armées et divers trucs - MAJ méchant nain
4 participants
Page 1 sur 1
armées et divers trucs - MAJ méchant nain
Dernière édition par Captain Normandy le Jeu 29 Oct - 23:41, édité 5 fois
Re: armées et divers trucs - MAJ méchant nain
Super fan de l'armée de Marines, l'usure est juste géniale !! par contre pas fan du DKK...
hellbrandt grimm- Admin
hellbrandt grimm a écrit:Super fan de l'armée de Marines, l'usure est juste géniale !! par contre pas fan du DKK...
tu verras les sm demain aprem
En passant voilà le WIP de mes blindés
le demolisher, avec un test de couleur peu concluant...
le Leman russ, avec un test de couleur meilleur mais ce n'est pas encore ça...
le destroyer sur base de chimère dont je parlais dans le post d'asgardium (y'a encore beaucoup de taf pour celui-ci)
Le kraken ! vanquisher de commandement avec le colonel Keunberg. Je vais refaire les flancs en carte plastique.
Et enfin mon petit chouchou, la chimère de commandement lourdement convertie. C’est un amalgame de tout ce que j'ai pu voir et aimer sur le net au niveau conversion de chimère, seul les chenilles et la tourelle sont de moi.
le demolisher, avec un test de couleur peu concluant...
le Leman russ, avec un test de couleur meilleur mais ce n'est pas encore ça...
le destroyer sur base de chimère dont je parlais dans le post d'asgardium (y'a encore beaucoup de taf pour celui-ci)
Le kraken ! vanquisher de commandement avec le colonel Keunberg. Je vais refaire les flancs en carte plastique.
Et enfin mon petit chouchou, la chimère de commandement lourdement convertie. C’est un amalgame de tout ce que j'ai pu voir et aimer sur le net au niveau conversion de chimère, seul les chenilles et la tourelle sont de moi.
j'arrive pas à voir les photo les photo en plus grand l'hébergeur se réinitialise pendant le téléchargement de l'image et bloc ainsi le protocole. est-ce que tu peut mettre des photos plus grande stp
sinon de loin ça à l'air bien.
sinon de loin ça à l'air bien.
curtis- A sa place à la table
C'est excellent !!
hellbrandt grimm- Admin
Salut a tous !
Ceux qui étaient au monde du jeu l'on vu et pu l'avoir en exclu mais maintenant il sort officiellement ! le Über Americain, sculpté par Vladd Jünger et moi même est désormais disponible a la vente
pour en obtenir un, direction la boutique sudio Jünger: http://studio-junger.fr/blog/index.php?pages/BOUTIQUE-Studio-J%C3%BCnger.
ou directement avec moi
et voici ma version peinte
et voici le über exclu salon normand 2008:
tout deux présentés au ravage mixopen 2009 !
Ceux qui étaient au monde du jeu l'on vu et pu l'avoir en exclu mais maintenant il sort officiellement ! le Über Americain, sculpté par Vladd Jünger et moi même est désormais disponible a la vente
pour en obtenir un, direction la boutique sudio Jünger: http://studio-junger.fr/blog/index.php?pages/BOUTIQUE-Studio-J%C3%BCnger.
ou directement avec moi
et voici ma version peinte
et voici le über exclu salon normand 2008:
tout deux présentés au ravage mixopen 2009 !
le truc qui me dérange le plus c'est que ton über américain me rappel plus le captain america des vengeurs ultimate que le captain américa des invaders
sinon, je trouve ça sympa
sinon, je trouve ça sympa
Nienel- Convive occasionnel
c'est tout simplement parce que je préférais et trouvais plus crédible le costume de l'ultimate
Bonjour,
La classe, vraiment hâte de la voir en vrai...
La classe, vraiment hâte de la voir en vrai...
Invité- Invité
Juste pour info et parce que je sais que le Captain n'osera pas le dire lui même, Le über américain est en vente à la boutique au pris de 13€.
Et ce pour aider un petit jeune qui débute...
Et ce pour aider un petit jeune qui débute...
hellbrandt grimm- Admin
merci, nico ! il n'y en a que 3 mais il seras bien sur possible d'en r'avoir
je voulais ramener ma version peinte aujourd'hui mais la façon dont il es collé le rend fragile, malette de transport obligatoire mais j'avais pas la place aujourd'hui, surtout que maintenant mon école est a coté du Cargö alors ça fait de la route !
je voulais ramener ma version peinte aujourd'hui mais la façon dont il es collé le rend fragile, malette de transport obligatoire mais j'avais pas la place aujourd'hui, surtout que maintenant mon école est a coté du Cargö alors ça fait de la route !
voilà un petit moment que j'ai rien posté, plusieurs explications:
- je bosse sur des trucs secrets
- mon apn est mort
mais étant aujourd'hui et demain en cours de photo j'ai emprunté un appareil grande classe a l'école. je vous laisse donc des photos d'un petit truc fait il y a au moins 3 semaines.
remarquez qu'avoir un trés bon appareil ne fait pas de vous un trés bon photographe ...
- je bosse sur des trucs secrets
- mon apn est mort
mais étant aujourd'hui et demain en cours de photo j'ai emprunté un appareil grande classe a l'école. je vous laisse donc des photos d'un petit truc fait il y a au moins 3 semaines.
remarquez qu'avoir un trés bon appareil ne fait pas de vous un trés bon photographe ...
Page 1 sur 1