Bien le bonjour
4 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Depuis quelques années Caen est devenu un point magnétique qui m'attire régulièrement ... le hasard veut que mon fils ait réussi ses examens et me voici sur la route demain pour rejoindre la Fac.
Je serai donc à Caen demain dans l'après midi et y reviendrai pour l'été, Vahalla semble être le point de ralliement des joueurs de FoW c'est avec grand plaisir que je viendrai à la rencontre de votre communauté pour les saluer.
Je joue à FoW depuis maintenant 2 ans sur le site FoW France mon pseudo est Wittman.
A très bientot
Je serai donc à Caen demain dans l'après midi et y reviendrai pour l'été, Vahalla semble être le point de ralliement des joueurs de FoW c'est avec grand plaisir que je viendrai à la rencontre de votre communauté pour les saluer.
Je joue à FoW depuis maintenant 2 ans sur le site FoW France mon pseudo est Wittman.
A très bientot
General Witt- Convive occasionnel
Re: Bien le bonjour
Bonjour et bienvenue!^^
Je viens d'arriver aussi, et je passe Samedi, donc je te louperai! Mais de toute façon je joue pas à FoW...^^
Je viens d'arriver aussi, et je passe Samedi, donc je te louperai! Mais de toute façon je joue pas à FoW...^^
Mortelmort- Convive occasionnel
bienvenue à toi
curtis- A sa place à la table
salut et bien venu au paradis du hobbyiste (a caen)
Balack le Baffeur- Convive occasionnel
Mon petit passage m'a bien plus le magasin est sympa, l'ambiance "familiale"... je n'ai pas eu l'occasion de rencontrer de joueurs de FoW comme bien souvent le noyau dur gravite autour de GW principalement battle.
Une échoppe bien agréable avec son vendeur cool, une gamme réduite en FoW mais très bien conçue surtout en boite, coté blister c'est plus limité mais judicieux chacun trouvera son bonheur.
En bref un joile découverte.
Ps je n'oublie pas l'opération je pensai gérer de chez moi (je n'ai pas accès ici, problème de certificat) il va me falloir patienter jusque lundi.
Une échoppe bien agréable avec son vendeur cool, une gamme réduite en FoW mais très bien conçue surtout en boite, coté blister c'est plus limité mais judicieux chacun trouvera son bonheur.
En bref un joile découverte.
Ps je n'oublie pas l'opération je pensai gérer de chez moi (je n'ai pas accès ici, problème de certificat) il va me falloir patienter jusque lundi.
General Witt- Convive occasionnel
Page 1 sur 1