la vie ( des autres) ne vaut rien
2 participants
Page 1 sur 1
la vie ( des autres) ne vaut rien
voila ma question cette regle skaven (hell brand va la relire dans le livre pages 10) peut elle s'appliquer dans le cadre d'une alliance?
je pense que oui mais je prefere confirmation en ce sens ou il n'est precisé que les unités ennemies ou amies... pour ma part les unité amies sont donc aussi les unités alliées meme si apres les bons skaven devront repondre aupres des generaux alliés des degats occasionnés dans les rangs alliés
je pense que oui mais je prefere confirmation en ce sens ou il n'est precisé que les unités ennemies ou amies... pour ma part les unité amies sont donc aussi les unités alliées meme si apres les bons skaven devront repondre aupres des generaux alliés des degats occasionnés dans les rangs alliés
MatDub- A sa place à la table
Re: la vie ( des autres) ne vaut rien
MatDub a écrit:voila ma question cette regle skaven (hell brand va la relire dans le livre pages 10) peut elle s'appliquer dans le cadre d'une alliance?
Alors la on a vraisemblablement aucune convention formelle vu que très peu de tournois se font en doublette, mais... je dirais que les si la vie des Skav n'est que peu importante pour eux, la logique voudrait que la vie des autres alliés ne compte pas beaucoup plus. Donc je pense que tu peux tirer sur les unités de ton allié.
hellbrandt grimm- Admin
En tant que joueur skavens, je doit t'avouer que je ne sais pas trop comment répondre.
Tout ca n'est question qu de convention. Ca fait partie des points de règles à expliciter avant la partie/le tournois.
Personnellement, je serais plutôt pour une application de la règle uniquement sur le skavens.
Après libre à chacun de faire comme il l'entend.
Tout ca n'est question qu de convention. Ca fait partie des points de règles à expliciter avant la partie/le tournois.
Personnellement, je serais plutôt pour une application de la règle uniquement sur le skavens.
Après libre à chacun de faire comme il l'entend.
Invité- Invité
pour finir je n'ai pas eu a tirer sur une unitée amie
MatDub- A sa place à la table