LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Le haut du Pavé à Caen

3 participants

Aller en bas

Le haut du Pavé à Caen Empty Le haut du Pavé à Caen

Message par kaoragh Mar 28 Mai - 16:04

Voilà, je me présente, Kaoragh, je joue dans la ligue de Rotomagus: le Haut du Pavé (ligue de Rouen). Et je suis installé maintenant à Caen, et je cherche des joueurs pour faire des matchs au format tournois (format 1100k) chez moi ou au Valhalla, comme ça pour le fun. voilà, n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour ceusses qui sonssent motivés.

Cho
kaoragh
kaoragh
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 39
Localisation : Le Haut du Pavé

Revenir en haut Aller en bas

Le haut du Pavé à Caen Empty Re: Le haut du Pavé à Caen

Message par hellbrandt grimm Mer 5 Juin - 12:44

Ici Gholbuth' Eul Pourfendeur en directe du Valhalla Stadium ou les matchs d’échauffement reprennent tranquillement.

Petit décrassage pour les Killah Bee'z qui ne fut pas un mal !!

Après une partie épique contre d'immondes Hommes Lézards (dont j'ai oublié le nom) les Killah Bee'z ont une fois de plus assis leur suprématie sur le terrain avec un score dantesque de 1-0. TD marqué à la dernière seconde par le Blitzer vedette et Capitaine de l'équipe Flav'ork Flave !!

Les matchs de pré-saison démarrent donc sur les chapeaux de roue avant que la Mjolnir League ne reprenne réellement !!

Tout les joueurs désireux de s'y remettre sont les bienvenus !!

Mais je laisse le micro à Kaoragh qui vous en dira beaucoup plus !!

PS : Merci a Franck (Kaoragh) de s'être proposé pour cette partie vraiment excellente (pour moi du moins) ça fait du bien !!

HG
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

Le haut du Pavé à Caen Empty Re: Le haut du Pavé à Caen

Message par kaoragh Mer 5 Juin - 18:12

Quoi qu'on en dise grosse moulasse de fin, avec esquive ramassage, et 2 paquets, dont le dernier relancé pour arraché le pauvre petit 1-0 au tour 16.

Bon, la Ssssssssssssssquad a cru bon de la jouer petit bras en première mi-temps en découvrant complétement l'arrière, se permettant même de faire blitzer un skink pour empêcher un td!

Le tout en jouant détendu et sans embage, avec cette partie, maintenant je peux le dire, concédée avec grace et humilité pour flatter mes futurs adversaires et ne point trop les effrayer.


Il ne tiens évidemment qu'à vous de me donner tort.

Pour info, les matchs se joueront, pour les matchs "amicaux", en format 1100, c'est à dire 1 100 000 po pour former l'équipe, apothicaire autorisé, et 5 compétences (dont quatre simple et une double) à répartir sur vos joueurs... (5 compétence POUR L'EQUIPE, pas par joueur hein, on me l'a déjà fait) pour les équipes de minus (Halfling, Gobelins) ces 5 compétences peuvent toutes être des doubles. PAS DE CHAMPION (en tout cas pour l'instant). Pom-pom, assistant et popularité autorisés également. Pour le reste c'est comme pour construire toutes les équipes.

N'hésitez pas à me contacter, ou Nico du Valhalla pour que le Blood Bowl reprenne du poil de la bête sur Caen, et bien sur pour se faire un ch'tio match.

C'était Kaoragh, en direct du Haut Du Pavé, à vous les studios.
kaoragh
kaoragh
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 39
Localisation : Le Haut du Pavé

Revenir en haut Aller en bas

Le haut du Pavé à Caen Empty Re: Le haut du Pavé à Caen

Message par Chrysalis Mer 5 Juin - 19:44

Comme pour tout ce qui concerne les figs, je suis en stand-by jusqu'à mi-août, mais je me joindrais à vous avec joie une fois mes dégagé de mes responsabilités GNistiques!

Faudra juste que je repeigne une équipe d'ici là (donc fin août probablement...).
Chrysalis
Chrysalis
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1396
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 46
Localisation : Campagnolles, près de Vire (14)

Revenir en haut Aller en bas

Le haut du Pavé à Caen Empty Re: Le haut du Pavé à Caen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser