Thousand Sons [2000pts]
Page 1 sur 1
Thousand Sons [2000pts]
QG
Sorcier de Tzeentch+éclair de mort+icône personnel 145pts
Prince démon de Tzeentch+vol 150pts
ELITE
3 terminators de Tzeentch+champion avec paire de griffes+Lance flamme lourd 150pts
3 terminators de Tzeentch+gantelet énergétique+2poings tronçonneur+Autocannon faucheur+2 bolter fuseur 200pts
Dreadnought+Multi-fuseur+arme de corps à corps et lance flamme lourd 105pts
TROUPES
8 thousand sons+Aspirant sorcier+éclair de mort+icône perso+rhino et lance missile havoc 309pts
8 thousand sons+Aspirant sorcier+éclair de mort+icône perso+rhino et lance missile havoc 309pts
4 thousand sons+Aspirant sorcier+éclair de mort+icône perso 167pts
9 démons mineurs 117pts
SOUTIEN
Predator+Autocanon+bolters lourds 100pts
Defiler+Autocanon faucheur+arme de corps à corps 150pts
TOTAL 2002pts
Les Terminators et les démons FeP. Le sorcier est attaché à une escouade de TS en rhino. L'escouade de 4 TS prends le contrôle de l'objectif le plus proche.
Il y a peu de pouvoir psy car j'ai l'habitude de jouer contre des eldars et une runes m'empêche de déployer mon plein potentiel psychique...
Voila j'attends vos suggestions.
Sorcier de Tzeentch+éclair de mort+icône personnel 145pts
Prince démon de Tzeentch+vol 150pts
ELITE
3 terminators de Tzeentch+champion avec paire de griffes+Lance flamme lourd 150pts
3 terminators de Tzeentch+gantelet énergétique+2poings tronçonneur+Autocannon faucheur+2 bolter fuseur 200pts
Dreadnought+Multi-fuseur+arme de corps à corps et lance flamme lourd 105pts
TROUPES
4 thousand sons+Aspirant sorcier+éclair de mort+icône perso 167pts
9 démons mineurs 117pts
SOUTIEN
Defiler+Autocanon faucheur+arme de corps à corps 150pts
TOTAL 2002pts
Les Terminators et les démons FeP. Le sorcier est attaché à une escouade de TS en rhino. L'escouade de 4 TS prends le contrôle de l'objectif le plus proche.
Il y a peu de pouvoir psy car j'ai l'habitude de jouer contre des eldars et une runes m'empêche de déployer mon plein potentiel psychique...
Voila j'attends vos suggestions.
Invictus- Convive occasionnel
Page 1 sur 1