que tout ses congénères, il compense par le Bling bling et une femelle gobeline Kanon, il a récemment été élu Grand chef de la tribut des moutons eud'panurg', ce valeureux guerrier s'appelle Sarkozy Le Grand. 96 points
- 20 Kosto : Musicien (5 pts), PE (10 pts), Totem-esprit de Mork (50 pts), Boucliers (20 pts) 265 points
- 21 Guerriers Gob de la nuit : EMC (16 pts), 3 Fanatiques (75 pts), Filets (35 pts) 173 points
- 21 Guerriers Gob de la nuit : EMC (16 pts), 3 Fanatiques (75 pts), Filets (35 pts) 173 points
- 21 Archer Gob de la nuit : Musicien (4 pts), 2 Fanatiques (50 pts) 117 points
- 5 Chevaucheurs de loups : Lances, (5 pts), Musicien (6 pts) 71 points
- 2 snotling : 40 points
- 2 Balistes, Brute (2X5) 80 points
- 7 Gob sur Squigs : 105 points
- Plongeur de la Mort : 80 points
- Plongeur de la Mort : 80 points
Voila, ça devrait être la version définitive... mais si vous voyez quelque chose qui vous choque fait signe
Dernière édition par hellbrandt grimm le Lun 14 Avr - 20:15, édité 1 fois
hellbrandt grimm- Admin
Re: Liste Orque et Gob pour tournois
T'as oublié de dir que la noble monture de golbuth s'appel Kiki
Zul- A sa place à la table
Rien que de lire la liste d'armée je suis mort de rire ^^
Alors pour ton chef sarko le grand, comme je suppose que t'iras pas tapper sur des enfants de choeur, je te conseille de lui mettre éviscereur vicieux comme tu lui as déja mis le bidule bizar. Et la combinaison tap' k'un koup et bidule bizar j'adore !
Alors pour ton chef sarko le grand, comme je suppose que t'iras pas tapper sur des enfants de choeur, je te conseille de lui mettre éviscereur vicieux comme tu lui as déja mis le bidule bizar. Et la combinaison tap' k'un koup et bidule bizar j'adore !
Titonio- Convive occasionnel
Titonio a écrit:Alors pour ton chef sarko le grand, comme je suppose que t'iras pas tapper sur des enfants de choeur, je te conseille de lui mettre éviscereur vicieux comme tu lui as déja mis le bidule bizar. Et la combinaison tap' k'un koup et bidule bizar j'adore !
Vu qu'il a déjà le Tap'k'un kou, je ne peux pas lui mètre l'éviscéreur, tu n'as le droit qu'a une arme magique par figurine
hellbrandt grimm- Admin
Bon, une version qui a bien assuré à l'inter région
Plus qu'à gérer les boulettes contre les HL et c'est parfait.
Plus qu'à gérer les boulettes contre les HL et c'est parfait.
Cynosarge- Convive occasionnel
Page 1 sur 1