Figurines inutiles en vrac
+5
Nainpossible
Druss
Jérémy
Nienel
The5thHorseman
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Figurines inutiles en vrac
Bonjour tout le monde.
Voici la suite de mes Egarés pour Helldo en commençant par mon deuxième guerrier squamate (le premier par ici https://levalhalla.forum-actif.net/section-peinture-f29/un-guerrier-squamate-bien-seul-t214.htm )
Et ensuite voici les W.I.P de mon premier rétiaire.
L'arme et le filet du rétiaire ne sont bien entendu pas terminer ( même pas commencé pour le filet ).
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal.
En espérant garder un rythme de peinture aussi soutenu et vous envoyer la suite rapidement.
Voici la suite de mes Egarés pour Helldo en commençant par mon deuxième guerrier squamate (le premier par ici https://levalhalla.forum-actif.net/section-peinture-f29/un-guerrier-squamate-bien-seul-t214.htm )
Et ensuite voici les W.I.P de mon premier rétiaire.
L'arme et le filet du rétiaire ne sont bien entendu pas terminer ( même pas commencé pour le filet ).
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et c'est déjà pas mal.
En espérant garder un rythme de peinture aussi soutenu et vous envoyer la suite rapidement.
Dernière édition par Altaïr le Ven 7 Sep - 0:24, édité 3 fois
The5thHorseman- Viking en herbe
Re: Figurines inutiles en vrac
Juste pour t'embeter, quand penses tu commencer à faire le soclage
Surtout quand on voit ceux de ton frère
Sinon c'est super sympa, j'espère que je pourrais les voir en vrai cet été
Surtout quand on voit ceux de ton frère
Sinon c'est super sympa, j'espère que je pourrais les voir en vrai cet été
Nienel- Convive occasionnel
Le squamate comme son ainé reste sympa.
J'ai hate de voir le rétiaire terminé, j'aime bien les teintes rouges sur sa peau, et le travail sur la peau en général.
Par contre, si tu pouvais augmenter un peu la luminosité de tes photos en réglant la luminosité de ton appareil par exemple, on verrais un peu mieux
J'ai hate de voir le rétiaire terminé, j'aime bien les teintes rouges sur sa peau, et le travail sur la peau en général.
Par contre, si tu pouvais augmenter un peu la luminosité de tes photos en réglant la luminosité de ton appareil par exemple, on verrais un peu mieux
Jérémy- Viking en herbe
Arf, la question du soclage! Je l'attendais celle-là. En effet il faudrait que je les socles mais pour cela il faut à tout prit que je mette la main sur une plaque de liège et j'y arrive pas ! Enfin je finirais bien par en trouver ( Il y a des panneaux d'affichage dans mon lycée qui me semble parfait )
Et au sujet des photos j'ai augmenté un peu la luminosité mais pas trop car après le résultat était trop clair par rapport à la réalité.
Merci des compliments et j'essayerais d'aller squater chez mon frère pour cet été
Et au sujet des photos j'ai augmenté un peu la luminosité mais pas trop car après le résultat était trop clair par rapport à la réalité.
Merci des compliments et j'essayerais d'aller squater chez mon frère pour cet été
Ben il est vachement bien ton rétiaire! j'aime beaucoup ce que tu as fait sur la peau .y'a plus qu'à faire de même sur Bran!...
A ce rythme là on va bientôt pouvoir se faire une partie et je pourrais te montrer à quel point les démons sont cruels...
Pour le soclage je vais essayer de rentrer un de ces quatre et je te ramenerais un demi dessous de plat. Sinon tu peux attendre les moulages de la valhalla corp., ils seront faits (pour la plupart) à partir de mes socles.
A ce rythme là on va bientôt pouvoir se faire une partie et je pourrais te montrer à quel point les démons sont cruels...
Pour le soclage je vais essayer de rentrer un de ces quatre et je te ramenerais un demi dessous de plat. Sinon tu peux attendre les moulages de la valhalla corp., ils seront faits (pour la plupart) à partir de mes socles.
Druss- Viking en herbe
Et voilà mon rétiaire est terminé ( mis à part le socle bien sûr).
Bon il est vrai que le schéma de couleur n'est pas très original pourront dire certains mais c'est comme ça que je les trouve beau et puis je me méfie de mes goûts en la matière ( gâcher une armée de Space marines me suffit...)
Mais trève de bla-bla, place aux images !
De face:
Puis de dos:
Voilà il ne me reste plus qu'à peindre le deuxième même s'il attendra un peu le temps que je finisse la figurine que je présenterai au concours.
En ce qui concerne Bran, il attendra encore un peu plus
P-S: Tout morceaux de liège que tu peut m'apporter est le bienvenu, Druss.
Bon il est vrai que le schéma de couleur n'est pas très original pourront dire certains mais c'est comme ça que je les trouve beau et puis je me méfie de mes goûts en la matière ( gâcher une armée de Space marines me suffit...)
Mais trève de bla-bla, place aux images !
De face:
Puis de dos:
Voilà il ne me reste plus qu'à peindre le deuxième même s'il attendra un peu le temps que je finisse la figurine que je présenterai au concours.
En ce qui concerne Bran, il attendra encore un peu plus
P-S: Tout morceaux de liège que tu peut m'apporter est le bienvenu, Druss.
il est tellement bien, qu'il en devient effrayant!!! mdr
j'aime beaucoup les écailles incrustés dans la peau!!
j'aime beaucoup les écailles incrustés dans la peau!!
Nainpossible- Convive occasionnel
la peau est sympa , j'aime bien ses contours couleur chair , beau boulot bien propre !
vonsigmar- Viking en herbe
Merci à tous pour les compliments et sans attendre voici la figurine que j'ai peinte pour le concours du forum et qui s'ajoute par la même occasion à mon armée.
Cette figurine est vraiment ignoble et quand je vois ce pauvre gars, je me dis que mourrir est la meilleur chose qui pourrait lui arriver !
Pour la suite, crocs des enfer est la prochaine à passer sur la table d'opération ( j'en profite pour dire que son moulage est une véritable honte ! Quand je vois comment les deux parties s'assemblent mal j'ai l'impression d'avoir un dreadnought vénérable GW entre les mains ! ).
Cette figurine est vraiment ignoble et quand je vois ce pauvre gars, je me dis que mourrir est la meilleur chose qui pourrait lui arriver !
Pour la suite, crocs des enfer est la prochaine à passer sur la table d'opération ( j'en profite pour dire que son moulage est une véritable honte ! Quand je vois comment les deux parties s'assemblent mal j'ai l'impression d'avoir un dreadnought vénérable GW entre les mains ! ).
Et encore une ! Je commence à me demander si je ne suis pas possédé par quelque chose car je n'ai jamais peint autant aussi vite!
Comme je l'avais annonçé voici mon Crocs des Enfer:
Le socle n'est toujours pas fait mais cette fois je n'ai aucune excuse (à part la feignantise) car j'avais tout les matériaux à disposition.
Commentaires et conseils toujours bien venus, même pour dire que vous n'aimez pas (surtout pour ça d'ailleurs du moment que vous me dites pourquoi !)
-Altaïr-
Comme je l'avais annonçé voici mon Crocs des Enfer:
Le socle n'est toujours pas fait mais cette fois je n'ai aucune excuse (à part la feignantise) car j'avais tout les matériaux à disposition.
Commentaires et conseils toujours bien venus, même pour dire que vous n'aimez pas (surtout pour ça d'ailleurs du moment que vous me dites pourquoi !)
-Altaïr-
j'adore les yeux mais il manque quand meme le socle
curtis- A sa place à la table
Bonjour!
J'aime bien le schéma. Les yeux gagnerai en à avoir un léger linning Encre rouge+H2O.
Soit moins brutal dans tes dégradés. De la finesse mon ami, de la finesse.
Très bon TT.
J'aime bien le schéma. Les yeux gagnerai en à avoir un léger linning Encre rouge+H2O.
Soit moins brutal dans tes dégradés. De la finesse mon ami, de la finesse.
Très bon TT.
Invité- Invité
ouaip d'accord avec lili soit plus doux, dilue un peu plus ta peinture, et essaie de jouer un peu plus sur le contraste si tu travailles en sous-couche noire laisse en en apparent sur certains endroit comme la base des excroissences vertebral l'entre griffe etc... tu gagnera en profondeur et donc avec un travail plus doux de degradés tu garderas les volumes
MatDub- A sa place à la table
Que dire à part t'exprimer mes profondes jalousie et admiration.
Continue comme ça !
C.C.
Continue comme ça !
C.C.
caporal clegg- Convive occasionnel
Après presque un mois d'absence voici enfin mon officier, j'ai nommé: Bran Carnage...heuu Bran Carnoth (désolé, lapsus révélateur). Trêve de longs discours, de toute façon Bran n'a pas l'air taillé pour ça, voici le Bestiau:
Avec un gros plan sur le socle, qui cette fois est fait
Et un gros plan sur la partie en scolopendre:
Voilà, maintenant une petite pause histoire de finir ma participation au concours de Juin et ensuite J'attaque la frondeuse et j'aurai presque fini mon groupe de base.
Et merci pour les compliments et les conseils.
-Altaïr-
Avec un gros plan sur le socle, qui cette fois est fait
Et un gros plan sur la partie en scolopendre:
Voilà, maintenant une petite pause histoire de finir ma participation au concours de Juin et ensuite J'attaque la frondeuse et j'aurai presque fini mon groupe de base.
Et merci pour les compliments et les conseils.
-Altaïr-
... ...C'est beau...
Il ne te reste plus qu'à socler tous tes autres figurines...
C'est cool que tu ais bientôt fini... ça veux dire bientôt la meule!!!!!!
NB: Pour scolopendre tu peux aussi dire Scolopendra cingulata
Il ne te reste plus qu'à socler tous tes autres figurines...
C'est cool que tu ais bientôt fini... ça veux dire bientôt la meule!!!!!!
NB: Pour scolopendre tu peux aussi dire Scolopendra cingulata
Druss- Viking en herbe
Bonsoir,
Ce que tu fais est vraiment bien! Mais bon il est temps de te lacher sur les couleurs. L'ensemble reste trop vert à mon gout! le plus simple serait du bronzed fleh pour éclaircir la peau çà apporterais de la chaleur...
Ce que tu fais est vraiment bien! Mais bon il est temps de te lacher sur les couleurs. L'ensemble reste trop vert à mon gout! le plus simple serait du bronzed fleh pour éclaircir la peau çà apporterais de la chaleur...
Invité- Invité
Au niveau des couleurs, je reste volontairement sur les schémas des peintres d'Asmodée car je sais qu'une fois mon armée finie le résultat sera convaincant; et en ce qui concerne la dominance verte, elle est elle aussi voulue pour lier l'armée.Lilliputien a écrit: Ce que tu fais est vraiment bien! Mais bon il est temps de te lacher sur les couleurs. L'ensemble reste trop vert à mon gout! le plus simple serait du bronzed fleh pour éclaircir la peau çà apporterais de la chaleur...
Pour la chaleur, les Egarés sont pour la plupart des reptiles, au sang-froid donc je recherche plutôt des teintes froides même si mon mélange pour la peau de Bran comporte un peu de Bronzed flesh.
[quote="Altaïr"]
Je comprend bien le problème du schéma de couleur!
Pour ce qui est de la couleur chaude je parlais de nuances . Je suis loins d'y arriver mais quand tu regardes la partie visage du GLF, et il y a de nombreux points sur les nuances. Il ne faut pas prendre mes propos comme un ordre ou ligne à suivre . J'ai peut de plus un gout différent du tiens! J'aime se que tu fais, mais c'est Bran, j'aurais travailé plus.
De plus, j'ai déjà vu des reptiles, mais pas avec des armes
Lilliputien a écrit:
Au niveau des couleurs, je reste volontairement sur les schémas des peintres d'Asmodée car je sais qu'une fois mon armée finie le résultat sera convaincant; et en ce qui concerne la dominance verte, elle est elle aussi voulue pour lier l'armée.
Pour la chaleur, les Egarés sont pour la plupart des reptiles, au sang-froid donc je recherche plutôt des teintes froides même si mon mélange pour la peau de Bran comporte un peu de Bronzed flesh.
Je comprend bien le problème du schéma de couleur!
Pour ce qui est de la couleur chaude je parlais de nuances . Je suis loins d'y arriver mais quand tu regardes la partie visage du GLF, et il y a de nombreux points sur les nuances. Il ne faut pas prendre mes propos comme un ordre ou ligne à suivre . J'ai peut de plus un gout différent du tiens! J'aime se que tu fais, mais c'est Bran, j'aurais travailé plus.
De plus, j'ai déjà vu des reptiles, mais pas avec des armes
Invité- Invité
Au niveau des nuances je ne vois pas très bien ce que tu entends. Si c'est une couleurs à ajouter à mon mélange ou une avec laquelle je dois passer des glacis. Sinon je pense que ça viendra avec le temps, il me reste pas mal de progrès à faire (et visiblement les nuances en font parties...)
Arf, ça c'est ce que j'appelle de la répartieLilliputien a écrit:De plus, j'ai déjà vu des reptiles, mais pas avec des armes
Après Bran Carnoth, voici La frondeuse que j'ai peinte relativement vite.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas peint de blanc et je pense qu'il va se passer longtemps avant que j'en repeigne! Je ne connaît pas de couleur plus détestable et plus dur à travailler (à part le noir).Après, le reste de la figurine me plaît bien même si je ne trouve pas les yeux parfaits. A vrai dire ce que je préfère dessus, c'est ses jolies petites bottes (me demandez pas pourquoi ).
C'est la première fois que m'écarte du schéma de couleur d'Asmodée au niveau de la peau mais j'en suis assez content (et pour Lilli, j'ai mis du Bronzed Flesh dans le mélange ).De plus c'est une nouvelle figurine soclée !
Plus qu'une fig (qui est déjà commencée) et j'aurai fini mon groupe de base!
-Altaïr-
Cela faisait longtemps que je n'avais pas peint de blanc et je pense qu'il va se passer longtemps avant que j'en repeigne! Je ne connaît pas de couleur plus détestable et plus dur à travailler (à part le noir).Après, le reste de la figurine me plaît bien même si je ne trouve pas les yeux parfaits. A vrai dire ce que je préfère dessus, c'est ses jolies petites bottes (me demandez pas pourquoi ).
C'est la première fois que m'écarte du schéma de couleur d'Asmodée au niveau de la peau mais j'en suis assez content (et pour Lilli, j'ai mis du Bronzed Flesh dans le mélange ).De plus c'est une nouvelle figurine soclée !
Plus qu'une fig (qui est déjà commencée) et j'aurai fini mon groupe de base!
-Altaïr-
Bonjour,
Dur dur le blanc! C'est son bras droit d'origine ou un custom? La fig est pas mal!
Dur dur le blanc! C'est son bras droit d'origine ou un custom? La fig est pas mal!
Invité- Invité
La figurine entière est d'origine.
Au fait est-ce que ton Tarik avance ? Ou même Alvaro car ça fait longtemps que tu n'a rien posté.
Au fait est-ce que ton Tarik avance ? Ou même Alvaro car ça fait longtemps que tu n'a rien posté.
Si tu savais! Je m'essai à l'aéro pour le moment. Je souhaiterais arrivé à faire le socle d'Alvaro avec. Pour le moment je prépare un tuto pour le forum.
Invité- Invité
OK, bonne chance pour le tuto (que j'attends) et pour l'aéro, car je sais que c'est tout sauf simple de s'en servir, même si une fois qu'on sait comment faire c'est un très bon gain de temps.
Page 1 sur 2 • 1, 2