LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Kenavo d'un normand expatrié

2 participants

Aller en bas

Kenavo d'un normand expatrié Empty Kenavo d'un normand expatrié

Message par Benogham Mer 14 Mar - 15:35

Salut à tous,
Je me présente, je m'appelle Henri Ben.
Je profite de venir faire une tite partie chez vous le 27 mars pour m'inscrire par ici. J'habite en ce moment non loin de Rennes, mais je suis caennais de souche et y retourne régulièrement, ne serait ce que pour rendre visite à l'ami Chrysalis.
Je pratique le jeu de figouzes depuis un sacré moment -à l'époque le vlavlavla n'existait pas, et on poussait du pitou chez un certain scotty- mais je sors d'un break d'une dizaine d'année, et ai commencé m'y remettre depuis une petite année en tombant sur LA bonne affaire dans une brocante. (environs pour 2.000€ de matos marine,ork, décor et table de jeu pour 200€).
Bref, j'ai à present de quoi rassembler environs 2.000pts de marines (peints), d'orks (wip) et d'eldars noirs (wip) (ceux là j'ai du mal à les sortir parce que j'aime pas recoller la moitié de l'armée après chaque déplacement en malette) et me suis penché vers le coté obscène de la force en taillant des listes loin d'être cool digne du barbu ex minmaxeur D&Desque que je fus...
Au plaisir de se croiser !
Benogham
Benogham
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo d'un normand expatrié Empty Re: Kenavo d'un normand expatrié

Message par hellbrandt grimm Mer 14 Mar - 15:44

Bienvenu à toi ami Rennais Normand...

Et il ne faut pas le dire, mais "Scotty", ne veut plus qu'on l'appel ainsi Wink il est resté un très bon ami à moi, (et mon commercial chez GW) et il semble que la période "Scotty" soit à effacer de sa vie...

Sinon, sache que nous autres Team Viking seront bientôt dans les Terres Rennaises pour défendre les couleurs de la Normandie outre Couesnon.

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo d'un normand expatrié Empty Re: Kenavo d'un normand expatrié

Message par Benogham Mer 14 Mar - 16:02

Tu m'excuseras auprès de lui alors. Je pense que je venais de muer la dernière fois que je l'ai vu..!
Benogham
Benogham
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo d'un normand expatrié Empty Re: Kenavo d'un normand expatrié

Message par hellbrandt grimm Mer 14 Mar - 16:05

Benogham a écrit:Tu m'excuseras auprès de lui alors. Je pense que je venais de muer la dernière fois que je l'ai vu..!

Aucun problème, il ne lurk pas ici de toute façon Wink

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Kenavo d'un normand expatrié Empty Re: Kenavo d'un normand expatrié

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser