[Maître de la flotte] Démon - Wild
+8
Sgt Furius
Isenheim
Corback
Yrian
hellbrandt grimm
Cpt-Soviet
perceval
MonseigneurWild
12 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Maître de la flotte] Démon - Wild
Je ne sais pas si l'exemple est bon, mais je pense que nos listes sont exactement dans le même registre. Ceci dit je trouve la mienne est clairement moins fiable et plus facilement gérable, que ce soit par le choix d'unités et leurs effectifs ou bien les options sélectionnées.
A priori elle a été validé comme étant dans "l'esprit du tournoi", peut être que y jeter un coup d’œil pourra t'aider a appréhender ce qu'Arkeon te reproche !
J’espère ne pas avoir dit trop de conneries.
A priori elle a été validé comme étant dans "l'esprit du tournoi", peut être que y jeter un coup d’œil pourra t'aider a appréhender ce qu'Arkeon te reproche !
J’espère ne pas avoir dit trop de conneries.
moyashi- Convive occasionnel
Ca reste que mon avis, assez probablement biaisé, mais je la trouve plus forte que la mienne. Ne serait-ce que le canon à cranes et les chiens font que tu peux commencer à agresser efficacement des types à couvert, et que tu as de quoi saturer au close.A priori elle a été validé comme étant dans "l'esprit du tournoi", peut être que y jeter un coup d’œil pourra t'aider a appréhender ce qu'Arkeon te reproche !
Au final, tu rushes aussi vite, mais avec plus de points de vie, tu tapes aussi bien sinon mieux, t'es pas tributaire de ton tirage de sorts ou d'une dissipation pourrie, t'es pas obligé de te regrouper, et t'as un gros qui peut taffer au sol. Et t'as un canon à cranes qui est une espèce de concentré de puterie depuis les nouvelles règles de charriot, à un point tel que j'aurais même pas espéré lui faire passer le refus dans une de mes listes.
MonseigneurWild- Convive occasionnel
[quote="MonseigneurWild"]
C'est vrai qu'on se marre ^^.
Au close oui mais faut les chopper (encore si elles sont invisibles)...
C'est vrai que ton argumentation est bonne et je conçois qu'elle est moins crado que ce que j'en pensais hier. Certainement le traumatisme du démon de Tzeentch.
Après dire que la liste de Moyashi est plus "dure" que la tienne la tu pousses mémé dans les orties avant de la savater à coup de rango.
Je laisse le soin aux autres et surtout à Hellbrandt de te donner leurs avis.
Merci pour cette joute verbale (amicale bien entendu).
Aucun soucis, c'est le concept du tournoi que de s'embrouiller en pourissant les listes des autres, moi perso je me fend la gueule.Mon but n'est clairement pas de vous saouler mais de faire avancer les choses pour éviter de traumatiser d'autres personnes.
C'est vrai qu'on se marre ^^.
Au close oui mais faut les chopper (encore si elles sont invisibles)...
C'est vrai que ton argumentation est bonne et je conçois qu'elle est moins crado que ce que j'en pensais hier. Certainement le traumatisme du démon de Tzeentch.
Après dire que la liste de Moyashi est plus "dure" que la tienne la tu pousses mémé dans les orties avant de la savater à coup de rango.
Je laisse le soin aux autres et surtout à Hellbrandt de te donner leurs avis.
Merci pour cette joute verbale (amicale bien entendu).
Dernière édition par Arkeon le Jeu 16 Oct - 10:36, édité 2 fois
Arkeon- Viking en herbe
Et pourtant il a raison. Jouer deux fois 18, ça me force à virer une unité, et je n'en aurais plus que 8, ce qui serait vraiment balot non?[/quote]MonseigneurWild a écrit:Sinon, il les jouerait par 18 en retirant des trucs ailleurs :p
A moins de faire :
QG1:Prince démon (145) de tzeentch(25) vol(40) lvl2(50) majeure(20) Mineur (10)[270]
QG2:Prince démon (145) de tzeentch(25) vol(40) lvl2(50) majeure(20)[260]
Troupe 1: 18 horreurs [180]
Troupe 2: 18 horreurs [180]
Troupe 3: 18 horreurs [180]
Elite 1: 9 incendiaires [207]
Attaque rapide 1: 9 hurleurs [225]
Soutien 1: Broyeur d'âmes(135) de tzeentch(5) galette(30)[170]
Soutien 2: Broyeur d'âmes(135) de tzeentch(5) galette(30)[170]
Total : 1842
Tu restes en full Tzeentch multiple de 9 et on est bon
HG
hellbrandt grimm- Admin
Elle est propre celle la...
Arkeon- Viking en herbe
Elle est propre, mais elle est vraiment nulle quoi.
Sans rire, le seul moyen de jouer ça, c'est full démonologie serrage de sefs 2 ou 3 tours en priant pour contenir la vague adverse avec les broyeurs et espérer pourvoir invoquer un peu de charge pour lancer la "boule de neige" à base de 6 hurleurs invoqués par tour dans le meilleur des cas, si au moins tu as tiré les sorts qui vont bien, ce qui n'est même pas gagné vu que t'as 7 sorts en tout.
D'ailleurs, arrivé à ce niveau là, remplacer les incendiaires par des horreurs, c'est probablement pas plus mal.
Tout ça pour dire que même si l'armée est vraiment pourrie, elle part pour ne pas être agréable à affronter vu que c'est plus ou moins le même style de jeu que les listes démons invoc qui sont conspuées par le monde entier, en pire parce qu'en plus peu importe l'adversaire, je vais devoir refuser la game pendant au moins 3 tours, voir tout le temps (regardez un peu les autres listes, personne ne croit sérieusement au rush de l'infini des broyeurs qui tirent, des incendiaires et des 9 hurleurs), invoquer de trucs qui bougent et qui se planquent, et piquer de l'obj quand je pourrai, vu que le tzeentch invoqué, en terme d'impact, c'est pas exactement ce qui permet les come backs de ouf et les tables rases ^^
Sans rire, le seul moyen de jouer ça, c'est full démonologie serrage de sefs 2 ou 3 tours en priant pour contenir la vague adverse avec les broyeurs et espérer pourvoir invoquer un peu de charge pour lancer la "boule de neige" à base de 6 hurleurs invoqués par tour dans le meilleur des cas, si au moins tu as tiré les sorts qui vont bien, ce qui n'est même pas gagné vu que t'as 7 sorts en tout.
D'ailleurs, arrivé à ce niveau là, remplacer les incendiaires par des horreurs, c'est probablement pas plus mal.
Tout ça pour dire que même si l'armée est vraiment pourrie, elle part pour ne pas être agréable à affronter vu que c'est plus ou moins le même style de jeu que les listes démons invoc qui sont conspuées par le monde entier, en pire parce qu'en plus peu importe l'adversaire, je vais devoir refuser la game pendant au moins 3 tours, voir tout le temps (regardez un peu les autres listes, personne ne croit sérieusement au rush de l'infini des broyeurs qui tirent, des incendiaires et des 9 hurleurs), invoquer de trucs qui bougent et qui se planquent, et piquer de l'obj quand je pourrai, vu que le tzeentch invoqué, en terme d'impact, c'est pas exactement ce qui permet les come backs de ouf et les tables rases ^^
Ha ha ha, mais personne ne t'oblige à jouer de l'invocation, hein. Jouer du blast suffit largement (vue la puissance toute relatives des autres listes actuellement proposées).
C'te Wild, il parle tellement bien, qu'il nous ferait croire que les Démons c'est mou par nature
C'te Wild, il parle tellement bien, qu'il nous ferait croire que les Démons c'est mou par nature
Corback- Convive occasionnel
Corback a écrit:C'te Wild, il parle tellement bien, qu'il nous ferait croire que les Démons c'est mou par nature
+1
Yrian- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Remarque que dans les deux cas, c'est le même tirage de sorts ^^Ha ha ha, mais personne ne t'oblige à jouer de l'invocation, hein. Jouer du blast suffit largement (vue la puissance toute relatives des autres listes actuellement proposées).
Oui, ça:C'te Wild, il parle tellement bien, qu'il nous ferait croire que les Démons c'est mou par nature Laughing
- 10 000 tonnes de finesse:
- kairos 300
héraut disque lvl3 exa 150
héraut disque lvl3 mineure exa 155
héraut sur disque mineure 130
héraut sur disque mineure 130
12 horreurs 108
16 horreurs 144
9 hurleurs 225
7 hurleurs 175
broyeur khorne galette 165
broyeur khorne galette 165
1847
Ca tape dur. Mais clairement pas pour les raisons pour lesquelles d'aucuns prétendent que les listes de ce sujet sont fortes.
Ceci dit, je comprends et respecte votre haine du hurleur et votre passion pour les listes qui ne ressemblent à rien. Aussi, dans ce cadre, je vous propose celle là:
Toujours 9 unités avec l'effectif qui va bien, et bien sûr les habituelles restrictions: grimoire-free, tzeentch only. Et puis je serai un maître de la flotte avec un seul volant, c'est dire à quel point on part dans l'autoflagellationOld lady driver a écrit:
Duc lvl3 exaltée 285
4 incendieires exaltés 200
18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162
5 incendiaires 115
broyeur tz galette 170
PD volant de tz armure majeure majeure 270
1850
Merde, même avec ma mauvaise foi habituelle, je n'arrive pas à tailler ces deux listes ><
Corback- Convive occasionnel
MonseigneurWild a écrit:Elle est propre, mais elle est vraiment nulle quoi.
Roh le mec on lui met un peu de challenge et tout de suite il devient grossier
J'te kiffe Wild...
HG
hellbrandt grimm- Admin
Moi aussi je t'aime parce que je sais qu'il peut exister un amour viril et amical entre deux hommes.Roh le mec on lui met un peu de challenge et tout de suite il devient grossier Razz
J'te kiffe Wild...
Sinon, dis plutôt ce que tu penses de ma contre proposition, au lieu de troller
Wild la couine a écrit:Sinon, dis plutôt ce que tu penses de ma contre proposition, au lieu de troller
Au vu de tout ce que tu troll depuis ton arrivée sur le fofo je trouve ça plutôt marrant
Hôpital, charité toussa .....
Moi un troll? Ici? Monsieur, vous m'offensez, vous qui ne postez qu'attaques personnelles à mon encontre
Et moi, j'ai le droit d'être d'accord avec Yrian-la-couine ?
Gokstorm- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Martyr Wild a écrit:Moi un troll? Ici? Monsieur, vous m'offensez, vous qui ne postez qu'attaques personnelles à mon encontre
Il ne m'a pas encore sembler portée atteinte à votre personne par des mots grossier Lord Wild, mais votre langue de serpent ne vous ai plus d'aucune utilité ici, vous voila démasqué !
(Pis il me semblais que le terme troll étant pour vous une sorte de consécration )
On peut facilement raconter les pires horreurs sans sortir d'un niveau de langue soutenu ^^Il ne m'a pas encore sembler portée atteinte à votre personne par des mots grossier Lord Wild, mais votre langue de serpent ne vous ai plus d'aucune utilité ici, vous voila démasqué !
Indéniablement. Quand je le mérite(Pis il me semblais que le terme troll étant pour vous une sorte de consécration Very Happy)
Toi, t'es de son équipe, t'es grillé à des kilomètresEt moi, j'ai le droit d'être d'accord avec Yrian-la-couine ? Very Happy
Alors Wild, plutot que de troller les autres posts quand est ce que tu nous propose une nouvelle mouture qui passe le refus de liste ?
perceval- Se Hate d'affronter la mort avant que sa place ne soit prise
Pourquoi pas une liste GW, genre un truc avec de tout en Tzeentch.
Pour ma part, je verrais :
- 1 PD de Tzeentch qui vole LVL 2,
- 1 Duc du Changement, sans option, LVL2,
- 1 Escouade de 9 hurleurs,/ 9 Incendiaires
- 1 Crabe de tzeentch,
- Max 5 CW en horreur.
=> pas plus dans les unités fortes, tu construits le reste autour en ayant que 9CW (chiffre de Tzeentch).
C'est fluff, et tu te sors les doigts pour t'en sortir, et tu as de quoi. Et tu peux même mettre de l'incendiaire par 9 pour le lol
C'est pas le démon qui est à la rue.
+
Makai
Pour ma part, je verrais :
- 1 PD de Tzeentch qui vole LVL 2,
- 1 Duc du Changement, sans option, LVL2,
- 1 Escouade de 9 hurleurs,/ 9 Incendiaires
- 1 Crabe de tzeentch,
- Max 5 CW en horreur.
=> pas plus dans les unités fortes, tu construits le reste autour en ayant que 9CW (chiffre de Tzeentch).
C'est fluff, et tu te sors les doigts pour t'en sortir, et tu as de quoi. Et tu peux même mettre de l'incendiaire par 9 pour le lol
C'est pas le démon qui est à la rue.
+
Makai
Makai- Convive occasionnel
Elle est refusée ma dernière version?Alors Wild, plutot que de troller les autres posts quand est ce que tu nous propose une nouvelle mouture qui passe le refus de liste ?
@Makai: pas cap de jouer cette liste pour voir l'effet que ça fait
J'avais oublié que tu étais assez jeune dans le milieu du tournoi.@Makai: pas cap de jouer cette liste pour voir l'effet que ça fait
C'est ce que je jouais il y a fort longtemps... l'ère avant l'ETC quoi
Makai- Convive occasionnel
Tu veux dire il y a deux codexs quand ça aurait été jouable?J'avais oublié que tu étais assez jeune dans le milieu du tournoi.
C'est ce que je jouais il y a fort longtemps... l'ère avant l'ETC quoi Smile
Je réitère: pas cap de sortir ça
MonseigneurWild a écrit:Old lady driver a écrit:
Duc lvl3 exaltée 285
4 incendieires exaltés 200
18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162
18 horreurs 162
5 incendiaires 115
broyeur tz galette 170
PD volant de tz armure majeure majeure 270
1850
Si comme tu le dis, tu ne prends que ne Tzeentch, ça me va
HG
hellbrandt grimm- Admin
Il me semble que le dex démon dit max 50 pourcent dans Tzeentch (arrondi au sup).
Non ?
Non ?
Arkeon- Viking en herbe
Arkeon a écrit:Il me semble que le dex démon dit max 50 pourcent dans Tzeentch (arrondi au sup).
Non ?
C'est bien pour ça que c'est validé...
Imagine un Wild qui ne joue qu'avec la moitié de ses sors... hurhuruhr !!!
HG
hellbrandt grimm- Admin
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3