[Hauts-Elfes] Les Oreilles Pointues des Terres Arides
4 participants
Page 1 sur 1
[Hauts-Elfes] Les Oreilles Pointues des Terres Arides
Une armée de 2400 pts à monter pour début Novembre de cette année afin de participer au tournoi du Valhalla.
Voici ma première conversion et mon premier Patrouilleur Ellyrien :
Mon Archimage de niveau 4 :
Mes 4 Premiers Archers (via la première Unit filer de mon unité) :
Mes 16 Premiers Lions Blancs (dont mes 2 Units Filer) :
Mon Premier Phénix Coeur de Givre :
Lui il m'a pris du temps car j'ai tout aimanté (la tête, les plumes dorsale, les ailes et la patte de fixation (seul soucis sur celle-ci l'aimant n'est pas assez fort pour faire tenir le truc, (.
Voilà ou j'en suis, le début de peinture courant de la semaine prochaine.
Voici ma première conversion et mon premier Patrouilleur Ellyrien :
Mon Archimage de niveau 4 :
Mes 4 Premiers Archers (via la première Unit filer de mon unité) :
Mes 16 Premiers Lions Blancs (dont mes 2 Units Filer) :
Mon Premier Phénix Coeur de Givre :
Lui il m'a pris du temps car j'ai tout aimanté (la tête, les plumes dorsale, les ailes et la patte de fixation (seul soucis sur celle-ci l'aimant n'est pas assez fort pour faire tenir le truc, (.
Voilà ou j'en suis, le début de peinture courant de la semaine prochaine.
Grimm- Convive occasionnel
Re: [Hauts-Elfes] Les Oreilles Pointues des Terres Arides
Les Units Filer vont continuer à recevoir des éléments qui vont grossir le contenu du socle (branche, rocher, ...).
Les lions blancs ont reçu les bottes et les têtes des nouveaux Guerriers Fantômes.
Je garde le bas des lions blancs pour me monter une unité de Sœur d'Avelorn et les têtes des lions blancs pour me faire ma cavalerie heaumes d'argents sur les chevaux des Patrouilleurs Ellyriens.
En tout cas j'ai peint mon premier archer ce soir !
Il a même prit son bain de lasure (oui encore cette technique, même si je dois avouer que j'ai longuement hésité avant de le plouffer, ).
D'ici deux jours, il devrait y avoir une petite photo finie (mais sans socle).
Les lions blancs ont reçu les bottes et les têtes des nouveaux Guerriers Fantômes.
Je garde le bas des lions blancs pour me monter une unité de Sœur d'Avelorn et les têtes des lions blancs pour me faire ma cavalerie heaumes d'argents sur les chevaux des Patrouilleurs Ellyriens.
En tout cas j'ai peint mon premier archer ce soir !
Il a même prit son bain de lasure (oui encore cette technique, même si je dois avouer que j'ai longuement hésité avant de le plouffer, ).
D'ici deux jours, il devrait y avoir une petite photo finie (mais sans socle).
vu d ici , c'est plutot pas mal .
thortof- A sa place à la table
J'ai suivi un cour de photo (tutoriel trouvé sur le forum d'Ulthuan).
Si le rendu vous plait, je posterai le lien pour vous aidez à prendre les vôtres.
Mon lion Blanc
Mon Archer (Elfe Sylvain)
Une petite scénette () :
Pour ce qui est de la peau de mes elfes, j'avoue avoir un objectif personnel autre que les 2400 pts de Hauts-Elfes.
J'ai dans l'idée de pouvoir me constituer n'importe quelles armées d'Elfes (sylvains, noirs et hauts) avec mes futures figurines elfiques.
Pour ce faire, il me faut un schéma de couleur standard, une peau unique et des socles communs.
J'ai opté pour le bleu (qui rappel le côté hauts-elfes), des soles aux tons des terres arides (elfes sylvains) et la peau sombre (Drow).
J'attends vos retours et avis avec impatience ...
Si le rendu vous plait, je posterai le lien pour vous aidez à prendre les vôtres.
Mon lion Blanc
Mon Archer (Elfe Sylvain)
Une petite scénette () :
Pour ce qui est de la peau de mes elfes, j'avoue avoir un objectif personnel autre que les 2400 pts de Hauts-Elfes.
J'ai dans l'idée de pouvoir me constituer n'importe quelles armées d'Elfes (sylvains, noirs et hauts) avec mes futures figurines elfiques.
Pour ce faire, il me faut un schéma de couleur standard, une peau unique et des socles communs.
J'ai opté pour le bleu (qui rappel le côté hauts-elfes), des soles aux tons des terres arides (elfes sylvains) et la peau sombre (Drow).
J'attends vos retours et avis avec impatience ...
Le choix des archers ES est étonnant, prévoit quand même quelques têtes casquée à la HE pour pas qu'un arbitre pointilleux t'emmerde.
Le schéma gris avec la lasure donne quelque chose d'assez particulier, très tenue de désert. Un poil trop brillant mais bon ^^.
La peau si elle est sensée être drow n'est pas assez sombre, accentue un peu plus.
J'aime beaucoup le casque et le style du LB, ça donne un côté implacable.
Je verrais bien des socles de désert rouge, cherche sur le warfo le sujet des Spear of Ilios du caillou, c'est ce genre de socle dont je parle
L'idée de faire une armée pour 3 est tentante mais attention à garder une armée lisible, un adversaire ne doit pas se poser de question quant à l'armée qu'il affronte.
Le schéma gris avec la lasure donne quelque chose d'assez particulier, très tenue de désert. Un poil trop brillant mais bon ^^.
La peau si elle est sensée être drow n'est pas assez sombre, accentue un peu plus.
J'aime beaucoup le casque et le style du LB, ça donne un côté implacable.
Je verrais bien des socles de désert rouge, cherche sur le warfo le sujet des Spear of Ilios du caillou, c'est ce genre de socle dont je parle
L'idée de faire une armée pour 3 est tentante mais attention à garder une armée lisible, un adversaire ne doit pas se poser de question quant à l'armée qu'il affronte.
Morskit- A sa place à la table
Un peu d'avancement ...
Je vous présente mon premier phénix de coeur de givre :
La figurines n'est pas finie.
Il reste les yeux, le casque (gemmes) et la langue pour le jeu.
Je reprendrais surement les flocons après le tournoi du mois de Novembre.
Ah, oui j'oubliais !
J'ai de nouveau 23 Lions blancs à faire car j'ai collé mon premier sur le socle.
Je trouve que ça fait mieux.
A vos avis.
Je vous présente mon premier phénix de coeur de givre :
La figurines n'est pas finie.
Il reste les yeux, le casque (gemmes) et la langue pour le jeu.
Je reprendrais surement les flocons après le tournoi du mois de Novembre.
Ah, oui j'oubliais !
J'ai de nouveau 23 Lions blancs à faire car j'ai collé mon premier sur le socle.
Je trouve que ça fait mieux.
A vos avis.
La deuxième passera en tournoi, t'as les flocons, c'est bon. Tes plumes les plus claires c'est du lavis ou c'est plus que ça ?
Morskit- A sa place à la table
Y a aussi le brossage à sec.
Mais il faut que je continue à l'éclaircir je pense.
En tout cas c'est super si le deuxième passe en tournoi, .
Mais il faut que je continue à l'éclaircir je pense.
En tout cas c'est super si le deuxième passe en tournoi, .
Salut à tous!
désolé de remonter un vieux sujet, mais je me lance dans la peinture d'un cœur de givre et je suis très intéressé par le schéma de couleur sur les photos postées sur ce post (par Grimm le Lun 30 Sep - 20:26)
Pouvez-vous me guider sur les couleurs Citadel à utiliser?
merci beaucoup!
désolé de remonter un vieux sujet, mais je me lance dans la peinture d'un cœur de givre et je suis très intéressé par le schéma de couleur sur les photos postées sur ce post (par Grimm le Lun 30 Sep - 20:26)
Pouvez-vous me guider sur les couleurs Citadel à utiliser?
merci beaucoup!
fulton- Convive occasionnel