[Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
+5
perceval
le venerable
Zul
Cpt-Soviet
Boris_le_Hachoir
9 participants
Page 1 sur 1
[Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
[LISTE NON DEFINITIVE]
QG
1. Tank Commander Squad [WARLORD – 471 pts]
1.1 Leman Russ Punisher (140), Tank Commander (30), multi-fuseurs latéraux (20), bolter lourd de coque (0) [190 pts]
1.2 Leman Russ Eradicator (120), bolters lourds latéraux (20), bolter lourd de coque (0) [140 pts]
1.3 Leman Russ Eradicator (120), bolters lourds latéraux (20), bolter lourd de coque (0), projecteur (1) [141 pts]
2. Company Command Squad (60), Officer of the fleet (20) [80 pts]
3. Commissar (25), bombes à fusion (5) [30 pts]
4. Commissar (25) [25 pts]
TROUPES
1. Infantry platoon [211 pts]
1.1 Platoon Command Squad (30), bolter (1) [31 pts]
1.2 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
1.3 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
1.4 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
2. Infantry platoon [218 pts]
2.1 Platoon Command Squad (30), 4 fusils de sniper ( 8 ) [38 pts]
2.2 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
2.3 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
2.4 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
ELITES
1. Militarum Tempestus Platoon [235 pts]
1.1 Militarum Tempestus Command Squad (85), 4 fusils à plasma (60) [145 pts]
1.2 Militarum Tempestus Scions (70), 2 fuseurs (20) [90 pts]
2. Militarum Tempestus Platoon [400 pts]
2.1 Militarum Tempestus Scions (70), 2 Tempestus Scions supplémentaires (24), 2 fuseurs (20) [114 pts]
2.2 Militarum Tempestus Scions (70), 4 Tempestus Scions supplémentaires (48), 2 fusils radiants à salve (20) [138 pts] dans Transport 1
2.3 Militarum Tempestus Scions (70), 4 Tempestus Scions supplémentaires (36), 2 fusils à plasma (30) [148 pts] dans Transport 2
TRANSPORTS ASSIGNES
1. Taurox Prime (80), Canon Gatling Taurox jumelé (10), autocanon jumelé (0) [90 pts]
2. Taurox Prime (80), Canon Gatling Taurox jumelé (10), fusil radiant à salve jumelé (0) [90 pts]
[TOTAL : 1850 pts]
QG
1. Tank Commander Squad [WARLORD – 471 pts]
1.1 Leman Russ Punisher (140), Tank Commander (30), multi-fuseurs latéraux (20), bolter lourd de coque (0) [190 pts]
1.2 Leman Russ Eradicator (120), bolters lourds latéraux (20), bolter lourd de coque (0) [140 pts]
1.3 Leman Russ Eradicator (120), bolters lourds latéraux (20), bolter lourd de coque (0), projecteur (1) [141 pts]
2. Company Command Squad (60), Officer of the fleet (20) [80 pts]
3. Commissar (25), bombes à fusion (5) [30 pts]
4. Commissar (25) [25 pts]
TROUPES
1. Infantry platoon [211 pts]
1.1 Platoon Command Squad (30), bolter (1) [31 pts]
1.2 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
1.3 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
1.4 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
2. Infantry platoon [218 pts]
2.1 Platoon Command Squad (30), 4 fusils de sniper ( 8 ) [38 pts]
2.2 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
2.3 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
2.4 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
ELITES
1. Militarum Tempestus Platoon [235 pts]
1.1 Militarum Tempestus Command Squad (85), 4 fusils à plasma (60) [145 pts]
1.2 Militarum Tempestus Scions (70), 2 fuseurs (20) [90 pts]
2. Militarum Tempestus Platoon [400 pts]
2.1 Militarum Tempestus Scions (70), 2 Tempestus Scions supplémentaires (24), 2 fuseurs (20) [114 pts]
2.2 Militarum Tempestus Scions (70), 4 Tempestus Scions supplémentaires (48), 2 fusils radiants à salve (20) [138 pts] dans Transport 1
2.3 Militarum Tempestus Scions (70), 4 Tempestus Scions supplémentaires (36), 2 fusils à plasma (30) [148 pts] dans Transport 2
TRANSPORTS ASSIGNES
1. Taurox Prime (80), Canon Gatling Taurox jumelé (10), autocanon jumelé (0) [90 pts]
2. Taurox Prime (80), Canon Gatling Taurox jumelé (10), fusil radiant à salve jumelé (0) [90 pts]
[TOTAL : 1850 pts]
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Je suis légèrement sceptique devant cette liste avec les points suivants:
-Deux pelotons de 30 gardes avec commissaires. En tournois dur, ça n'est pas si bourrin que cela mais dans un tournoi qui se veut soft, ça fait deux unités très difficiles à déloger et détruire.
-Trois leman russ, ça fait beaucoup je trouve. Non pas que les éradicators soient les meilleurs représentants du genre mais au final, ça nous fait quand même; 23 tirs F5 à CT 4, 2 tirs F8 avec fusion et PA 1 à CT 4, 18 tirs F5 à CT 3, 2 grosses galettes F6 ignore les couverts... Bref, ça fait un sacré potentiel de destruction sans parler des ordres du tank commander et du blindage 14 de tout ce beau monde.
-Cinq unités de scions extrêmement bien équipées susceptibles de rentrer en FEP avec une CT de 4.
-Et enfin un commandant de compagnie qui n'est apparemment là que pour la décoration et donner le petit bonus de +1 aux jets de réserves avant d'optimiser l'efficacité des scions.
Je n'ai que peu d'expérience en terme de V7 mais j'en connais plus qu'il n'en faut sur la garde impériale et sur son codex. Après, j'aimerais aussi avoir l'avis de joueurs plus expérimentés en terme de tournois pour savoir si mon point de vue est justifié.
Un dernier détail aussi, les projecteurs sont équipés de base sur les leman russ, tu n'as donc pas à le payer.
-Deux pelotons de 30 gardes avec commissaires. En tournois dur, ça n'est pas si bourrin que cela mais dans un tournoi qui se veut soft, ça fait deux unités très difficiles à déloger et détruire.
-Trois leman russ, ça fait beaucoup je trouve. Non pas que les éradicators soient les meilleurs représentants du genre mais au final, ça nous fait quand même; 23 tirs F5 à CT 4, 2 tirs F8 avec fusion et PA 1 à CT 4, 18 tirs F5 à CT 3, 2 grosses galettes F6 ignore les couverts... Bref, ça fait un sacré potentiel de destruction sans parler des ordres du tank commander et du blindage 14 de tout ce beau monde.
-Cinq unités de scions extrêmement bien équipées susceptibles de rentrer en FEP avec une CT de 4.
-Et enfin un commandant de compagnie qui n'est apparemment là que pour la décoration et donner le petit bonus de +1 aux jets de réserves avant d'optimiser l'efficacité des scions.
Je n'ai que peu d'expérience en terme de V7 mais j'en connais plus qu'il n'en faut sur la garde impériale et sur son codex. Après, j'aimerais aussi avoir l'avis de joueurs plus expérimentés en terme de tournois pour savoir si mon point de vue est justifié.
Un dernier détail aussi, les projecteurs sont équipés de base sur les leman russ, tu n'as donc pas à le payer.
Cpt-Soviet- A sa place à la table
- Messages : 825
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Caen
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
C`est vrai qu`a part les taurox (qui balancent qd meme 13 tirs force 4 ct 4 jumellés chacun) on est pas trop dans le fun.
Zul- A sa place à la table
- Messages : 580
Date d'inscription : 06/03/2008
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Viens la tester à SAint Lo un Vendredi !
le venerable- A sa place à la table
- Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
le venerable a écrit:Viens la tester à SAint Lo un Vendredi !
Vendredi prochain, ça le fait ?
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Je te reconfirme ça au plus vite mais à priori oui.
le venerable- A sa place à la table
- Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Salut,
Je prends enfin le temps de répondre aux premiers retours sur ma liste. Avant toute chose, merci d'avoir fait l'effort de regarder, de juger puis de commenter. Maintenant, place à mon jugement...
Là, je trouve ça un peu sévère, des pelotons avec commissaires, c'est fluff. D'accord y'en a deux (faut bien deux choix Troupes) mais ça reste quand même l'essence même d'une liste de la Garde. On est quand même loin du standard ETC 50 Gardes/5 Canons lasers/5 bombes à fusion/prêtre avec éventuellement un psyker.
Eu égard au coût en points de l'unité, je trouve que le rapport prix/puissance est loin d'être abusé. Ok, c'est du blindage 14, mais ça reste fragile dès qu'une unité arrive à portée de CàC. Cependant, je peux comprendre que le Punisher, même sans Pask et ses règles totalement pétées, fasse peur. Du coup, je veux bien faire revoir ma copie et passer à un tank plus "soft" (Exterminator ou Vanquisher).
Là, j'ai vraiment du mal à comprendre. Les Scions, c'est fun et franchement pas abusé. Ok, ça FeP, et alors ? Je me suis proposé en tant que "Maître Stratège" avec une des armées les moins mobiles du jeu... si je ne peux pas utiliser la seule unité avec une réelle capacité de projection (avec les cavaliers), ça va être compliqué. Et j'annonce déjà que je n'ai pas le temps/l'envie de peindre 30 cavaliers. Mais là aussi, je peux revoir un peu l'équipement de ces unités. Je peux par exemple virer l'escouade de commandement vu que c'est clairement l'unité la plus balaise chez les scions (même si ça se paye).
Je ne vois pas comment je vais optimiser l'efficacité des Scions qui seront de l'autre côté de la table. Je trouve que payer une "taxe" de 80 points juste pour avoir +1 à mes jets de réserve (sous réserve d'un test bougrement aléatoire), ce n'est pas ce qui se fait de plus optimisé.
Ce n'est pas forcément très fun, c'est vrai puisque je ne joue ni Bullgryns, ni cavaliers, ni Seigneur commissaire, ni escouade d'armes lourdes. A défaut d'avoir fait un truc fun, j'ai fait un peu fluff puisque je ne joue pratiquement que des unités qui étaient là dans le premier Codex de la Garde : Leman Russ, Infanterie, Troupes de Choc. Je suis également resté, je trouve, loin des listes ETC puisque je n'ai pas de Conscrits, pas de prêtres, pas de Wyverns et que je n'ai pas bourré mes pelotons à ras bord.
En relisant ce que je viens d'écrire, je peux paraître un peu véhément. Ce n'est pas mon intention, je veux juste défendre ma liste. Sur le Warfo, HG avait dit "le but c'est que chacun puisse jouer un truc qui lui plait et qu'il ne peut pas sortir en No-limit "ETC-Like" sans risquer de se faire rouler dessus sans vergogne par des grobills haineux"... je pense être en plein dedans, à quelques ajustements près peut être. J'adore jouer les Scions et si j'avais eu le temps nécessaire pour tout peindre, j'aurais aimé venir avec une liste Militarum Tempestus. Pourtant, les Scions n'ont pas leur place à l'ETC (aucun dans les listes 2014).
Parmi les reproches qui avaient été faits au Viking 2013, celui qui revenait le plus souvent était le déséquilibre entre les listes, pas forcément la dureté des listes. Je comprends et soutiens totalement l'envie de faire un tournoi "pas prise de tête" où il est possible de sortir des sentiers battus sans être sur de se faire rouler dessus. Ma liste, justement, ne sort peut être pas assez des listes classiques GI mais je pense que sous prétexte de vouloir s'amuser et d'avoir des listes de même niveau, il ne faut pas forcément partir dans une course à la "qui c'est qu'à la plus molle". Parce qu'à ce petit jeu là, je vais avoir du mal à rivaliser avec Perceval
J'attends bien sûr que les orgas donnent leur avis sur ma liste et je suis toujours ouvert à la discussion afin de faire rentrer cette liste dans les clous, si tant est qu'elle en ait besoin.
Désolé pour ce roman
Boris
Je prends enfin le temps de répondre aux premiers retours sur ma liste. Avant toute chose, merci d'avoir fait l'effort de regarder, de juger puis de commenter. Maintenant, place à mon jugement...
Cpt-Soviet a écrit:-Deux pelotons de 30 gardes avec commissaires. En tournois dur, ça n'est pas si bourrin que cela mais dans un tournoi qui se veut soft, ça fait deux unités très difficiles à déloger et détruire.
Là, je trouve ça un peu sévère, des pelotons avec commissaires, c'est fluff. D'accord y'en a deux (faut bien deux choix Troupes) mais ça reste quand même l'essence même d'une liste de la Garde. On est quand même loin du standard ETC 50 Gardes/5 Canons lasers/5 bombes à fusion/prêtre avec éventuellement un psyker.
Cpt-Soviet a écrit:Trois leman russ, ça fait beaucoup je trouve. Non pas que les éradicators soient les meilleurs représentants du genre mais au final, ça nous fait quand même; 23 tirs F5 à CT 4, 2 tirs F8 avec fusion et PA 1 à CT 4, 18 tirs F5 à CT 3, 2 grosses galettes F6 ignore les couverts... Bref, ça fait un sacré potentiel de destruction sans parler des ordres du tank commander et du blindage 14 de tout ce beau monde.
Eu égard au coût en points de l'unité, je trouve que le rapport prix/puissance est loin d'être abusé. Ok, c'est du blindage 14, mais ça reste fragile dès qu'une unité arrive à portée de CàC. Cependant, je peux comprendre que le Punisher, même sans Pask et ses règles totalement pétées, fasse peur. Du coup, je veux bien faire revoir ma copie et passer à un tank plus "soft" (Exterminator ou Vanquisher).
Cpt-Soviet a écrit:-Cinq unités de scions extrêmement bien équipées susceptibles de rentrer en FEP avec une CT de 4.
Là, j'ai vraiment du mal à comprendre. Les Scions, c'est fun et franchement pas abusé. Ok, ça FeP, et alors ? Je me suis proposé en tant que "Maître Stratège" avec une des armées les moins mobiles du jeu... si je ne peux pas utiliser la seule unité avec une réelle capacité de projection (avec les cavaliers), ça va être compliqué. Et j'annonce déjà que je n'ai pas le temps/l'envie de peindre 30 cavaliers. Mais là aussi, je peux revoir un peu l'équipement de ces unités. Je peux par exemple virer l'escouade de commandement vu que c'est clairement l'unité la plus balaise chez les scions (même si ça se paye).
Cpt-Soviet a écrit: -Et enfin un commandant de compagnie qui n'est apparemment là que pour la décoration et donner le petit bonus de +1 aux jets de réserves avant d'optimiser l'efficacité des scions.
Je ne vois pas comment je vais optimiser l'efficacité des Scions qui seront de l'autre côté de la table. Je trouve que payer une "taxe" de 80 points juste pour avoir +1 à mes jets de réserve (sous réserve d'un test bougrement aléatoire), ce n'est pas ce qui se fait de plus optimisé.
Zul a écrit:C`est vrai qu`a part les taurox (qui balancent qd meme 13 tirs force 4 ct 4 jumellés chacun) on est pas trop dans le fun.
Ce n'est pas forcément très fun, c'est vrai puisque je ne joue ni Bullgryns, ni cavaliers, ni Seigneur commissaire, ni escouade d'armes lourdes. A défaut d'avoir fait un truc fun, j'ai fait un peu fluff puisque je ne joue pratiquement que des unités qui étaient là dans le premier Codex de la Garde : Leman Russ, Infanterie, Troupes de Choc. Je suis également resté, je trouve, loin des listes ETC puisque je n'ai pas de Conscrits, pas de prêtres, pas de Wyverns et que je n'ai pas bourré mes pelotons à ras bord.
En relisant ce que je viens d'écrire, je peux paraître un peu véhément. Ce n'est pas mon intention, je veux juste défendre ma liste. Sur le Warfo, HG avait dit "le but c'est que chacun puisse jouer un truc qui lui plait et qu'il ne peut pas sortir en No-limit "ETC-Like" sans risquer de se faire rouler dessus sans vergogne par des grobills haineux"... je pense être en plein dedans, à quelques ajustements près peut être. J'adore jouer les Scions et si j'avais eu le temps nécessaire pour tout peindre, j'aurais aimé venir avec une liste Militarum Tempestus. Pourtant, les Scions n'ont pas leur place à l'ETC (aucun dans les listes 2014).
Parmi les reproches qui avaient été faits au Viking 2013, celui qui revenait le plus souvent était le déséquilibre entre les listes, pas forcément la dureté des listes. Je comprends et soutiens totalement l'envie de faire un tournoi "pas prise de tête" où il est possible de sortir des sentiers battus sans être sur de se faire rouler dessus. Ma liste, justement, ne sort peut être pas assez des listes classiques GI mais je pense que sous prétexte de vouloir s'amuser et d'avoir des listes de même niveau, il ne faut pas forcément partir dans une course à la "qui c'est qu'à la plus molle". Parce qu'à ce petit jeu là, je vais avoir du mal à rivaliser avec Perceval
J'attends bien sûr que les orgas donnent leur avis sur ma liste et je suis toujours ouvert à la discussion afin de faire rentrer cette liste dans les clous, si tant est qu'elle en ait besoin.
Désolé pour ce roman
Boris
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
lol, Je ne sais pas comment je dois le prendreBoris_le_Hachoir a écrit: il ne faut pas forcément partir dans une course à la "qui c'est qu'à la plus molle". Parce qu'à ce petit jeu là, je vais avoir du mal à rivaliser avec Perceval
Tu as raison de te défendre, tu verra bien avec les commentaires des orgas. Il y a de toute façon de la note de compo qui sert à ré-ajuster les niveaux, tous les joueurs Astra n'ont pas forcément besoin de jouer de la cavalerie, heureusement d'ailleurs.
Je te rejoint également lorsque tu dis que le dex manque de projection, c'est vrai que d'avoir perdu l'infiltrateur sur les vétérans et les légions pénitencières ça manque un peu de mobilité je trouve
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
- Messages : 1503
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 40
Localisation : 14
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Monsieur le Hachoir, vous et votre instrument sont attendus avec impatience Vendredi soir pour 21h15 (voir MP) en la belle ville de SAint Lo à la maison des associations pour tester votre liste.
le venerable- A sa place à la table
- Messages : 1364
Date d'inscription : 05/08/2008
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Alors à la louche je dirais :
- Tu me fais des escouades de Scions avec pas plus d'un fuseur (je veux bien que tu gardes les 2 escouades quand même).
- Et me mets ton chef de char dans un Eradicator plutôt que dans le punisher.
Et à priori le reste me va. (Tout ceci sous réserve de ce que nous réserve les autres listes)
HG
- Tu me fais des escouades de Scions avec pas plus d'un fuseur (je veux bien que tu gardes les 2 escouades quand même).
- Et me mets ton chef de char dans un Eradicator plutôt que dans le punisher.
Et à priori le reste me va. (Tout ceci sous réserve de ce que nous réserve les autres listes)
HG
hellbrandt grimm- Admin
- Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 43
Localisation : CAEN
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Voilà ma liste modifiée. J'ai retiré le Punisher pour y mettre un Vanquisher qui fait quand même moins peur. J'ai retiré les fuseurs et fait quelques menus ajustements avec les points économisés.
En espérant, Messieurs les beaux et talentueux orga', que cela vous convienne.
En espérant, Messieurs les beaux et talentueux orga', que cela vous convienne.
Boris_le_Hachoir a écrit:
Tableau de Seigneur de Guerre : Codex Astra Militarum
QG
1. Tank Commander Squad [WARLORD – 478 pts]
1.1 Leman Russ Vanquisher (135), Tank Commander (30), multi-fuseurs latéraux (20), canon laser de coque (10), reliquaire (3) [198 pts]
1.2 Leman Russ Eradicator (120), bolters lourds latéraux (20), bolter lourd de coque (0) [140 pts]
1.3 Leman Russ Eradicator (120), bolters lourds latéraux (20), bolter lourd de coque (0) [140 pts]
2. Company Command Squad (60), Officer of the fleet (20) [80 pts]
3. Commissar (25) [25 pts]
4. Commissar (25) [25 pts]
TROUPES
1. Infantry platoon [211 pts]
1.1 Platoon Command Squad (30), bolter (1) [31 pts]
1.2 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
1.3 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
1.4 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
2. Infantry platoon [219 pts]
2.1 Platoon Command Squad (30), bolter (1), 4 fusils de sniper ( 8 ) [39 pts]
2.2 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
2.3 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
2.4 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
ELITES
1. Militarum Tempestus Platoon [225 pts]
1.1 Militarum Tempestus Command Squad (85), 4 fusils à plasma (60) [145 pts]
1.2 Militarum Tempestus Scions (70), 1 fuseur (10) [80 pts]
2. Militarum Tempestus Platoon [407 pts]
2.1 Militarum Tempestus Scions (70), 1 tempestus Scion additionnel (12), 1 fuseur (10), lance grenades (5) [97 pts]
2.2 Militarum Tempestus Scions (70), 5 Tempestus Scions supplémentaires (60), 2 fusils radiants à salve (20) [150 pts] dans Transport 1
2.3 Militarum Tempestus Scions (70), 5 Tempestus Scions supplémentaires (60), 2 fusils à plasma (30) [160 pts] dans Transport 2
TRANSPORTS ASSIGNES
1. Taurox Prime (80), Canon Gatling Taurox jumelé (10), autocanon jumelé (0) [90 pts]
2. Taurox Prime (80), Canon Gatling Taurox jumelé (10), fusil radiant à salve jumelé (0) [90 pts]
[TOTAL : 1850 pts]
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
essaie de calé un technaugure avec ton vanquisher
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
- Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : caen
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Loken Dent de Sabre a écrit:essaie de calé un technaugure avec ton vanquisher
Le Technaugure est beaucoup trop abusé dans le nouveau Codex
Plus sérieusement, je suis trop tendu niveau points pour dégoter 40 pts pour cette figurine, certes jolie...
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Indice, Plasma chez les Scion command squad :p
Befa- Convive occasionnel
- Messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2014
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
non sinon elle est très bien comme ca
Loken Dent de Sabre- Viking en herbe
- Messages : 305
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 36
Localisation : caen
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Befa a écrit:Indice, Plasma chez les Scion command squad :p
C'est vrais que c'est un peu trop... allez remplace moi les plasma et ça sera bon (enfin en fonction du remplacement)
HG
hellbrandt grimm- Admin
- Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 43
Localisation : CAEN
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Voici, j'espère, ma dernière mouture.
J'ai rajouté le bolter d'assaut au Taurox Prime pour être full WYSIWYG.
J'ai rajouté le bolter d'assaut au Taurox Prime pour être full WYSIWYG.
Boris_le_Hachoir a écrit:
Tableau de Seigneur de Guerre : Traits Stratégiques
QG
1. Tank Commander Squad [WARLORD – 490 pts]
1.1 Leman Russ Vanquisher (135), Tank Commander (30), multi-fuseurs latéraux (20), canon laser de coque (10), lame du bulldozer (5) [200 pts]
1.2 Leman Russ Eradicator (120), bolters lourds latéraux (20), bolter lourd de coque (0), lame du bulldozer (5) [145 pts]
1.3 Leman Russ Eradicator (120), bolters lourds latéraux (20), bolter lourd de coque (0), lame du bulldozer (5) [145 pts]
2. Company Command Squad (60), Officer of the fleet (20) [80 pts]
3. Commissar (25) [25 pts]
4. Commissar (25) [25 pts]
TROUPES
1. Infantry platoon [210 pts]
1.1 Platoon Command Squad (30) [30 pts]
1.2 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
1.3 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
1.4 Infantry Squad (50), fuseur (10) [60 pts]
2. Infantry platoon [218 pts]
2.1 Platoon Command Squad (30), 4 fusils de sniper ( 8 ) [38 pts]
2.2 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
2.3 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
2.4 Infantry Squad (50), autocanon (10) [60 pts]
ELITES
1. Militarum Tempestus Platoon [210 pts]
1.1 Militarum Tempestus Command Squad (85), 4 fusils radiants à salve (40) [125 pts]
1.2 Militarum Tempestus Scions (70), 1 fuseur (10), lance-grenades (5) [85 pts]
2. Militarum Tempestus Platoon [407 pts]
2.1 Militarum Tempestus Scions (70), 1 tempestus Scion additionnel (12), 1 fuseur (10), lance grenades (5) [97 pts] dans Transport 1
2.2 Militarum Tempestus Scions (70), 5 Tempestus Scions supplémentaires (60), 2 fusils à plasma (30) [160 pts]
2.3 Militarum Tempestus Scions (70), 5 Tempestus Scions supplémentaires (60), 2 fusils à plasma (30) [160 pts] dans Transport 2
TRANSPORTS ASSIGNES
1. Taurox Prime (80), Canon Gatling Taurox jumelé (10), autocanon jumelé (0) [90 pts]
2. Taurox Prime (80), Canon Gatling Taurox jumelé (10), fusil radiant à salve jumelé (0), bolter d'assaut (5) [95 pts]
[TOTAL : 1850 pts]
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Ok ça me va.
HG
HG
hellbrandt grimm- Admin
- Messages : 6004
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 43
Localisation : CAEN
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
hellbrandt grimm a écrit:Ok ça me va.
HG
Vu la claque reçue sous tes yeux (certes absorbés par WOT) lundi, j'espère bien que ça te va
Boris "Le Haché"
Re: [Maître Stratège] Boris le Hachoir - Astra Militarum
Boris_le_Hachoir a écrit:hellbrandt grimm a écrit:Ok ça me va.
HG
Vu la claque reçue sous tes yeux (certes absorbés par WOT) lundi, j'espère bien que ça te va
Boris "Le Haché"
Boris " le Haché" ça va rester...
Arkeon- Viking en herbe
- Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 36
Localisation : Dans l'Orne.
Sujets similaires
» [ambassaseur] - Astra Militarum
» [Champion] Perceval - Astra Militarum
» [Ambassadeur] Sokhef, Chevaliers gris / Astra militarum
» [Champion] Perceval - Astra Militarum
» [Ambassadeur] Sokhef, Chevaliers gris / Astra militarum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum