LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

la vie ( des autres) ne vaut rien

2 participants

Aller en bas

la vie ( des autres) ne vaut rien Empty la vie ( des autres) ne vaut rien

Message par MatDub Ven 13 Juin - 20:53

voila ma question cette regle skaven (hell brand va la relire dans le livre pages 10) peut elle s'appliquer dans le cadre d'une alliance?
je pense que oui mais je prefere confirmation en ce sens ou il n'est precisé que les unités ennemies ou amies... pour ma part les unité amies sont donc aussi les unités alliées meme si apres les bons skaven devront repondre aupres des generaux alliés des degats occasionnés dans les rangs alliés
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

la vie ( des autres) ne vaut rien Empty Re: la vie ( des autres) ne vaut rien

Message par hellbrandt grimm Sam 14 Juin - 12:38

MatDub a écrit:voila ma question cette regle skaven (hell brand va la relire dans le livre pages 10) peut elle s'appliquer dans le cadre d'une alliance?
je pense que oui mais je prefere confirmation en ce sens ou il n'est precisé que les unités ennemies ou amies... pour ma part les unité amies sont donc aussi les unités alliées meme si apres les bons skaven devront repondre aupres des generaux alliés des degats occasionnés dans les rangs alliés

Alors la on a vraisemblablement aucune convention formelle vu que très peu de tournois se font en doublette, mais... je dirais que les si la vie des Skav n'est que peu importante pour eux, la logique voudrait que la vie des autres alliés ne compte pas beaucoup plus. Donc je pense que tu peux tirer sur les unités de ton allié.
hellbrandt grimm
hellbrandt grimm
Admin
Admin

Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 42
Localisation : CAEN

Revenir en haut Aller en bas

la vie ( des autres) ne vaut rien Empty Re: la vie ( des autres) ne vaut rien

Message par Invité Ven 4 Juil - 19:41

En tant que joueur skavens, je doit t'avouer que je ne sais pas trop comment répondre.
Tout ca n'est question qu de convention. Ca fait partie des points de règles à expliciter avant la partie/le tournois.
Personnellement, je serais plutôt pour une application de la règle uniquement sur le skavens.
Après libre à chacun de faire comme il l'entend.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la vie ( des autres) ne vaut rien Empty Re: la vie ( des autres) ne vaut rien

Message par MatDub Ven 4 Juil - 20:07

pour finir je n'ai pas eu a tirer sur une unitée amie Wink
MatDub
MatDub
A sa place à la table
A sa place à la table

Messages : 1166
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 43
Localisation : bayeux

Revenir en haut Aller en bas

la vie ( des autres) ne vaut rien Empty Re: la vie ( des autres) ne vaut rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser