Liste Ork 1500
3 participants
Page 1 sur 1
Liste Ork 1500
Yo je voulais avoir votre avis sur ma liste pour un tournoi où les triplettes sont interdites.
1500pts
2 battle avec rouleau 2 gros flings grots et plaques en rab
un champs de force avec pince et squig ds un battle
2 escouades de 15 boys+ 1 nob a pince (ss cybork ni armure lourde je sais pas si c'est rentable) ds les battles
6 motos en cybork:
1big boss a pince et squig
4 Nobz 2 pinces 2 haches 1 banniere un embleme et un grot (pour avoir différents stuffs)
1 médiko avec grot
2 esouades de 3 kopters avec 2 pinces ds chaque.
Je voulais savoir si ca valait le coup de prendre 1 bombe sur les 2 escouades de kopters au cas ou je tombe sur un autre ork ou tyrannide et où je peux choper les points parce que j'ai deja pas bcp de boys a mon avis :/
Et aussi contre quel type de compo faut jouer les kopters en réserve? parce que je trouve que les jouer en scout en turbo direct ca offre plus de cibles a l'adversaire et dc ca protege les battles.
Merci d'avance.
1500pts
2 battle avec rouleau 2 gros flings grots et plaques en rab
un champs de force avec pince et squig ds un battle
2 escouades de 15 boys+ 1 nob a pince (ss cybork ni armure lourde je sais pas si c'est rentable) ds les battles
6 motos en cybork:
1big boss a pince et squig
4 Nobz 2 pinces 2 haches 1 banniere un embleme et un grot (pour avoir différents stuffs)
1 médiko avec grot
2 esouades de 3 kopters avec 2 pinces ds chaque.
Je voulais savoir si ca valait le coup de prendre 1 bombe sur les 2 escouades de kopters au cas ou je tombe sur un autre ork ou tyrannide et où je peux choper les points parce que j'ai deja pas bcp de boys a mon avis :/
Et aussi contre quel type de compo faut jouer les kopters en réserve? parce que je trouve que les jouer en scout en turbo direct ca offre plus de cibles a l'adversaire et dc ca protege les battles.
Merci d'avance.
Nexius- Convive occasionnel
Re: Liste Ork 1500
Bon globalement c'est pas mauvais. Ceci, j'ai pu (presque) tout déchiffré parce que je joue Ork, mais je pense que bon nombre de "Lurqueux" ou même d'actifs vont être complément perdus...
Pourrais tu nous la refaire avec les termes "Codex" ??
Ce serait Kwiel !!
Pourrais tu nous la refaire avec les termes "Codex" ??
Ce serait Kwiel !!
hellbrandt grimm- Admin
Non ça vas à force de t'entendre utliser ces abreviations j'ai compris mais c'est vrai que mélangé aux abréviations de français ça devient moins facile à lirehellbrandt grimm a écrit:Ceci, j'ai pu (presque) tout déchiffré parce que je joue Ork, mais je pense que bon nombre de "Lurqueux" ou même d'actifs vont être complément perdus...
curtis- A sa place à la table
Version déchiffrée:
Yo je voulais avoir votre avis sur ma liste pour un tournoi où on peut jouer que 2 fois au max la même escouade.
1500pts
2 Chariots de guerre avec rouleaux compresseurs, 2 gros flings, grots bidouilleurs et plaques de blindage en rab
un Gros Mek avec champs de force kustom avec cybork (5+ invu), armure lourde (4+), pince énergétique et squig d'attaque dans un chariot
2 escouades de 15 Boyz+ 1 Nob a pince énergétique (sans cybork ni armure lourde je sais pas si c'est rentable) dans les chariots
6 motos de guerres avec cybork:
1 Big Boss a pince énergétique et squig d'attaque
4 Nobz dont 2 pinces énergétiques, 2 gros kikoup, 1 banniere waaagh, un embleme et un grot bastos (pour avoir différents équipements et répartir les touches adverses comme je veux)
1 Médiko avec grot infirmier
2 esouades de 3 Kopters avec 2 scies circulaires (pinces énergetiques) dans chaque.
Je voulais savoir si ca valait le coup de prendre 1 bombe sur les 2 escouades de kopters au cas ou je tombe sur un autre ork ou tyrannide et où je peux choper les points parce que j'ai deja pas beaucoup de boyz a mon avis :/
Et aussi contre quel type de composition faut jouer les kopters en réserve? parce que je trouve que les jouer en scout en turbo direct ca offre plus de cibles a l'adversaire et donc ca protege les chariots.
Merci d'avance.
Yo je voulais avoir votre avis sur ma liste pour un tournoi où on peut jouer que 2 fois au max la même escouade.
1500pts
2 Chariots de guerre avec rouleaux compresseurs, 2 gros flings, grots bidouilleurs et plaques de blindage en rab
un Gros Mek avec champs de force kustom avec cybork (5+ invu), armure lourde (4+), pince énergétique et squig d'attaque dans un chariot
2 escouades de 15 Boyz+ 1 Nob a pince énergétique (sans cybork ni armure lourde je sais pas si c'est rentable) dans les chariots
6 motos de guerres avec cybork:
4 Nobz dont 2 pinces énergétiques, 2 gros kikoup, 1 banniere waaagh, un embleme et un grot bastos (pour avoir différents équipements et répartir les touches adverses comme je veux)
2 esouades de 3 Kopters avec 2 scies circulaires (pinces énergetiques) dans chaque.
Je voulais savoir si ca valait le coup de prendre 1 bombe sur les 2 escouades de kopters au cas ou je tombe sur un autre ork ou tyrannide et où je peux choper les points parce que j'ai deja pas beaucoup de boyz a mon avis :/
Et aussi contre quel type de composition faut jouer les kopters en réserve? parce que je trouve que les jouer en scout en turbo direct ca offre plus de cibles a l'adversaire et donc ca protege les chariots.
Merci d'avance.
Nexius- Convive occasionnel
Nexius a écrit:un Gros Mek avec champs de force kustom avec cybork (5+ invu), armure lourde (4+), pince énergétique et squig d'attaque
Suis pas fan de la pince sur le Gromek, c'est un indépendant avec des "pauvres" caracs de Nob (comprendre Endurance 4/2pv) donc si tu lui mets une pince, ça va t'inciter à l'envoyer au close, hors, il y est très vulnérable, et si tu le perds, tu perds aussi toutes la protection qu'il offre à ton armée. Donc pour moi pas de pince sur le Bigmek.
Nexius a écrit:2 escouades de 15 Boyz+ 1 Nob a pince énergétique (sans cybork ni armure lourde je sais pas si c'est rentable) dans les chariots
De toute façon t'y a pas le droit, et l'armure peut être utilise mais les occasions sont trop rares...
Nexius a écrit:6 motos de guerres avec cybork:
J'aurais plus tendance à mettre 2 emblèmes (Une sure le BB) plutôt qu'un grot bastos pour les réparts et à foutre une pince au Médic, genre :
-1 BB/Pince/Squig/Emblème
-1 Pince/Automatik/Bannière
-1 Pince/Automatik
-1 Grokikoup/Automatik
-1 Grokikoup/Automatik/Emblème
-1 Medic/Pince
Là j'ai mis de Grokikoup, mais pour moi c'est plutôt inutile, genre je préfère 2X5 attaques de F5 (largement suffisantes pour blesser à 2+ dans bon nombre de cas) que 2X4 attaques de F7 qui n'apporteront rien de plus de plus que les 12 pains de F9 qui tombent derrière.
Nexius a écrit:2 esouades de 3 Kopters avec 2 scies circulaires (pinces énergetiques) dans chaque.
Test plutôt le 3X2 vu que tu n'as pas d'autre Attaques Rapide puisqu'à 2 comme à 3, 1 mort = 1 test à 7, autant multiplier les cibles potentielles. Et Bien sur, une scie dans chaque escadron
Globalement ta liste n'est pas mauvaise, mais il manque quand même cruellement d'OP, les 2X15 Boyz tombent beaucoup trop vite pour être fiable, et tes motonobz, aussi balaises soient ils auront trop de boulot pour avoir une chance d'être encore en vie à la fin de la partie.
Voici mon point de vue de dépressif de 2h40 du mat.
hellbrandt grimm- Admin