LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Projet : Les Imperial Fists de l'Oncle Sam

Aller en bas

Projet : Les Imperial Fists de l'Oncle Sam Empty Projet : Les Imperial Fists de l'Oncle Sam

Message par Oncle Sam Ven 3 Mai - 2:35

Yop !

Pour mon "retour" dans le zhobby, j'ai décidé de peindre tous les marounes aux différentes couleurs qui traînaient dans mes cartons, ainsi que de retaper une bonne partie des véhicules cassés et oubliés. J'ai donc choisi les Imperial Fist tout simplement parce que je n'ai jamais peint de figurines totalement jaunes, et que je préférais un chapitre de première fondation.

Je ne peint malheurement pas régulièrement, mais quand je m'y met, j'arrive a sortir pas mal de figouzes en peu de temps !
Voilà quelques photos de ce que j'ai pu prendre en photo et qui est terminé.

Hop, en premier, mon maître de chapitre ! (cliquez sur les miniatures)

Projet : Les Imperial Fists de l'Oncle Sam Maitre12Projet : Les Imperial Fists de l'Oncle Sam Maitre13

A la base je jouais Crimson Fists. Je voulais garder cette figurine malgré tout, et en fait je la préfère ainsi.

On passe a l'Archiviste :

Projet : Les Imperial Fists de l'Oncle Sam Archiv15Projet : Les Imperial Fists de l'Oncle Sam Archiv16Projet : Les Imperial Fists de l'Oncle Sam Archiv17

L'épée n'est pas terminée, j'ai pas d'inspiration pour cette fichue arme de force !

Les Scouts :

Projet : Les Imperial Fists de l'Oncle Sam Scouts13

Et pour finir, mon Land Speeder (qui revient de loin...)

Projet : Les Imperial Fists de l'Oncle Sam Land_s11

J'ai également 10 Terminator de bientôt finis et 10 marines tactiques en route !

PS : j'ai cassé les antennes du Land Speeder en le déplaçant pour prendre la photo...
Oncle Sam
Oncle Sam
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 23
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : Caen

http://warhammerforever.goodforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser