O&G des Terres Arides
4 participants
Page 1 sur 1
Grimm- Convive occasionnel
Re: O&G des Terres Arides
La carapace de chitine est superbe .
Sinon pour les petites , je dirais les même couleur que la grosse mais en plus clair
Sinon pour les petites , je dirais les même couleur que la grosse mais en plus clair
thortof- A sa place à la table
en tant qu'arachnophobe confirmé j'avoue que j'ai eu un bon frisson de dégoût en voyant ces photos!! la chitine est particulièrement réussie quoique pas assez luisante à mon gout. AMHA tu devrais peut etre envisager d'y passer une couche de vernis brillant un peu dilué pour donner un aspect encore plus réaliste.
Pour les petites araignées tu peux effectivement les traiter comme la grosse ou alors les peindre comme des bébés araignée tous frais pondus: en effet, les bébés araignée sont tout blancs (et tout gluants!) le temps de former leur chitine. je penses que ça pourrai avoir un rendu intéressant notamment au niveau du contraste avec le reste de ta figurine et de ton socle.
En tout cas du très beau boulot!! j'en frissonne encore!
Pour les petites araignées tu peux effectivement les traiter comme la grosse ou alors les peindre comme des bébés araignée tous frais pondus: en effet, les bébés araignée sont tout blancs (et tout gluants!) le temps de former leur chitine. je penses que ça pourrai avoir un rendu intéressant notamment au niveau du contraste avec le reste de ta figurine et de ton socle.
En tout cas du très beau boulot!! j'en frissonne encore!
Druss- Viking en herbe
Merci à vous deux !
@ Druss : Après lecture de ton commentaire je me suis renseigné sur la couleur des bébés.
J'ai opté pour ton rendu et je dois dire que j'aime bien, merci à toi.
Si tu peux m'éclairer pour le vernis brillant.
Voici la photo de l'arachnarock fini pour le CDA !
(je ferais les options et le rajout des petites araignées et du gobelins au sol après).
Les bébés :
Vue du socle
Petit clin d’œil à notre aventure, .
Il me reste 4 fanatiques gobelins et mon général d'armée.
J'ai décidé de prendre mon décor que j'avais réalisé au début du CDA (dont le premier élément m'a permis d'être sélectionner) car j'aurai pas le temps avant le 15 dans faire un autre.
@ Druss : Après lecture de ton commentaire je me suis renseigné sur la couleur des bébés.
J'ai opté pour ton rendu et je dois dire que j'aime bien, merci à toi.
Si tu peux m'éclairer pour le vernis brillant.
Voici la photo de l'arachnarock fini pour le CDA !
(je ferais les options et le rajout des petites araignées et du gobelins au sol après).
Les bébés :
Vue du socle
Petit clin d’œil à notre aventure, .
Il me reste 4 fanatiques gobelins et mon général d'armée.
J'ai décidé de prendre mon décor que j'avais réalisé au début du CDA (dont le premier élément m'a permis d'être sélectionner) car j'aurai pas le temps avant le 15 dans faire un autre.
Franchement un bon rendu la bestiole, je plussoie l'ajout d'un poil de vernis pour renforcer l'aspect chitine. Bien vu les bébés araignées
Morskit- A sa place à la table
Merci
Mais vous utilisez quel type de vernis ?
Mais vous utilisez quel type de vernis ?
Perso je triche, j'utilise de l'eau artificielle vu que j'ai que ça sous la main, je sais pas ce que ça donne dilué mais je sais qu'une seule couche fine produit un effet que j'aime bin avec des zones brillantes et d'autres plus mates.
Il manque un bouclier pour le wysi
J'en ai un autre pour le tournoi, .).
Grimm
Grimm
C'est pas pour autant que ton perso ON il a pas de bouclier pour Alésia :p.
Moi je veux voir la photo de famille avec tous les gobs.
Moi je veux voir la photo de famille avec tous les gobs.
Celui que j'ai pris lors de mes derniers tournoi et la figurine d'un Games day :
Le mien est blanc albinos, ainsi il fait Orque noir, .
Le mien est blanc albinos, ainsi il fait Orque noir, .
Je poste des nouvelles photos afin de mieux le voir.
La petite photo de famille, :
P.S.: Si vous cherchez bien vous allez voir les 6 fanatiques ! Ils sèment déjà la pagaille. ^^.
Ce soir, je vais mettre les derniers touffes d'herbes, cailloux sur les socles des fanatiques et des trolls.
Hier j'en ai déjà rajouté sur les unités de gobelins de la nuit et de l'Arachnarock.
Cependant, je voulais avoir un peu de lumière du jour. J'ai donc pris les photos maintenant.
Je me considère donc comme ayant fini le CDA.
La petite photo de famille, :
P.S.: Si vous cherchez bien vous allez voir les 6 fanatiques ! Ils sèment déjà la pagaille. ^^.
Ce soir, je vais mettre les derniers touffes d'herbes, cailloux sur les socles des fanatiques et des trolls.
Hier j'en ai déjà rajouté sur les unités de gobelins de la nuit et de l'Arachnarock.
Cependant, je voulais avoir un peu de lumière du jour. J'ai donc pris les photos maintenant.
Je me considère donc comme ayant fini le CDA.
Page 1 sur 1