LE VALHALLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Liste Inquisition 1500 (codex chevalier gris)

2 participants

Aller en bas

Liste Inquisition 1500 (codex chevalier gris) Empty Liste Inquisition 1500 (codex chevalier gris)

Message par GreyKnights Lun 28 Juil - 18:02

Il y a plusieurs années que je joue chevalier gris , mais aujourd'hui j'ai voulu tester le coté inquisitorial de la chose.
J'ai donc décider de crée une liste full inquisition exceptée les land raider mais le problème est quelle n'est pas jouable en codex inquisition:
-l'on ne peut plus mettre de hache/masse sur les croisés et les cultistes de parque
-et une perte de dé dans la réserve avec les raider
QG
-Coteaz 100pt
-Inquisiteur:3 servo crane 34pt
-Inquisiteur:3 servo crane-helrifle 49pt (hors schéma grâce a coteaz)
Troupe
-(x2)suite inquisitorial:6 croisés ,hache énergétique-6 cultiste de parque hache et masse
-suite inquisitorial:10 serviteur,3 multi-fuseur ,2 canon a plasma,5 bolter lourds-jokaero
-suite inquisitorial:4 guerrier acolyte à bolter
Véhicule
-Razorback: projecteur 46pt
-Chimère: projeteur,fulgurant 66pt
Soutien
-Land Raider Redeemer: multi-fuseur 255pt
-Land Raider Crusader: multi-fuseur ,munition psy 270pt
une petite liste a 1500 fait a l’arrache
merci d'avoir lu  Very Happy

GreyKnights
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste Inquisition 1500 (codex chevalier gris) Empty Re: Liste Inquisition 1500 (codex chevalier gris)

Message par Bushman Lun 28 Juil - 18:09

Bonjour GreyKnights

Je ne lisais plus grand chose sur les chevaliers gris depuis la V7 Smile

Sauf erreur de ma part tu ne peux pas équiper plus de trois serviteurs avec des armes spéciales au sein d'une suite inquisitoriale, sinon je ne te dis pas l'armée de devastator en culottes courtes.

Ca te fait beaucoup de véhicules de transport pour une armée où il y a énormément de tir de loin je trouve.

Tu as idée de la jouer comment cette liste ?


Dernière édition par Bushman le Lun 28 Juil - 20:16, édité 1 fois
Bushman
Bushman
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste Inquisition 1500 (codex chevalier gris) Empty Re: Liste Inquisition 1500 (codex chevalier gris)

Message par GreyKnights Lun 28 Juil - 19:41

Il y a juste les serviteur qui sont en tir a longue portée sinon les errata ne dise rien au sujet des errata.
Les véhicule serve de transport mais aussi de plateforme de tir les raider sont utilisée pour les charge des deux grosse unités de CAC (le mixte croisé et cultiste) pour qu elle puisse charger et se protéger des tir au quelle ils sont très sensible.
La chimère étais la pour protège en cas de danger les serviteur qui sont 11 (avec le jokaero) pour rajouter l inquisiteur au helrifle pour faire un bonus arme lourd et qu il ne se mange pas tout les tours le test pour bouger ou tirer.
Les acolyte sont la pour combler le peu de point restant et faire une petite troupe rapide et simple à bouger avec un petit appui tir grâce au bolter ,il embarque dans le Razorback pour une plateforme de tir et une petite armure.
Apres je ferais bien le petit inquisiteur pou-rave pour seigneur de guerre (on l'oublie vite dans le feu de la guerre).
Je mettrais Coteaz avec les acolyte ou dans le crusader avec une petit escouade de CAC.
Et oui j'aurais envie de jouer cette liste mais vue met moyen et mon age je ne suis pas prêt de l'à jouer (le jour ou je la jouerais elle ne sera plus possible,si le codex est sortie)

GreyKnights
Convive occasionnel
Convive occasionnel

Messages : 5
Date d'inscription : 22/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liste Inquisition 1500 (codex chevalier gris) Empty Re: Liste Inquisition 1500 (codex chevalier gris)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser