projet chaos
3 participants
Page 1 sur 1
projet chaos
Salut a tous,
Bon je ressort du guerriers du chaos (liste molle) et du coup j'en profite pour peindre un peu des trucs qui trainent, et faire un peu de conversions en me lançant dans la GS.
Pour commencer mon champion GDC hallebarde
" />
Deux ogres armes lourdes devraient arriver bientot.
Donnez vos avis sans vous retenir!!!!!!!
Bon je ressort du guerriers du chaos (liste molle) et du coup j'en profite pour peindre un peu des trucs qui trainent, et faire un peu de conversions en me lançant dans la GS.
Pour commencer mon champion GDC hallebarde
" />
Deux ogres armes lourdes devraient arriver bientot.
Donnez vos avis sans vous retenir!!!!!!!
monoke- Viking en herbe
Re: projet chaos
voici le suivant gros bill^^
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
" />
monoke- Viking en herbe
il me reste quelques touc hes notamment cape et oxyde sur l'armure a faire
monoke- Viking en herbe
voici le debut de mon canon apo, il me reste a sculpter/trouver un crane avec corne pour mettre au bout et habiller le canon
" />
" />
" />
" />
" />
" />
monoke- Viking en herbe
J'adore !!!
C'est pas constructif, mais j'adore !!
HG
C'est pas constructif, mais j'adore !!
HG
hellbrandt grimm- Admin
quelques photos des hauts elfes peints dernierement
" />
" />
monoke- Viking en herbe
Ah ben t'as bien avancé là ^^.
J'aime bien le canon apo, il a un petit côté bovin avec les naseaux qui devrait bien coller avec les ndc par la suite. En taillant des bouts de grappes en pointes tes dents seraient plus crédibles, de côté ça va mais de face, ça me choque, leur taille donne un côté pas assez rempli à mon avis.
Pour le prince démon j'au un doute sur le casque. La forme des cornes fait que le rendu des torsades est pas au niveau des autres. En plus je vois pas trop ce que donnera le bouzin fini, il sera sans yeux ? Les plaques d'armures sont biens mise à part du côté mou des bordures mais ça c'est la green, les arrêtes seront jamais acérées. Je suis curieux de voir le rendu avec les ailes, même juste tenues pour la photo.
Le reste suit ce que tu as déjà fait, essaye de plus lisser tes jointures de bras que pour ceux d'avant quitte à retravailler après pour nurgliser un peu.
J'aime bien le canon apo, il a un petit côté bovin avec les naseaux qui devrait bien coller avec les ndc par la suite. En taillant des bouts de grappes en pointes tes dents seraient plus crédibles, de côté ça va mais de face, ça me choque, leur taille donne un côté pas assez rempli à mon avis.
Pour le prince démon j'au un doute sur le casque. La forme des cornes fait que le rendu des torsades est pas au niveau des autres. En plus je vois pas trop ce que donnera le bouzin fini, il sera sans yeux ? Les plaques d'armures sont biens mise à part du côté mou des bordures mais ça c'est la green, les arrêtes seront jamais acérées. Je suis curieux de voir le rendu avec les ailes, même juste tenues pour la photo.
Le reste suit ce que tu as déjà fait, essaye de plus lisser tes jointures de bras que pour ceux d'avant quitte à retravailler après pour nurgliser un peu.
Morskit- A sa place à la table
entieremnt d accord pour les dents. le prince j avais prevu sans les yeux, et les torsades je les voulais plus profonde justement mais merci ca me permet d avancer
monoke- Viking en herbe
avancée canon apo
voici deux photos (de qualité pas super) sur l'avancement de mon canon apo
" />
" />
" />
" />
monoke- Viking en herbe