besoin d'aide
2 participants
Page 1 sur 1
besoin d'aide
et oui comme je le dis toujours :" il n'y est de maitre qui ne saurait etre disciple " (pere fouras ou un autre que je ne connais pas ).
donc voici l'objet de mon post:
ayant commencé une conversion de mon verminarque pour le concours de juin... oui oui je sais c'est trop tard mais je vais qd meme la finir:). Donc, voila je voulais chager son arme mais , je ne parvient pas a reussir a faire une lame de faux correcte. aussi je sollicite donc une amateur de milliut ou de carte plastique pour m'aider a la faire auquel cas je communiquerai les dimensions souhaitées avec un croquis de la dite lame.
auremen pouvez vous me dire ou je peux me procurer du milliput et autre cartes plastiques?
donc voici l'objet de mon post:
ayant commencé une conversion de mon verminarque pour le concours de juin... oui oui je sais c'est trop tard mais je vais qd meme la finir:). Donc, voila je voulais chager son arme mais , je ne parvient pas a reussir a faire une lame de faux correcte. aussi je sollicite donc une amateur de milliut ou de carte plastique pour m'aider a la faire auquel cas je communiquerai les dimensions souhaitées avec un croquis de la dite lame.
auremen pouvez vous me dire ou je peux me procurer du milliput et autre cartes plastiques?
MatDub- A sa place à la table
Re: besoin d'aide
MatDub a écrit:auremen pouvez vous me dire ou je peux me procurer du milliput et autre cartes plastiques?
Pour la Milliput, sur Caen c'est une peu tendu, mais peut être à savoir et créer, ou au Couleur du Temps... pour la plasticard, il n'y a malheureusement qu'une seul adresse, c'est Radio Model, sur le port...
hellbrandt grimm- Admin